chapitre 8

3.7K 246 354
                                    

Je regarde vers l'encadrement de la porte et vois un garçon vêtue d'un sweet blanc couvert de sang, il avance d'un pas et nous dévoile sont visage. Il a le sourire de l'ange et les paupières bruler, c'est tout bonnement atroce j'ai mal pour lui...

M/A: Jeff the killer!

Je la regarde bouche grande ouverte, elle a l'air contente de le voir elle fait limite peur. Elle a un large sourire et ses yeux on une lueur étrange elle dégage presque une aura terrifiante! Elle se tourne vers moi et sont sourire disparait, elle reprend un air sérieux c'est étrange...

M/A : merde T/p cours !

Je ...elle est étrange, je me concentre a nouveau sur Jeff et vois que sont sourie s'agrandie. Il s'avance vers nous, je ne suis pas envie de fuir sans M/A je me place donc devant elle peu sur de moi.

Jeff : houuuu~tu veux protéger ton amie ? À mon avis elle n'as pas besoin de toi pour sa~.

Jeff se penche sur le coter pour mieux observer mon amie, que voulais t'il dire ?

Jeff : ' s'adresse a M/A' a se que je vois tu ne lui a rien dit hinhinhin ' me regarde' bien je vais lui expliquer~

Quoi ? Je ne comprends rien, que devrait-elle me dire ? Pourquoi me cacherais t'elle quelque chose nous somme meilleur amie nous n'avons rien à nous caché....Jeff se redresse pour me faire face, il allait commencer a parler quand tout a coup M/A se jette sur lui et le fait tomber plus loin au sol.

M/A : NE LUI PARLE PAS SALLE ENFOIRER !!!!

Je suis larguer la...M/A me prend le bras et me dit de bouger mais je ne réagie pas donc elle me tire le bras et nous commençons à courir hors de la salle, j'ai juste le temps de voir que derrière moi la salle ou se trouvais Jeff se remplit de fumer noir comme tout le chemin après moi.

T/p : jack...

Nous sortons de la, et continuons à courir jusqu' a chez moi. Une fois arriver chez moi M/A me regardais dans les yeux avec un air sombre...on dirait qu'en un instant elle avait perdu tout sa joie de vivre...elle me prend les épaule se qui me fait sursauter.

M/A : désoler ... désoler ... s'il te plait essai d'oublier ...et n'en parle a personne...a ... a bien tôt ...

T/p : a plus....

Je la regarde s'éloigner puis rentre dans ma maison sous le choque je monte dans ma chambre, j'oublie même la présence de ma mère qui a l'air inquiète. Je ferme la porte et glisse contre celle-ci ....M/A Quesque tu me cache ...sur cette question je m'endors conte la porte a même le sol.

Je me réveil dans le cirque de Jack, mais je ne suis pas assise sur le sol mais sur...les jambes de jack ! Je me lève rapidement se qui le fait rire.

Jack : coucou ma belle~

T/p : arête de m'appeler ma belle...

Jack : hooo sa va, il te va bien se surnom~

Je fais une mine boudeuse se qui le fait encore plus rire, il se lève et se met a caresser mes cheveux C/c .je ne le repousse pas je trouve se mouvement agréable et il me rassure...je ne sais pas pourquoi mais jack me fait moins peur que M/A aujourd'hui...

Jack : j'ai eux peur pour toi...pourquoi est tu aller la bas ... ?

T/p ; je ne voulais pas laisser M/A seul...

Je regard jack mais des que j'énonce M/A sont visage s'assombrie, il me prend dans ses bras et serre sont étreint...on dirait qu'il a peur que je parte...

Jack : j'aimerais que tu face attention avec elle...elle est dangereuse ...

T/p : pourquoi dit moi ?

Jack : je ne peux pas te le dire mais méfie toi juste d'elle...

T/p : tu ne va pas aussi me cacher des choses ! Je veux s'avoir !

Jack : ... je...réveil toi....

T/p : non J- !

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que jack disparait et que tout devient flou, je me réveil en sursaut et vois que je suis toujours contre la porte. Je regarde l'heure et vois qu'il est 5 h 30...j'ai dormie aussi longtemps ? J'ai l'impression que je n'étais avec jack que 5 minute pourtant ....jack...lui aussi me cache la vérité sur M/A ! Mais que se passe t'il autours d'elle ...n'a-t-elle pas assez confiance en moi pour me le dire ....je sort de ma chambre fatiguer de se qui c'est passer la veille, je prends une robe sur la table à repasser et vais dans la salle de bain. Apres avoir fini ma toilette je me regarde dans le miroir et vois que mon tien est palle ...mais vraiment palle et que j'ai de grande cerne sous les yeux, c'est vrai qu'avec les nuit que j'ai-je ne me repose pas beaucoup dans mon sommeille finalement. Je sors de la salle de bain pour chercher mon maquillage et tombe sur ma mère qui me regarde avec un air inquiet.

Maman : ma chérie es-que tu va bien ?

T/p : oui maman...

Maman : tu est sur tu n'as pas l'air bien ...regarde toi tu es tout palle que c'est-il passer hier ?

T/p : rien d'apportant ne t'en fait pas...

Maman : je ne suis pas convaincu ...tu le diras peux être au psy. ...

T/p : au psy !?

Maman : ...j'étais inquiète donc j'ai prit un R.D.V chez le psy....

T/p : ......je comprends mais ne t'en fait pas il n'y a aucun problèmes, pour quand est prévue le R.D.V ?

Maman : cette aprème a 14 heures ...c'est madame pouffe qui te prendras en charge ...

T/p : 'pouffe de rire' d'accord maman.

Maman : 'sourire fatiguer'.

Bref c'est partie pour un R.D.V chez le psy, je suis tellement motiver sa se lit sur mon visage non ? Je vais lui dire quoi moi ? Y a un clown chelou qui me fait des avances ? Que j'ai rencontré Jeff the killer ou que ma meilleur amie me cache des choses a parement importante ?!

Fin du chapitre 8.

  ( le petit tague pour la route ) je me suis Tague par MaudeRoy15  

votre creepypasta pref

heuuuuuu...c'est impossible de dire celle que je préfère en se moment.

le nom de votre ecole

Lycée Jean Jacque Henner.

quelle ville vous habiter

Waldigoffen, et c'est un village.

votre activer préfère

Dessiner et écrire.

eseque vous aimer ou adorer les nightcore

ouiiiii j'adore ca !!!

6.eseque vous m'aimer bien

Humm.........................................................................................................................oui.

une anecdote gênante sur toi ou sur un/une ami(e)

ma meilleur amie une fois elle étais tellement fatiguer qu'après avoir éteins la lumière, elle a essayer de remonter dans mon lit (en hauteur) et a glisser elle a donc embrasser mon merveilleux mur !

quel est le meilleur mauvais coup que vous avez fait

heuuuuu je fait pas de blague moi.... Je disparais juste et réapparais a un autre endroit pour faire rager mes pote (ou alors les bague de sans dans undertale)

la manie que vous avez/les tics

j'en est plein mais je sais pas si c'est des tique..

Me craquer les doit h24, m'arracher des cheveux, parler dans le vide ou

Seul......

Bref vus que je suis SANS-ationnelle je ne nomine personne XD et je vous dit a plus dans un prochain chapitre!

laughing jack x readerWhere stories live. Discover now