Chapitre 12:

247 37 1
                                    

 "Nad' s'évanouit de désespoir dans les bras de Bboy, relâchant alors tout son corps. Puis partit dans un profond sommeil."

Retour au présent.

Tout lui était revenu. En quelques secondes, tous les souvenirs que son cerveau avait eu tant de mal à effacer s'étaient de nouveau engouffrés dans sa mémoire. Le champ de bataille, les cadavres, ses camarades au combat, le corps d'Alex, sa non-souffrance malgré les blessures, ses attaques, son sang, sa mort!

Alex... Alex...

Laink était toujours face à elle. Il avait compris. Nad' avait retrouvé ses mauvais souvenirs.

<< - Alors tu l'as vraiment tué.

- Tout à fait.

- Alex. Ce n'était pas mon ami!

- Je me fiche de qui il était. Puisque maintenant, il n'est plus Nad'.

- Alex était mon frère! J'avais cru le perdre comme tu as perdu Damien! Je le croyais mort dans une explosion! Thomas écoute moi bien! Damien est en vie! Il est...>>

Laink se dirigea droit sur Nad', et la frappa de toutes ses forces plusieurs fois avec une froideur extrême, il se contentait de la frapper avec frustration, totalement gratuitement. Nad' avait le visage tout engourdi. Son arcade s'était ouverte, et du sang dégoulinait sur sa figure. Elle avait mal

Laink la menaça de son poing et lui dit.

<< - Ne parle plus jamais de lui, tu n'en ai pas digne! Tu es misérable, même pas capable de sauver la vie de ton stupide frère!

- Tu n'as pas réussi non plus à sauver Damien de l'explosion! Tu ne peux pas t'en cacher! Tu es aussi coupable que moi! La différence, s'est que je sais qu'il est vivant, encore plus maintenant!

- Ta gueule! Il se bouchait les oreilles, ne voulant pas entendre ce que la jeune fille essaya pourtant de lui faire comprendre

- Tu connais la définition du mot "folie"? La folie, c'est refaire sans arrêt, exactement la même connerie, et qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change! Putain Laink tu es fou! Tu ne peux plus réagir comme ça! Reprends-toi! Tout n'est pas perdu!

- Mais tu vas fermer ta gueule! Ses yeux devenaient rouges, il passait sa main dans ses cheveux, se griffant lui-même le crâne. Nad' n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi tourmenter que lui.

- Tu ne peux me faire taire! Damien te hantera toujours l'esprit Thomas! Autant qu'à moi! Dit Nad'>>

Le poing de Laink s'abattit encore sur elle, coupant court à la discussion,  plongeant Nad' une nouvelle fois dans un profond sommeil. 








Ce chapitre est très court, j'en conviens, héhé désolé mais il reste important... :)

Musique : Far Cry 3 - Main Theme.

Le YouTube en Guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant