chapitre 11

3.7K 257 171
                                    


J'ai mal....si je suis morte pourquoi es-je encore mal ? Je me sans flotter dans le vide c'est bizarre, j'ouvre les yeux et vois que je me trouve dans un endroit sombre ....mais pas sombre comme avec jack cet endroit me glasses le sang d'ailleurs ou est Jack...que c'est t'il passer....a oui ! Je me ...suis fait poignarder...je crois. Je regarde ma poitrine et vois qu'il y a une petite fente et beaucoup de sang...le couteau ma traverser complètement...sa me fait mal, il y a du sang partout sur ma longue robe blanche...d'ailleurs qu'elle est cette tenue je ne la portais pas avant...haaa a quoi bon...je n'ai plus besoin de penser âpres tout...je tourne dans le vide mais ne vois toujours rien...

??: T/p ...

Hum ? Quelqu'un vient de m'appeler ?je reprends ma position initiale et voie un petit point de lumière dans l'obscurité, je m'en approche un peux avec méfiance.

T/p : qui êtes vous, que me voulez vous... ?

??: nous ferons le présentation plus tard....dit moi petite veux tu vivre ?

T/p : je...ne ...sais pas..

Je regarde la lumière et tout à coup elle s'agrandie, et grande main blanche en sort en se d'irrigants vers moi, je sui provoque chez moi un mouvement de recule.

??: ne veux tu donc pas revoir les gens que tu aime....Jack ?

A l'entente du nom Jack je ne réfléchis plus et met rapidement ma main dans celle de la personne de la lumière, il referme sa main sur la mienne et me tire dans la lumière. Tout devient blanc, la lumière est tellement forte que je dois fermer les yeux. Quand je les rouvre les yeux je vois se qui s'emble être un plafond, je me redresse avec un peux de mal en regardants autour de moi mon regard tombe sur un homme très grand en costard et sans...sans visage ? Es lui qui ma sortie de la ? J'essaie de bouger de se qui ressemble a un lit d'infirmerie mais le grand homme me réinstalle sur le lit.

??: tu ne devrais pas bouger, tu n'est pas encore habituer...

T/p : habituer ? C'est vous qui m'avez sortie de la ? Je suis vivante ?

??: oui c'est moi mais appel moi slender....et tu est vivante en quelque sorte...

T/p : comment sa en quelque sorte ?

Il me fait peur la...comment je pourrais ne pas être tout à fait vivante ? Il soupire et retire la couverture qui cachais mes jambes...quoi ?! Qu'es que c'est que sa ?! Pourquoi mes jambes sont en partie transparentes ?! et pourquoi elle sorte de deux autre jambes ?! Par peur je saute du lit mais ne touche pas le sol tout de suite, je flotte en descendants doucement. Quand je touche enfin le sol je regarde mes main paniquer et elle aussi sont a moitié transparente, je regarde vers le lit et la je vois la pire chose du monde...je..Suis...c'est moi qui suis coucher sur le lit et il y a du sang partout....non je suis mort...mais pourquoi suis-je encore la ?! L'homme nommer slender pose sa main sur mon épaule et me regarde désoler.

Slender : je suis désoler petite...je n'ai pas réussi a te guérir jack ta apporter en trop mauvaise êtas, tu étais déjà dans l'entre deux. Je n'ai que réussit a ramener et matérialiser ton âme...

T /p : comment je vais pouvoir faire...je ne pourrais plus voire ma famille...'larme aux yeux'

Slender : a partir d'aujourd'hui nous somme ta nouvelle famille, ne panique pas petite. Tu seras bien ici tu n'aura plus de problème.

Il avance vers moi et me prend dans ces grand bras, sous le coup de la tristesse je me laisse aller et lui redonne sont étreinte en pleurent.au bout d'un moment il se lève et m'aide à me lever, il m'explique comment je dois faire pour marcher correctement se que j'exécute. Il me dit qu'on va descendre et qu'il va me présenter au autre mais avant de sortir il prend mon corps mort dans ses bras puis m'ouvre la porte grâce a une tentacule.il me dit de ne pas paniquer quand je verrais les autre et de ne pas faire attention s'il y en a qui font des conneries, il passe devant moi pour descendre l' escalier et moi je le suis discrètement, j'ai légèrement peur de rencontrer les autre les seul que j'ai vus pour l'instant c'est Jack et Jeff...

Slender s'arrête devant l'encadrement de se qui semble être la porte de la cuisine, je reste cacher derrière lui et écoute se qu'il se passe.

??: tu n'a pas put le sauvez...jack va être encore plus triste...il n'est toujours pas sortie de sa chambre...

Slender : Jill la petite est derrière moi, elle a juste peur de se montrer.

Jill : quoi ?! Vraiment ?! Jack va être si heureux ! Montre toi petit je veux te voir !

Je sors doucement de derrière slender et vois une fille qui doit faire la même taille que Jack d'ailleurs elle lui ressemble beaucoup, quand elle me voit elle me prend dans ses bras en souriant. Elle se sépare de moi rapidement et me regarde de haut en bas avec un sourire triste.

Jill : je suis désoler que tu sois devenue un fantôme...mais je suppose que si tu est revenue c'est que tu voulais quand même vivre...bref moi c'est Jill je suis la sœur jumelle de Jack et je te souhaite la bienvenue chez les creepypasta!

Je lui sourie et elle me présente a 3 autre personne qui se trouve dans la cuisine, le premier s'appel masky, le deuxième toby et le troisième hoodie. Ils me font tout les trois un léger câlin puis la main de slender se pose sur mon épaule.

Slender : va voir jack maintenant....et vous rassembler tout les autres se soir on fait une petite fête en l'honneur de T/p !

Je lui sourie et part dans l'escalier en volant...je suis pas encore habituer effectivement !

fin du chapitre 11

le dessin c'est se a quoi vous ressembler maintenant 

laughing jack x readerWhere stories live. Discover now