Chapitre 10

290 35 10
                                    

   "Pourtant, c'est ce que Nad' fit, elle resta là sans bouger, regardant par instants Hugo et les deux fillettes. Prête à attendre, là, toute la journée s'il le fallait." 


Nad' était allongée dans un lit, qui était dans une pièce inconnue à la jeune fille. Elle ouvrit doucement les yeux, légèrement éblouie par une lumière au-dessus d'elle. Elle était un peu dans le flou et décida donc, de reprendre conscience de ce qui l'entourait tranquillement. Aux bouts de quelques instants, la jeune fille voulut se lever. Mais elle n'y arrivait pas. Quelque chose l'en empêcha, la retenant alors cloué contre le matelas. Elle regarda ses mains. Elles étaient ligotées.

Qu'est-ce que c'est que ce bordel?!


Elle sentit quelque chose la démanger au visage. Elle se rendit vite compte qu'elle portait un masque respiratoire, comme ceux dans les hôpitaux. Elle n'aimait pas cette situation, si elle avait un masque, c'était bien pour une raison.


Où suis-je?!


Des bandages entouraient sa poitrine et remontaient jusqu'à ses épaules. Elle pouvait les voir, car sa chemise était légèrement ouverte. Elle tourna la tête. Elle était dans une sorte de lit d'hôpital.


Mais sans prévenir. Une image lui revint en tête.


Celle du visage souriant et heureux de son petit frère.


Cette image lui fit pourtant peur. Elle était effrayante. Même si la joie émanait de ce souvenir qui lui revenait en mémoire.


Elle paniqua complètement et tenta de s'enfuir, mais les liens l'en empêchaient. Nad' se mit à hurler, tout en tirant à coups sec sur les liens de nombreuses fois. La corde sectionnait sa peau, lui provoquant alors des rougeurs. 


<< - Cyril! Maxime! Marine! Quelqu'un! À l'aide putain! >>


Elle commença à devenir rouge, elle pleurait en même-temps. Elle se sentait tellement vulnérable. Une psychopathe enchaînée. Un animal assassin. Une prisonnière attachée avant de se diriger vers son tombeau. Voilà comment elle se sentait. Trois choses différentes pour une seule situation.

Nad' était complètement désorienté, il n'y avait même pas une seconde, elle était cloîtré dans une chambre à surveiller ses camarades, et maintenant, elle était ligotée à un lit d'hôpital.

Qu'est-ce qu'il m'arrive!

Ses hurlements continuaient, ils étaient paniqués. Jusqu'à ce que quelqu'un ouvre la porte et accoure vers Nad'. Elle ne le reconnaissait pas, sa vision était trop floue pour voir quoi que se soit d'humain.

La jeune fille tenta de le frapper de toutes ses forces, mais les cordes l'en empêchaient.

Elle réussit tout de même à défaire le lien de l'un de ses pieds, laissant tout de même des marques de coupures à sa cheville, et à coller à son agresseur un coup de genou dans la mâchoire à force de tirer sur les cordes. 

<< - Casse-toi! >>

L'inconnu, qui avait fait quelques pas en arrière en se tenant d'une main le visage, puis hurla:

<< - Nad'! C'est moi! C'est Laink! Écoute-moi maintenant! >>

Laink...?

Nad' ne se calmait pourtant pas. Son pouls reflétait les battements de quelqu'un qui venait de taper un sprint. Pourtant, elle n'avait pas vraiment bougé. La prisonnière du lit tenta d'écouter Laink, tout était si confus. Elle le regarda, les yeux grands ouverts, prête à se défendre. Elle ne pouvait pas lui faire confiance. Laink se rapprocha. Nad' tenta à nouveau de la frapper. Mais il esquiva, et à son tour lui colla une droite. 

<< - Tu vas m'écouter maintenant! J'étais obligé de le tuer! S'était une menace!

Elle le regarda complètement abasourdi. Pourquoi ces paroles? Elle était là enchaînée, et on lui parlait de la mort de quelqu'un.

- Pardon? dit-elle.


- Tu ne t'en souviens pas?! Il semblait très surpris de la réponse de Nad'.


- Mais de quoi tu parles? Qui as-tu tué?!


Il la regardait, un sourcil relevé, puis décida de partir sans lui donner de réponse. Laink se dirigea vers la porte, il avait arrêté de l'écouter. Mais Nad' ne voulait pas qu'il parte. Elle ne comprenait rien à la situation, elle avait besoin de réponse


- Thomas!... Qu'est-ce que tu as fait? Non, qu'est-ce que j'ai fait pour me retrouver là?! Réponds!


- Mieux vaut que tu ne te souviennes de rien. Crois-moi.>>











Voilà, dernier chapitre pour 2016. Je mets cette fanfiction en pause pendant quelques temps, de manière à développer l'histoire tranquillement dans les brouillons. Merci aux personnes qui me lisent, vous êtes des crèmes, en espérant sincèrement que cela vous plaît, n'hésitez surtout pas à me poser des questions si des éléments de mon histoire vous sembles confus, ou si vous ne comprenez pas certains points ... :) 

Hopeans

       Musique : Assassin's Creed Rogue Soundtrack OST - Main Theme

Le YouTube en Guerre.Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora