chapitre 12

4K 240 369
                                    

Une fois arrivé en haut je cherche la chambre de jack, je fini par la trouver elle a une porte noir avec des bonbons dessus et aussi L-J gravé dans le bois donc je suppose que c'est la sienne. Je toque mais ne ressoit aucune réponse pourtant je sens sa présence, la derrière, je traverse la porte et tombe dans une chambre en bazar totale mais les objets semble avoir été  renversés comme s'il avait fait une crise de nerf dans sa chambre. Je cherche jack du regard et le retrouve recroqueviller sur sont lit je me pose sur le sol en me concentrant pour que mon corps ne sois plus éthéré (qu'on ne puisse plus le traverser) et avance vers jack, il ne me voie pas donc je pose délicatement ma main sur sont épaule.

T/p : jack...

Il lève subitement la tête a l'entente de ma voie, il me regarde dans les yeux,la bouche grande ouverte. Ses yeux semble avoir retrouvé leur joie de vivre, et un grand sourire apparait sur sont visage.il se lève et me prend rapidement dans ces bras et me serre fort contre lui comme s'il voulait vérifier que j'étais bien la.

Jack : T/p T/p T/p ! C'est bien toi hein ?!

T/p : oui oui...enfin la nouvelle moi...

Jack : la nouvelle toi ?

Il s'écarte de moi et me regarde de haut en bas comme la fait sa sœur plutôt. Il me fait un sourire désoler mais me reprend dans ses bras en caressant de sa grande main mes cheveux C/c .

T/p : c'est bon jack tu peux me lâcher ca ne fait pas si longtemps que je suis morte.

Jack s'écarte de moi avec un regard sombre et triste a la fois.

Jack : sa fait 7 jours que tu es morte ! J'ai bien crus que je ne te reverrais plus !

T/p : 7 jours...je ne savais pas, excuse moi...

Il ne me répond pas et me reprend dans ces bras, il met sa tête dans mon cou sa respiration me donne des frissons mais se mouvement m'apaise j'aime être dans ces bras. Au bout de quelques minutes jack enlève sa tête de mon coup et me regarde dans les yeux.

Jack : je t'aime mon petit fantôme~

Ses mot me surprenne, je le regarde attentivement surtout sont regarde je veux être sur qu'il ne me ment pas car je ne supporterai pas un mensonge de plus. Au bout de quelques secondes je vois qu'il ne me ment pas, je sens des larmes couler le long de mes joues ce que jack remarque il met sa main contre ma joue et essuie mes larmes avec sont pouce comme la dernière fois. Je laisse échapper un petit rire et regarde l'image de jack brouillé par mes larmes de joie.

Jack :hinhinhin~

Jack se baisse a mon niveau et m'embrasse tendrement, il passe ses mains dans mon dos et le baiser devient plus ardent. Il demande l'accès a ma langue et je lui accorde j'écarte timidement les lèvres, et c'est la que commence un ballet intense avec nos langues. Nous, nous séparons a bout de souffle et il plaque sont front contre le mien. Tout à coup la porte de la chambre s'ouvre sur Jill, elle nous regarde et se met à rougir elle nous dit que la petite fête va commencer puis claque la porte et repart en courant. Jack et moi nous regardons et éclatons de rire, nous sortons de la chambre et descendons joyeusement. Arriver en bat nous voyons des confettis voler dans tout les sens puis Jill Vien vers nous et nous emmène vers les autre. Jill me regarde et un grand sourire apparait sur sont visage.

Jill : bienvenue dans la famille T/p et bonne chance dans ton couple avec mon casse pied de frere !!!

Tout le monde se met a rire et Jill me sépare de Jack pour me présenter au autre.

Jill : Alors je vous présente T/p. T/p voici : eyless Jack, Jeff the killer, Jane the killer, smile dog, Nina the killer, offender, trender, splendor, Jason the toy marker, the puppeter , razor Jim, bloody painter, Ben , dark link , sonic exe, sally ...etc ' me les montre l'un après l'autre'

Donc je te souhaite bonne chance permit nous petite fantôme!!

Dès qu'elle eux fini sa phrase jack s'accrocha a mon dos ,me serrent dans ces bras puis il me retourne face a lui.

Jack : c'est mon petit fantôme !

Il m'embrasse gentiment devant tout le monde, je peux les entendre crier et nous acclamer. Apres quelque seconde nous nous séparons et on se regarde les yeux dans les yeux.

T/p : je t'aime aussi salle clown dégénérer.

Fin

J'espère que sa vous a plus.

laughing jack x readerOnde histórias criam vida. Descubra agora