«Je dois te mettre des gifles pour que tu bouges ou te faire un câlin.»

368 21 0
                                    

  Chapitre 31. La diva et le pleurnichard.  


Harry n'arrivait pas à dormir, son cerveau allait finir par exploser. Depuis que cette fichue vidéo avait été postée, sa vie n'était plus la même. Alors qu'il était devenu une des personnalités les plus célèbres et appréciées d'Angleterre, à présent il se cachait de tous, sans personne à ses côtés. Il n'allumait son portable que très tard dans la nuit pour être sur que personne n'essaie de l'appeler. Il vérifiait tous ses messages et ses différentes notifications. Il évitait le plus possible les critiques des journalistes et des autres médias sachant parfaitement qu'ils devaient le démonter. Le bouclé avait appris l'annulation de leur tournée et de la sortie de leur troisième album. Il avait envie de se pendre, tout était de sa faute. En plus de cela, ses meilleurs amis devaient lui en vouloir a mort, il n'y avait que Liam qui l'informait sur les nouvelles du groupe. Il savait que Niall était reparti en Irlande, que Zayn passait le plus clair de son temps chez Jamie et Louis, restait Louis.

H - Aller courage.

Assit en caleçon sur la terrasse de sa chambre miteuse, le ciel s'éclaircissait peu à peu. Encore une journée qu'il passerait seul. Peut-être devait-il faire comme Niall et retourné chez lui, avec sa famille. Mais la honte dans les yeux de sa mère et sa sœur serait insupportable pour lui. Il souffla, à bout, et finit par composer le numéro de son meilleur ami. Il devait commencer à reconstruire sa vie.

H - Lou ?
Lo - Qu'est-ce que tu veux il est cinq heures du mat.
H - M'excuser ? Te parler, je sais pas trop.
Lo - Harry tu te rends compte de ce que tu as fais ?
H - Je suis désolé Lou, évidemment que je sais ce que j'ai fait et t'imagines même pas à quel point je m'en veux. J'ai fait le con, je sais mais... Je ne voulais pas tout ça. Je ne voulais pas vous perdre.

La voix de Louis était dure, il savait qu'il lui en voulait à mort. Plus rancunier que le mécheux ça n'existait et le coupable allait ramer longtemps avant qu'il le pardonne.

Lo - Comment t'as pu tomber aussi bas.
H - Elle était là quand toi tu ne l'étais pas.

A la seconde où il avait prononcé ces mots il savait que la troisième guerre mondiale était déclarée.

Lo - T'es en train d'insinuer que c'est de ma faute ?! Mais va te faire foutre Harry ! Tout est de TA faute parce que t'es assez con pour te droguer devant une pouf qui te filme. Va te faire foutre maintenant et compte pas sur moi pour t'accompagner cette fois !
H - Lou...

Trop tard, la diva avait déjà raccroché, laissant derrière elle le chanteur encore plus mal. Jamais Louis ne lui avait parlé comme cela, après tout ils étaient Larry Stylinson, comment avaient-ils pu en arriver la ? Harry prit son visage entre ses mains tremblantes et fini par se relever pour appeler la deuxième personne qui lui en voulait à mort: Zayn.

Le métis se réveilla à cause des vibrations de son portable en dessous de son oreiller, avec un œil a moitié ouvert il réussit à lire le prénom d'Harry sur son écran. Déjà que le bouclé l'énervait énormément en ce moment, si en plus il le réveillait a l'aube ça n'allait vraiment pas le faire. Il éteignit son portable et renfonça son visage dans le gros coussin de Jamie, c'est à ce moment-la qu'il se rendit compte qu'il était seul dans le lit. Il releva sa tête une nouvelle fois et tapota a côté de lui pour être bien sur qu'il ne rêvait pas et qu'il n'y avait bien personne à côté de lui.
Fronçant ses sourcils et à moitié réveillé, il se releva complètement du lit pour chercher sa petite amie disparue. Il la retrouva sans mal dans le salon, assise en tailleur dans le canapé, une grosse couverture sur ses épaules et un bol de lait entre ses mains pour regarder les dessins animés du matin.

Z - Je peux savoir ce que tu fais la ?

La jeune fille se retourna vers Zayn qui semblait somnoler en face d'elle. Elle voulut rire à cet instant en le voyant comme ça, mais le message de Coleen était encore trop ancré dans sa tête. Le garçon, torse nu et tout décoiffé attendait une réponse qui n'allait pas arriver.

Z - Jamie ?
J - J'arrivais pas à dormir.
Z - A cause de l'absence d'Elliott ou à cause de moi ?

Elle ne répondit rien une nouvelle fois et but une gorgée de lait froid dans sa tasse Harry Potter. Le métis fronça les sourcils en voyant le peu de réaction et de réponse de sa petite amie. Déjà qu'il était toujours de mauvaise humeur en se levant, si en plus il se réveillait à cause du bouclé, seul dans un grand lit, non ça n'allait vraiment pas aller. Ne voulant pas s'énerver contre elle, il décida de rentrer chez lui, apparemment il ne serait tranquille nul part a présent.

Z - Apparemment je suis en trop donc je vais rentrer.

Une nouvelle fois elle ne répondit rien, même si elle mourait d'envie de lui sauter dessus et de lui dire de rester. Il plongea son regard dans le sien, comme une dernière tentative pour faire réagir Jamie sur son départ, mais elle détourna le regard. C'était une réaction immature et pitoyable, elle le savait. Mais elle savait aussi que contre Coleen elle n'avait aucune chance. Mais Jamie restait Jamie, elle était incapable de faire du mal aux personnes qu'elle aime et encore moins à son pakistanais, même si tout allait lui retomber dessus à un moment ou un autre, elle se releva du canapé où elle était assise pour suivre le garçon qui était déjà parti prendre ses affaires dans sa chambre.

J - Excuse moi, ne pars pas s'il te plaît.

Zayn ramassa son T-shirt qui était en boule sur le sol, pourtant il avait toujours été très maniaque avec ses affaires, c'est fou comme la présence de la jeune assistante le changeait.

J - Zayn...

Elle se rapprocha de lui alors qu'il avait le dos tourné et l'entoura de ses bras. Elle lui posa mille baisers sur sa nuque où trônait son tatouage en forme d'oiseau et juste en dessous la phrase qui les avait réunis. Il souffla agacé ne comprenant pas l'attitude lunatique de la jeune fille, mais il l'aimait. Elle pouvait lui faire toutes les misères du monde, lui demander n'importe quoi, l'énerver, lui raser la tête, l'ignorer pour revenir quelques minutes dans ses bras, il lui pardonnerait tout, car jamais il n'avait aimer une personne comme il l'aimait elle.

Z - Tu sais, c'est moi le lunatique de l'histoire à la base.

Il se retourna pour voir la petite moue triste et coupable de Jamie.

J - Je sais. C'est juste... J'ai une question qui me tracasse et enfin, je sais pas comment te le dire.
Z - Avec des mots ?
J - Oh merci, tu m'aides beaucoup là.

Il s'assit sur le bord du lit et prit Jamie par la taille pour la rapprocher contre lui. Il posa son front sur le ventre de la jeune fille qui était restée debout en face de lui.

Z - Vas y, je suis prêt.
J - D'accord. Est-ce que tu... Enfin, toi et Coleen vous êtes déjà sortis ensemble ?

Jamie sentit les doigts de Zayn se resserrer plus fort contre sa peau. Rien qu'avec cette réaction elle avait eu sa réponse. Il releva la tête finalement vers elle après quelques secondes de silence.

Z - Je peux savoir pourquoi tu me demandes ça ?
J - On ne répond pas à une question par une autre question.

Zayn souffla une nouvelle fois agacé, il se sentait tout simplement piégé. Il avait voulu lui dire plusieurs fois ce qu'il s'était passé mais jamais il n'avait eu l'occasion et depuis qu'ils s'étaient réconciliés il n'avait tout simplement pas eu envie de tout gâcher une nouvelle fois avec le passé. Mais le passé ne s'efface pas aussi facilement.

Z - C'était pendant une soirée organisée par je ne sais quelle maison de disque. Coleen s'occupait de l'organisation de la soirée. J'avais bu plusieurs verres, j'avais pris ma dose et je l'ai ramené à la maison. Après ça on s'est revus plusieurs fois en tant qu'amis, mais sans l'effet de l'alcool, elle m'intéressait beaucoup moins tu vois. Pour moi c'était juste l'histoire d'un soir et quand j'ai essayé de lui faire comprendre elle l'a assez mal prit. On s'est plus revu et un mois après, c'était au tour d'Harry.

Jamie se recula un peu pour intégrer tout ce que Zayn venait de lui dire. Le garçon qu'elle aimait avec la fille qu'elle détestait. Mais c'était bien avant qu'ils se rencontrent et jamais Zayn aurait pu deviner ce que le futur allait leur réserver juste avec cette rencontre.

Z - Tu as ta réponse.

Elle acquiesça silencieuse et finit par relever son regard vers lui. Lui il ne l'avait pas quitter des yeux, attendant une réaction de sa petite amie, si elle l'était toujours. Jamie se rapprocha de lui et l'allongea doucement sur le lit pour se mettre sur lui. Le chanteur se laissa faire, elle avait tout contrôle sur lui.

J - J'ai une deuxième question.
Z - Ouais ?
J - Est-ce que tu peux me promettre de ne pas t'énerver et de ne rien faire si je te montre quelque chose.
Z - Jamie ..
J - Promets le.

Le garçon leva les yeux au ciel et finit par capituler une nouvelle fois.

Z - Je te le promets.

Elle prit une grande respiration et chercha son portable sous son oreiller. Le message de Coleen lui retourna une nouvelle fois l'estomac. Elle hésita vraiment à lui montrer mais à présent ils étaient un couple et ils ne devaient rien se cacher, se faire confiance et puis il lui avait tout avoué pour cette sorcière de Coleen, c'était a son tout a présent.

Zayn prit le portable et lu le message. Il avait promit de ne pas s'énerver mais au bout de la troisième lecture, il préféra poser doucement le portable à côté de lui pour ne pas le jeter contre le mur. Sa respiration était saccadée, il ne devait pas s'énerver.

J - C'est rien d'accord, on s'en fou. Tant que je t'ai toi et Elliott, le reste je m'en fous. Elle peut me prendre mon travail, mon appart, ma collection de livre Harry Potter de la première publication... Je m'en fiche.

Le réveil de Jamie qui sonna les ramena à la réalité, elle devait aller travailler. Sa vie continuait, elle ne pouvait pas tout lâcher pour un malheureux message, même si Zayn n'avait toujours pas prononcé un mot.

J - Dis quelque chose...
Z - Je ne préfère pas.
J - Tu as promis de ne pas t'énerver.
Z - C'est pour ça que je ne dis rien.

Elle laissa sa tête tomber sur le torse du chanteur, il devait se calmer et elle se préparer pour aller a son travail.

J - Tu m'aimes toujours autant que le poulet ?
Z - Toujours.

Jamie posa ses lèvres sur celles du chanteur, elle voulait lui montrer tout son amour, tant qu'ils étaient ensemble le reste ne comptait pas.

J - Je dois aller travailler, tu peux rester ici si tu veux.
Z - Je vais rentrer, les garçons doivent se demander où je suis.
J - D'accord, t'es sur que ça va ?
Z - Réveil brutal, mais oui ne t'en fais pas.

Elle l'embrassa une nouvelle fois sentant bien qu'il essayait tant bien que mal de ne pas péter un câble. Elle se releva pour aller se préparer. En sortant de la salle bain, le garçon était déjà parti après lui avoir préparé un plateau avec du jus de pomme et des petits pains remplis de Nutella.

Z - " A ce soir, je t'aime "

Jamie sortie du travail inquiète car de toute la journée Zayn n'avait pas répondu à ses messages ou à ses appels. Heureusement que comme prévu, Elliott et Niall avaient appelés ce matin très enthousiaste par leur arrivés en Irlande. Niall semblait de meilleure humeur et Elliott, c'était le niveau au dessus. Elle avait prit la bonne décision en laissant partir son petit protégé, au moins un des deux était de nouveau heureux. Mais pas Zayn, elle avait peur qu'il ait fait quelque chose contre cette chère Coleen, mais il lui avait promis qu'il ne ferait rien, oui il avait promit. Mais pourquoi il ne répondait pas dans ce cas ?

Au lieu de prendre sa ligne de métro habituelle, la jeune fille prit la ligne qui allait la mener chez les garçons. Si son petit ami ne venait pas à elle, alors c'est elle qui irait le voir. Et puis elle devait voir Liam, elle n'avait plus de nouvelle depuis le soir où Harry s'était réfugié chez elle mais elle voulait lui montrer qu'elle ne l'oubliait pas, qu'elle serait là pour lui. En arrivant devant leur magnifique maison elle fut tout d'abord choquée par le nombre de paparazzis devant et derrière la maison, elle n'avait même pas de capuche pour se cacher un minimum, juste ces foutus Ray Bans qui ne cachaient rien du tout. Mais heureusement parmi la foule, Moha qui était toujours poster devant la porte de derrière la remarqua.

- Miss Jamie ! Viens. Poussez-vous, si vous ne voulez pas un chassé dans les dents.

Le paparazzi visé par cette menace se recula pour laisser passer la jeune fille. Il se permit tout de même de la prendre en photo, juste au cas où. Moha laissa rentrer Jamie en lui laissant un regard plein de sous entendu. Il avait bien entendu le plus vieux du groupe crier depuis des jours dans cette maison et il n'avait pas forcément envie que les foudres du garçon s'abattent sur elle.

J - Il y a quelqu'un ?

Tout était étrangement calme et silencieux, il n'y avait pas un bruit. Certes Niall n'était pas là, mais tout de même. Elle se rapprocha de l'énorme canapé pour retrouver Louis en T-shirt et jogging dégueulasse endormit, un cendrier encore fumant à côté de lui. Doucement elle retira le cendrier qui était sur le canapé pour le poser sur la table basse.

Lo - Harry ?
J - Oh Louis je suis désolée je ne voulais pas te réveiller...
Lo - Jamie, mais qu'est-ce tu fais la ?

Le garçon se releva un peu de son fauteuil et son premier réflexe fut d'attraper son paquet de cigarettes, mais c'était sans compter sur la jeune fille à côté de lui. Sans lui demander son avis elle lui retira le paquet des mains.

J - Je pense que tu as assez fumé pour une décennie, ne va pas abîmer ta jolie voix.
Lo - Je sais pas si t'es au courant mais la voix ne me sert plus à rien, mais merci du conseil.
J - Ne dis pas n'importe quoi, votre carrière n'est pas finie Louis.
Lo - Ouais, si t'es juste venue ici pour me donner tes conseils de coach vocal, tu connais la sortie.

La jeune fille lui renvoya son paquet de cigarettes sur les genoux, elle connaissait parfaitement le caractère du garçon, mais c'était bien la première fois qu'il lui parlait ainsi.

J - T'es fans doivent être fiers de toi.

Elle le laissa en plan et se permit de monter à l'étage pour vérifier la chambre de Zayn, mais avant d'arriver dans la dernière chambre du couloir elle s'arrêta devant la chambre de Liam et toqua. Le châtain lui manquait énormément, c'était le seul qui la comprenait vraiment, ils étaient identiques. Elle n'avait pas de nouvelle de lui et elle se doutait qu'il devait tout porter sur ses épaules comme elle, elle le ferait. Leur plus grand défaut: penser aux autres avant de penser a eux même.

J - Liam ?

La porte s'ouvrit sur le chanteur. En voyant son amie en face de lui, un sourire se dessina sur son visage trop livide. Elle le prit dans ses bras, ne s'attendant pas à le voir dans un tel état.

J - Mon Liam.

Jamie le serra un peu plus contre elle, c'était évident que le garçon en avait besoin. Et elle aussi.

L - T'es venue...
J - Oui je suis là idiot. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?
L - Je ne voulais pas t'embêter avec nos problèmes, on t'en a déjà assez demandé.
J - Ne dis pas de conneries, tu sais très bien que tu ne m'embêteras jamais.

Elle se détacha de lui pour lui donner un coup dans l'épaule. Sans même avoir d'invitation elle rentra dans sa chambre qui était toujours parfaitement rangée. Elle se mît en tailleur sur son lit et l'incita à s'asseoir près d'elle.

L - J'ai l'impression que tout est détruit et que je peux rien y faire, c'est juste horrible comme situation. Pourquoi je suis le seul à ne pas vouloir abandonner ce groupe, nos fans, nos tournées, ce bonheur d'être sur scène. C'est comme si tout ça n'avait jamais eu aucune importance.
J - J'imagine que les gars ont juste pris un gros coup au moral.
L - Tout de même.
J - Vos patrons ont tout annulé alors ?
L - Oui, tournée, album, promo...
J - Pas cool.

Liam posa sa tête sur l'épaule de Jamie et ferma les yeux. Plus il pensait à tout ce qu'il avait perdu, plus il avait envie de pleurer. Mais il restait bien trop fier pour pleurer devant elle ou devant quiconque.

L - On a tout perdu.

Jamie eut un déclic. Tout ça a cause d'une seule et même personne ? Tout ça juste parce qu'une idiote était trop dégoûtée de s'être fait jeter ? Elle se releva du lit et sortit son téléphone de sa poche pour appeler Harry.

L - Tu fais quoi ?
J - Ce que vous êtes pas capable de faire depuis une semaine... Allô Harry ? Je m'en fous t'es où ? Mais dis moi ! Mais non. J'arrive, ne bouge pas. Marcel ? Mais t'es con ou quoi ? Oui oui j'ai compris. A toute.

Elle raccrocha et remit sa veste en jean en place avant de jeter un T-shirt propre sur le visage de Liam.

J - Prépare toi on va chercher Harry et donne moi ton portable.
L - Qu'est-ce que tu veux faire avec mon portable ?
J - Jouer au Snake.

Elle prit le portable du chanteur qui, même s'il ne savait pas ce qu'elle comptait faire avec, lui faisait entièrement confiance. La jeune fille avait compris depuis bien longtemps quelle était la vraie force de ce groupe, les garçons devaient l'avoir oublié.

J - T'es prêt on peut y aller ?
L - Mais où et puis t'as fait quoi avec mon portable ?

Elle ne lui répondit même pas et sortit de la chambre. Louis devait venir avec eux, mais vu son caractère de cochon ça allait sûrement être plus dur de le convaincre que Liam. Le garçon était toujours sur son canapé, une cigarette entre ses lèvres.

J - On va chercher Harry, tu viens avec nous ?
Lo - Non merci, je suis occupé.

Jamie leva les yeux au ciel et se planta devant lui.

J - Tu peux arrêter pendant cinq minutes de faire ta diva ? Tu crois que c'est en restant dans ton foutu canapé que tout va s'arranger ? Je suis la seule à vouloir que votre foutu groupe reste uni ou quoi ? Harry a fait le con ok, on a compris. Essaie de t'en remettre pour qu'on puisse tous passer à autre chose ?

Louis resta bête, étonné qu'au moins une personne arrive à lui tenir tête dans cette fichue maison. Il éteignit sa cigarette et se releva pour mettre ses chaussures sans dire un mot. Elle avait raison, ils devaient se bouger. Liam descendit tranquillement les escaliers pour les rejoindre.

L - Et Zayn il est où ?
J - Chez Coleen je présume.

Liam s'arrêta dans les escaliers et Louis de nouer ses lacets. Ils la regardèrent tous les deux comme si elle venait d'insulter leur mère.

L - Tu peux répéter ?
J - Oh c'est une longue, histoire je vous la raconterai un jour pour vous border.
L - Jamie !
J - Ok ok.. Coleen m'a envoyé un message pas très sympa j'ai eu la bonté de le montrer à Zayn et j'ai plus de nouvelle depuis ce matin. Donc soit il a plus de batterie soit il est déjà en train de la découper en petit morceaux.

Au vu du regard de Liam, ce dernier penchait plus vers la seconde option. Il enfila rapidement ces chaussures.

L - Ok je comprend mieux pourquoi on va chercher Harry.
J - On peut y aller maintenant ?

Ils acquièserent et sortirent par derrière malgré les paparazzis. Sur le coup Jamie s'en fichait un peu d'être prise en photo par des gros lards, elle monta rapidement à l'arrière du 4x4 de Louis et attendit qu'il démarre pour vérifier son téléphone. Elle sourit de toutes ses dents en voyant les réactions de ce qu'elle avait fait.

L - C'est Zayn ?
J - Oh non, c'est rien... T'inquiètes.
L - Ok..

Une quinzaine de minute plus tard ils étaient arrivés devant un hotel miteux. Ils avaient réussis à se défaire des paparazzis pour pouvoir être tranquille, surtout qu'Harry était devenu l'homme à trouver de toute l'Angleterre. Jamie se rapprocha de l'accueil pour demander la chambre du bouclé, l'homme assit derrière le comptoir fumait une pipe tout en regardant des films érotiques sur sa petite télé.

J - Euh bonjour, nous cherchons la chambre de Marcel.
Lo - Marcel ?

Elle fit un geste de la main à Louis, blasée. Ca ne servait à rien de s'attarder sur les choix d'Harry.

- Marcel, chambre 17 ma belle.
J - Merci.

Le regard de l'homme descendit rapidement sur les formes de Jamie qui se dépêcha pour trouver cette fichue chambre. Evidemment c'était au dernier étage sans ascenseur. Ils montèrent les marches sous l'accumulation d'insultes en tout genre de la diva.

Lo - Je vais le tuer ce con. Il me fait ça à moi ! A moi. Putain mais quel connard, je vais le tuer.

Liam et Jamie ne le calculaient même pas et arrivèrent enfin devant la chambre.

J - Je lui ai pas dis que vous veniez.. J'y vais en première et je vous appelle.
Lo - Mais pourquoi ?
J - Parce que toi tu vas l'insulter une nouvelle fois et ça va rien arranger !
L - Et moi ?
J - Toi tu vas être trop gentil alors qu'il mérite quand deux trois insultes.

Ils ne trouvèrent rien à redire et laissa Jamie rentrer seule dans cette chambre bien glauque sans même toquer. La chambre était sale, les murs ternes et la moquette pleine de traces. Elle fit attention de ne toucher à rien pour ne pas attraper des mycoses et finit par trouver le bouclé sans mal sur le petit balcon assit par terre en caleçon. Elle eut un petit sourire triste et le rejoignit. Harry ne releva même pas la tête vers elle, toujours baissé sur son portable ou défilait des dizaines et des dizaines de critiques sur lui. Malgré le temps assez doux, le garçon était gelé, depuis l'aube il n'avait pas bougé de là. Il n'avait pas mangé depuis des jours et aux vues des cernes sous ses yeux il ne dormait pas beaucoup non plus.

J - Harry..

Jamie lui retira doucement le portable des mains et il releva enfin la tête vers elle.

J - Je sais pas si je dois te mettre des gifles pour que tu bouges un peu tes fesses ou si je dois te faire un câlin pour te rassurer.

Il haussa les épaules et abaissa une nouvelle fois son regard vers ses mains. Jamie prit son portable et ses écouteurs, elle n'allait pas lui faire écouter du disco comme la dernière fois car sans Elliott pour danser ça n'avait aucun intérêt.

J - Tiens.

Elle lui tendit un écouteur rose et se mit a coté de lui pour écouter la musique qui lui remontait toujours le moral.

J - Tu sais, avant d'être invité à votre fête la dernière fois, je n'avais jamais eu d'invitation de ce genre. Pas même au lycée. J'ai jamais vraiment compris pourquoi, je devais être trop bizarre, je sais pas mais ça m'a jamais atteins. Puis je suis arrivée ici et j'étais toujours seule, vraiment seule. Le fait est, que même si je passais mes week-ends toute seule sans soucis, j'avais quand même au fond de moi cette vilaine douleur. La solitude c'est sûrement ce qui fait le plus mal hein ? Alors j'écoutais cette chanson, c'est peut-être la chanson la plus triste sur cette terre mais elle m'a toujours redonner le courage de me lever le matin.

Harry buvait les paroles de Jamie et écoutait en même temps la musique qui défilait dans son oreille.

J - Je veux juste que tu comprennes que c'est pas grave de se sentir mal ou seul, le plus important c'est de savoir se relever après.

La chanson se finit et se fut Harry qui prit Jamie dans ses bras. Cette petite assistante a qui il avait demandé un verre d'eau il y a de ça des mois et qui a présent était la seule à essayer de l'aider. Il regrettait amèrement tout ce qu'il avait fait contre elle. Il ne sentait pas en meilleur forme pour autant, mais avoir un minimum de soutien faisait toute la différence et ce n'était pas fini. Liam trop impatient passa sa tête sur le balcon et fit sursauter le bouclé.

L - C'est bon vous avez fini ?

Harry se releva pour prendre Liam dans ses bras, ce qui étonna ce dernier.

L - Euh, moi aussi je suis content de te voir ..

Le chatain lança un regard interrogateur à Jamie qui haussa les épaules l'air de rien. Et refit le même geste qu'elle avait fait quand Louis l'avait pris dans ces bras la première fois, tout en passant son index sous nez elle mima avec ces lèvres le mot "coke". Quant à Louis, il arriva avec sa petite tête de blasé et ne mit pas un pied sur le petit balcon. Harry se détacha de Liam pour le prendre dans ses bras mais fut vite stoppé.

Lo - C'est quoi cette chambre pourrie ?
H - Je.. Je voulais pas me faire remarquer.
Lo - Oui je pense qu'on parle assez de toi en ce moment.
J - Louis, t'arrêtes ça tout de suite et tu lui fais un putain de câlin !

Louis grimaça, non pas que faire des câlins à Harry le dérangeait, il n'aimait tout simplement pas recevoir des ordres et encore moins ce genre d'ordre. Faire un câlin ? Et en plus devant eux et pourquoi pas une sextape. Harry lui attendait, il n'osait plus faire le premier pas. Louis souffla alors que Jamie lui lança un regard noir, il s'avança vers son meilleur ami et le prit dans ses bras.

Lo - Tu es gelé.
H - Je suis tellement désolé Lou, pardonne moi, s'il te plait.
Lo - Calme toi Hazz.

Le bouclé nicha son visage dans le cou du mécheux qui frissonna suite au contact du nez gelé contre sa peau. Ils se retrouvaient enfin après des mois où Louis ne lui adressait plus la parole suite à sa relation avec Coleen. Il se retient de lui dire qu'il lui avait manqué par pudeur mais ne put s'empêcher de lui chuchoter à l'oreille qu'il l'aimerait toujours, même si c'était le dernier des cons.

Jamie fut attendrie par la scène, c'était son oeuvre à elle et elle en était fière. Les LS devraient à présent lui vouer un culte. Elle sourit à Liam qui au même moment fronça les sourcils en tcheckant son portable.

L - Jamie mais qu'est-ce t'as fais ?

Il sourit en voyant ce qui défilait sur son écran. Mais elle perdit rapidement son sourire en recevant enfin un message de Zayn. Un frisson lui parcourut l'échine quand le message s'afficha devant ces yeux.


Z - "J'ai fais une connerie mon coeur.."

Une Jolie Poubelle - Fiction SkyrockWo Geschichten leben. Entdecke jetzt