«J'ai 11 ans, un peu jeune pour voir un porno en direct non ?»

413 27 0
                                    

  Chapitre 29. Le début de la fin.  


Quelques mois auparavant.





Après avoir mit les sacs poubelles les uns sur les autres pour créer une sorte d'escalier de poubelle, Zayn, en bon gentleman passa en premier et sorti avec soulagement de la grosse benne à ordures. Jamie suivit le mouvement et le métis l'aida a descendre en l'attrapant avec douceur par la taille. Enfin les pieds au sol, Jamie ne pût s'empêcher de sourire, enfin libérée de cette prison d'odeur répugnante. Les mains du chanteur étaient toujours posées sur la peau de Jamie. Comme des brûlures qu'elle adorait sentir. Mais avant qu'elle n'en profite réellement, il les retira et s'éloigna d'elle.

Z - Et bien voilà.
J - Oui. Hm, je dois retourner travailler.
Z - Moi aussi.

Elle acquiesça doucement, le regard toujours ancré dans celui du garçon qui lui faisait face. Au fond d'elle même, elle espérait une autre fin a tout ça. Mais comment espérer une autre fin quand on sent aussi mauvais ? Ce moment aussi extraordinaire qu'étrange était fini et elle devait faire avec.

J -
Merci de m'avoir aidé.
Z - Je t'en pris.

Elle lui sourit poliment et s'avança vers la porte des coulisses pour rejoindre Olivia qui devait l'attendre, tout en s'empêchant mentalement de se retourner pour le regarder une nouvelle fois. Juste une dernière fois.





Z - Moi je t'aime.

Le cœur de Jamie s'accéléra en sentant les mains de Zayn se poser sur ses hanches comme la toute première fois. Ses merveilleuses brûlures sur sa peau. Il la rapprocha contre lui et même s'ils avaient leurs têtes sous la couverture, elle arriva a capter son regard. Il venait de lui dire ce qu'elle attendait depuis des mois et plus rien n'existait autour d'eux a cet instant. Ce n'était plus une star et une assistante bloqués dans une poubelle, c'était a présent deux personnes qui s'aimaient follement sous une couverture.

J - Tu m'aimes autant que le poulet ?
Z - Encore plus que le poulet.

La jeune fille sourit a travers ses larmes et caressa la joue rugueuse a cause de la petite barbe de trois jours du garçon. Elle savait parfaitement que pour lui c'était une véritable épreuve de dire ce genre de chose, de s'ouvrir entièrement et elle était simplement heureuse qu'il le fasse même si pour ça elle avait du attendre de long mois. Il lui avait enfin dit.

Ses lèvres se posèrent naturellement sur celles du chanteur. Une légère pression qui s'accentua petit a petit. Ils se retrouvaient et le manque de ne pas se parler ou se toucher pendant tout ce temps avait fait son effet. S'accrochant l'un a l'autre, elle sentit les lèvres du garçon brûler contre les siennes, laissant la passion avoir raison d'eux. Plus jamais elle ne voulait le quitter. Jamais.

Z - Dit moi que tu me pardonnes.

La jeune fille se mît au dessus du garçon et lui embrassa chaque parcelle de son visage s'arrêtant toujours plus longuement sur ses lèvres. Zayn finit par sourire en comprenant que chaque baiser était l'affirmation qu'elle lui pardonnait et que maintenant tout irait mieux. Il l'espérait du moins. C'était leur moment a eux et personne ne pouvait détruire ça. Enfin presque.

Elliott qui n'arrivait pas a se rendormir a cause des ronflements d'Harry alla dans sa chambre où se trouvait Zayn et Jamie sous la couverture, naïf le garçon ne se douta pas un seul instant de ce qu'il se passait sous sa couverture et vu l'heure matinale il s'en fichait totalement. Il se frotta les yeux encore a moitié endormi et fini par montrer sa présence.

E - Jay tu peux me faire mon petit déj ?

Zayn sursauta alors que la jeune fille allongée sur lui laissa sa tête retombée sur son torse a moitié amusée et agacée d'être coupée a cet instant. Elle releva la couverture et le jeune garçon ne fut même pas surpris de voir Zayn dans son lit.

J - J'arrive, fais chauffer l'eau.

Elliott acquiesça, encore dans les vappes et sortit de la chambre en frottant ses pieds nus sur le sol avec son pyjama trop grand pour lui. Jamie se laissa tomber a côté du métis et remit sa frange en place pour sortir du lit. Elliott passait avant tout le monde, même avant Zayn et ça, ça ne changerait jamais. Sauf que le chanteur n'était pas totalement d'accord avec cette idée a cet instant. Il se mît sur elle, sans pourtant l'écraser comme elle le faisait et lui embrassa tendrement le cou. Elle frissonna a chaque baiser et ferma les yeux un instant avant d'entendre Elliott se plaindre qu'il l'avait faim.

J - Si j'y vais pas, il va être grognon toute la journée...

Le chanteur souffla et se releva avec elle du petit lit a l'effigie d'Harry Potter. Il remarqua enfin les posters accrochés sur les murs, Muse, Coldplay, Mcfly, Kings of Leon et eux. Il fut surpris de voir un poster de lui entre une affiche de Skins et une banderole "Larry Shipper".

J - Même s'il le montre pas, il t'aime beaucoup tu sais.

Zayn se retourna vers Jamie qui l'attendait a côté de la porte. Il secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits et la suivit hors de la chambre. Elliott était a côté de la bouilloire et regardait l'eau qui chauffait encore dans les vapes. Jamie passa derrière lui et lui embrassa comme a son habitude le haut de son crâne avant de le décoiffer encore plus qu'il ne l'était.

J - Tu peux y aller, je m'occupe du reste.

Bien content de ne plus être de corvée de thé, le futur adolescent sortit de la cuisine pour regarder son programme préféré du matin en attendant son petit déjeuner. Jamie sortit tout ce dont elle avait besoin pour faire plaisir a toutes les personnes qui étaient dans son appartement.

Z - Tu veux que je le fasse ?
J  - Ok je voulais pas le faire, mais je crois que ça devient vital là.

Elle se rapprocha du garçon et posa sa main sur son front pour voir s'il avait de la fièvre. Zayn gentil et serviable ? Oui, non ça ne devait être qu'une grosse grippe. Ou peut être qu'après tout ce scandale il avait perdu la tête. Il leva les yeux au ciel alors qu'elle commençait déjà à lui toucher la gorge pour voir s'il n'avait pas de ganglion ou quelque chose qui clochait.

Z - Je suis gentil et toi tu te moques ?
J - C'est tout de même bizarre, ça cache quoi toutes ces gentilles attentions ?
Z - Absolument rien.

Elle plissa ses yeux et retroussa son nez, pas du tout convaincu par la déclaration du coupable.

J - Mouais.
Z - Me crois pas et galère avec ton petit déjeuner.

Vexé, le garçon s'installa sur l'une des chaises. Pour une fois qu'il faisait un effort sur son comportement voilà comment il était remercié. De son côté Jamie se retient de rire et se dit que finalement elle devait profiter de l'elfe Zayn tant qu'il était encore dans son délire.

J - D'accord, je prends rapidement ma douche et tu prépares le plateau d'Ely ?
Z - Le plateau ?
J - Oui, demande lui ce qu'il veut tu vas voir c'est pas bien compliqué.
Z - D'accord.
J - Je te donnerais une de mes chaussettes pour te libérer si c'est bien fait.

Le chanteur ne comprit pas la référence a Harry Potter alors que sa nouvelle petite amie sortit de la cuisine avec un sourire moqueur aux lèvres. Il regarda tout ce qu'elle avait sortit sur le plan de travail et se demanda après coup pourquoi il lui avait proposer son aide car même s'il ne le montrait pas, Zayn avait peur de se faire rejeter par Elliott, il savait parfaitement que si le garçon ne l'aimait pas il pourrait dire au revoir a Jamie dans quelques temps. Il était tout pour elle et il ne ferait jamais le poids contre lui. Il le savait. Alors autant mettre toutes ces chances de son côté avec ce jeune garçon qui semblait être particulièrement grognon le matin. Ça leur faisait déjà un poids commun. Il sortit de la cuisine pour retrouver le garçon dans le salon.

Z - Tu prends quoi le matin ?

Elliott qui était assis en tailleur sur le canapé, a regarder la nouvelle saison de Misfits, se tourna vers le chanteur.

E - Des céréales au caramel mélangées aux billes de miel avec du lait chaud, des petits pains au lait avec du nutella et un verre de jus de pomme s'il te plaît.

Zayn ne pût s'empêcher de ricaner discrètement quand l'attention du jeune garçon se reporta sur la télé. Sûrement a cause de la quantité de chose qu'il mangeait le matin, ou peut être le fait qu'il ne soit même pas gêné de demander tout ça au chanteur. Il ne savait pas si c'était Jamie qui l'avait habitué a être ainsi mais il appréciait ce naturel chez eux, la gêne, le fake et la luxure n'existait pas ici. Il commença a faire chauffer le lait avec les céréales mélangées, puis il ouvrit les petits pains au lait pour les remplir de chocolat, c'est a ce moment la que Jamie sortit les cheveux mouillés, en t-shirt et legging de la salle de bain pour le rejoindre. Elle posa son menton sur l'épaule du garçon, sentant une nouvelle fois son besoin d'être le plus proche possible de lui.

J - Tu t'en sors ?
Z - Hmhm.

Elle se mordit la lèvre en le voyant aussi concentré sur le remplissage de ses petits pains. Il faisait des efforts pour Elliott et ça c'était la plus belle déclaration d'amour qu'il pouvait lui faire. C'est a ce moment qu'elle vit dépasser légèrement le tatouage dans le dos du métis a cause de son T-shirt un peu trop large. Un sourire s'afficha sur le visage du cuisinier quand il sentit les lèvres de Jamie se poser dans le bas de sa nuque. Elle se détacha tout de même de lui pour sortir le jus de pomme du frigo et servir le verre d'Elliott, évidemment elle connaissait ce qu'il prenait tout les matins par cœur.

Z - Voilàaaaa.

Zayn brandit sa cuillère de chocolat, fier d'avoir accomplit cette tâche tout seul. Ce n'était pas grand chose mais chez lui il avait des personnes pour tout préparer depuis des années. Sa joie disparut rapidement quand il vit Harry entrer dans la cuisine torse nu et en caleçon. Jamie ne savait pas lequel des visages étaient le plus surpris entre les deux chanteurs a cet instant.

H - Salut.

Le mot a ne pas dire, la surprise de Zayn se transforma rapidement en rage. "Salut" ? Il avait gâcher leur groupe, leurs images, leurs carrières et tout ce qu'il trouvait a dire c'était salut ? Zayn jeta la cuillère de chocolat sur le plan de travail bien décider a faire comprendre sa façon de penser a cet idiot d'hipster. Jamie passa rapidement ses bras autour de sa taille pour le retenir même s'il était clair qu'elle ne faisait pas le poids.

J - Zayn non..

Harry recula de quelques pas en voyant son ami foncer sur lui, il remercia mentalement Jamie qui avait réussi a le retenir et resta silencieux alors que le métis se retourna vers elle toujours aussi en colère.

Z - Qu'est-ce qu'il fout la putain ? Et a poil en plus !
J - Il a juste dormi là, calme toi.
Z - Les hôtels vous connaissez pas ? Non il faut qu'il squate ici!
H - Les paparazzis m'auraient harcelé et tu le sais.
Z - C'est tout ce que tu mérites connard !
J - Zayn !

Harry eut un pincement au cœur en entendant le pic de son meilleur ami, certes c'était de sa faute tout ce qu'il se passait, il le méritait mais au fond de lui il avait quand même espéré que ses meilleurs amis le comprennent et le soutiennent mais jusque là, a part Liam qui s'était montré assez protecteur et compréhensif comme toujours, il n'avait aucun soutien de leurs parts. Le bouclé baissa légèrement la tête, déçu.

H - Il a raison, je vais y aller.
J - Harry, tu peux rester si tu veux.
H - C'est gentil Jamie, mais je pense que j'ai assez profité de ta gentillesse.

Il lui sourit amicalement même si son sourire sonnait faux a présent et sortit de la cuisine pour se rhabiller dans la chambre de son hôte avant que Zayn ne décide vraiment de lui refaire le portrait. Quelques minutes plus tard la porte d'entrée claqua. Harry était partit.

J - T'étais obligé de lui dire ça ?
Z - Ouais.

Elle fronça les sourcils alors qu'ils étaient en train de se défier du regard. Le gentil et doux Zayn venait de disparaître et elle n'aimait pas ça. Elle fit une petite moue triste pour l'attendrir, la technique d'Elliott par excellence. Et cela marcha, le grognon souffla agacé et finit par capituler en lui embrassant la joue pour s'excuser de son comportement.

Z - Il me rend fou ce con.
J - Il a besoin de toi, t'es son meilleur ami et regarde comme il est pas bien. Il a un papillon tatoué sur le ventre quoi.

Zayn rit doucement, elle venait de faire disparaître en quelques secondes toute la haine qu'il ressentait. C'était elle son vrai calmant.

Z - Je peux pas, pas pour l'instant en tout cas.
J - Tu me promets d'essayer quand même ?
Z - Pourquoi ça compte autant pour toi ?
J - Parce que j'ai vu dans quel état tu étais quand tu te sentais seul et je veux pas que ça lui arrive et puis, je sais qu'au fond de toi t'es un gros nounours qui veut lui faire des câlins.
Z - Ouais des gros câlins et pourquoi pas des bons cookies aussi non ?
J - Hey !

Elle lui frappa doucement les côtes et il ne pût s'empêcher de prendre son visage entre ses mains pour écraser ses lèvres sur les siennes, plus pour l'embêter qu'autre chose, mais comme a chaque fois il sentit son ventre se tordre d'une douce douleur a ce contact.

E - Mon petit déjeuner est prêt ?

Une nouvelle fois Elliott interrompit le moment sans trop de remords et sans même attendre la réponse de sa tutrice, il prit le plateau qui lui était destiné.

E - Merci Zayn. Et je vous rappelle que j'ai onze ans, un peu jeune pour voir un porno en direct non ?
J - Elliott !

Le jeune garçon était déjà sortit de la cuisine rapidement pour ne pas se faire engueuler, même s'il savait que Jamie ne laisserait pas passer ça. Le portable de Zayn sonna pour les interrompre totalement.

J - C'est pas possible..
Z- C'est Liam. Ouais ? Je suis avec Jamie, ouais ouais. Oui je lui ai dis, mais si. Ah, je vais pas tarder. Non. Je t'ai dis non! D'accord d'accord. A toute.

Il se tourna vers la jeune fille qui avait lâché l'affaire et buvait tranquillement son thé en le regardant rougir comme un gamin.

Z - Je dois y aller, on a une réunion avec les patrons.
J - Tu peux pas rester un peu ? Je dois partir travailler dans une petite heure.

Il réfléchit un instant en remettant en place les mèches de cheveux de la jeune fille qui lui retombaient sur les yeux.

Z - Je reste encore un peu et je peux t'emmener à ton travail.
J - Non t'en fais pas, j'y vais en métro.
Z - Non.
J - Zayn.
Z - Non.

Le garçon finit tout de même par avoir le dernier mot. Une petite heure plus tard, elle était encore dans la salle de bains a se préparer pour aller au travail, de toute façon elle ne pouvait pas partir tant que la nounou d'Elliott n'était pas arrivée. Ce dernier était encore allongé sur le canapé a mater des séries sur ses chaînes préférées. Il n'avait pas adressé un seul mot a Zayn lorsque Jamie se préparait dans la salle de bain, ce qui avait beaucoup gêné le chanteur qui ne savait pas du tout ce qu'il devait raconter a un enfant de cet âge.

Z - Elle est cool ta nounou ?
E - Ouais.

Zayn déglutit difficilement face a cette réponse assez sèche mais continua dans sa lancée.

Z - Elle s'appelle comment ?
E - Gil.
Z - Ah d'accord.

Un nouveau silence gênant pour le métis qui fut cassé par la sonnette de l'entrée. Elliott se releva rapidement du canapé et alla ouvrir a sa nounou même s'il détestait ce mot. Ce n'était plus un gamin pour avoir une nounou mais avec Jamie, ils ne voulaient pas que les services sociaux aient quelque chose contre eux, alors si pour rester avec sa Jamie il devait se coltiner une nounou, ça ne le dérangeait pas plus que ça.

E - Gil !
G - Bonjour mon beau.

Zayn fronça les sourcils en entendant la jeune fille parler français mais ne fit aucun commentaire et resta assis sur le canapé, en espérant que ce ne soit pas une fan qui lui saute au cou. La jeune française arriva dans le salon mais s'arrêta surprise en voyant le chanteur assit comme si de rien n'était sur le canapé.

G - Euh bonjour.

Il sourit poliment en entendant l'accent très prononcé de la jeune fille en face de lui.

Z - Salut.
J - C'est bon je suis prête, oh Gil salut !

Jamie la prit rapidement dans ses bras alors que le regard de la française était toujours bloqué sur Zayn.

J - Il a pas encore prit sa douche, j'essaie de ne pas rentrer trop tard pour manger avec vous ce soir.

La jolie brune acquiesça mais ne répondit rien. La présence de Zayn la rendait vraiment mal a l'aise, même si elle savait par Elliott que Jamie étaient amis avec ces stars elle n'aurait jamais pensé les croiser ainsi dans le salon comme si c'était parfaitement normal. Le chanteur se releva et se posta a côté de Jamie.

Z - On y va ? C'est pas que je suis en retard mais un peu quand même.
J - On y va.

Elle embrassa tout de même Elliott et sortit de l'appartement en saluant la nounou. Elle avait peur de retrouver des paparazzis en bas de chez elle, après tout, quatre des One direction étaient venu chez elle en moins de vingt quatre heures, ce n'était pas rien pour se faire remarquer. Mais par chance il n'y avait personne. Comme si c'était parfaitement naturel, Zayn lui prit la main et entrelaça ses doigts avec ceux de Jamie. Même si ce n'était que pour descendre les escaliers et traverser la rue, il voulait montrer qu'à présent qu'elle lui appartenait entièrement.

J - Zayn ne bouge surtout pas.
Z - Quoi ?

Le garçon s'arrêta de marcher alors qu'ils venaient de sortir du petit immeuble.

J - Ne bouge pas du risque de l'énerver.
Z - Mais énerver quoi ?

Elle semblait parfaitement paniquée a présent, elle baissa ses yeux remplis de terreur sur la jambe du garçon qui ne comprenait pas ce qu'il se passait,

J - Ne panique pas, mais tu as un loup sur ta jambe.

La jeune fille éclata de rire en voyant le visage du garçon aussi blasé. Elle venait de remarquer son tatouage qu'elle trouvait particulièrement moche mais se retient de lui dire. Enfin a moitié.

Z - Tu te fous de la gueule en plus ?
J - Non mais sérieux tu t'es pris pour un indien ou quoi avec ton loup ?
Z - Tu sais quoi, je vais faire comme si t'avais rien dis.

Ils entrèrent tous les deux dans la voiture alors que Jamie était une nouvelle fois morte de rire et le garçon, vexé. Il resta silencieux tout le trajet alors que Jamie faisait tout pour se faire pardonner. Ils arrivèrent devant l'énorme salle de concert et c'est a cet instant que la vie du jeune garçon prit un nouveau tournant. Un message de Liam s'afficha sur son téléphone, il ne voulait pas le lire se doutant que le papa du groupe devait sûrement être en train de l'insulter suite a son retard.

J - Tu reviens a la maison ce soir ?
Z - Je t'appelle pour te dire quoi.

Elle prit le portable du garçon en souriant pour lui mettre son nouveau numéro, comme ça il n'aurait plus aucune excuse s'il ne l'appelait pas. En le déverrouillant, le message de Liam s'afficha sur l'écran et Jamie perdit instantanément.


L - "Toutes les boites de prod ont rompus leurs contrats, la tournée des stades est annulée, le management nous lâche aussi. La maison de disque a annulé la sortie du nouvel album. Il ne reste plus grand monde avec nous. C'est fini."



C'est fini. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux malgré elle. Elle n'était pas du tout concernée par cette nouvelle mais ça lui brisa le cœur. Le rêve de cinq personnes qu'elle aimait, venait d'exploser en mille morceaux. Elle se tourna vers Zayn et lui tendit son portable sans rien dire. Il ne comprit pas tout de suite sa réaction. Il lut le message est ferma les yeux en laissant sa tête tomber en arrière. Qu'est-ce qu'ils allaient devenir à présent ? C'était fini.

Une Jolie Poubelle - Fiction SkyrockWhere stories live. Discover now