chapitre 4

4.1K 315 191
                                    


Je marche, je marche encore....sa fait 5 minute que je marche et je n'arrive toujours nulle part !

Tout a coup une mélodie parviens a mes oreille, je reste clame et suis la musique qui s'emble être la chanson pop Goes the weasel.

Au bout d'un certain moment j'arrive devant un grand chapiteau, j'avance ma tête vers l'ouverture. On ne voit rien a part une sorte de boite a musique éclairée part une petite lumière, j'avance prudemment mais d'un coup la musique s'arrêté et la lumière s'éteins. Un rire masculin se fait entendre et il devient de plus en plus effrayent, j'ai l'impression que se rire viens de partout j'ai baux me tourner dans tout les sans je ne vois personne.je suis bientôt en panique totale la!

??: hinhinhin bonsoir T/p ~

T/p : qui est la ?!

??: moi c'est jack~

T/p : j-jack ..' prononciation étranglé'

Jack : oui ma belle, je suis bien Jack, laughing Jack ~

T/p : c-c'est pas possible....tu n'est pas réel ! Les creepypasta n'existent pas !

Jack : hinhin j'existe bel et bien pourtant ~

T/p :....

Jack : enfaite tu es vraiment belle tu sais et tu as été gâté par la nature en plus ~

T/p : quoi ?! Tu m'as observé !? Sal pervers !!

Jack : ho ho ho mademoiselle a le courage de m'insulter t'en mieux j'aime les femmes de

Caractère ~

T /p : montre toi salle clown !

Jack : hin hin hin ~

Je cherche du regard, puis des grand bras habiller de manche noir et blanche m'enlace la taille, j'essaie de tourner la tête mais mon nez atterrie dans des plumes noir et blanche. J'allais protester quand je sentie quelque chose de pointue me frôler le cou puis une bouche se poser dans ma nuque. Cette sensation me fit poussez un petite gémissement qui je fais vite remplacer par un gémissement de douleur. Il vient de me mordre ! Je le pousse essaye de le frapper mais j'échoue il disparait en riant et dans une fumer noir, la fumer est tellement épaisse que je ferme les yeux. Quand je rouvre les yeux je suis dans mon lit et en sueur, ouf un cauchemar. Mais tout a coup quelque chose me fait mal dans la nuque, je prend mon tel et regarde. Il y a une trace de morsure accompagner d'un suçons...non...quel connard ce n'est pas possible il ne peut pas être réel !

Fin du chapitre 4.

J'espère que sa vous a plus.


laughing jack x readerWhere stories live. Discover now