Chapitre 4 : Et ils s'embrasèrent...

107 16 2
                                    

-Il n'y a aucune différence entre un être sage et un idiot quand ils tombent amoureux.-

Matthew, après son passage au cimetière, était comme libéré d'un énorme poids. La chaleur était au rendez-vous, aussi Nova insista pour prendre une glace. Une fois fait, chacun une glace en main, ils allèrent se promener dans un grand parc, où se trouvait beaucoup de verdure, et même une grande étendu d'eau dans un coin. Ils se posèrent finalement sur banc, terminant chacun sa glace. Au bout d'un petit moment, Nova attrapa soudainement le cornet de glace de Matthew, et le porta à sa bouche, afin d'y goûter. Matthew, surprit par son geste n'eu même pas le temps de résister. Puis finalement, elle lui redonna son cornet.

-Tu es courant qu'il y avait ma salive dessus ? Ma salive empoisonnée.

-Je sais. Mais elle me faisait envie.

-Si tu voulais ce parfum là tu n'avais qu'à prendre le même.

Il remarqua alors un point de glace sur son menton. Comme prit d'un reflexe, il le lui attrapa délicatement, et essuya du pouce la petite trace. Leurs regards s'accrochèrent alors, et la tension monta d'un cran. Leurs respirations devenaient de plus en plus saccadées, alors que s'échappaient d'eux du désir clairement discernable. Inconsciemment, leurs visages se rapprochèrent, jusqu'à ce que leurs souffles se mêlent presque. De l'électricité parcourait le petit espace les séparant, leur provoquant la chair de poule...Puis alors que leurs lèvres allaient se toucher, Matthew se recula soudainement.

-Ne fais pas ça.

-Pourquoi ? Répliqua-t-elle, étrangement frustrée.

Matthew partageait sa frustration, seulement il savait parfaitement que c'était parce qu'elle n'avait jamais rencontré d'autres garçons mis à part sa famille qu'elle faisait cela. De plus, il ne savait si c'était l'euphorie ou le soleil qui lui avait trop tapé sur la tête, mais il ne s'était comporté de cette manière. Et puis, c'était un peu trop cliché, non ? Sans aucune réponse, il recommença à manger sa glace, laissant volontairement de l'espace entre eux. Nova s'y mis également, passant sa frustration dessus. Les minutes s'écoulèrent et la tension finit par retomber. Les deux se levèrent, et d'un accord commun, reprirent leur route.

Même si l'ambiance était redevenue comme avant, les deux avaient l'épisode précédent en tête. Matthew était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne vit pas l'état de Nova empirer. Elle finit par s'effondrer, un genou à terre, et eut tout juste le temps d'attrapa son sweat. C'est seulement à ce moment qu'il revint sur terre, et qu'il se retourna. En quelques seconde, son air blasé disparu pour se changer en horreur.

-Oh bordel de...Ne me dit pas que, tu...déjà ?

Elle lui fit un signe négatif, et il se sentit déjà un peu mieux. Nova lui pointa un petit café du doigt. Il passa ses bras sous ses aisselles et l'aida à atteindre le café. Elle lui montra d'un geste de la tête les toilettes, et il demanda l'autorisation à une serveuse qui accepta avec un air inquiet. Une fois dans les toilettes des dames, Nova se précipita au robinet, et avala de l'eau à grandes gorgées. Puis finalement elle rejeta la tête en arrière, tout en inspirant un grand coup. Il lui fallut un moment pour reprendre son souffle, et quand ce fut presque fait, elle se laissa tomber contre Matthew, retenant ses larmes. Elle humait le parfum du jeune homme sans gêne, le gravant dans sa mémoire. Elle avait bien faillit y passer. Elle avait eu la gorge soudainement sèche, et l'ai semblait s'être bloqué en dehors. Cela, Matthew l'avait bien comprit. Et c'est pour cela, que sans hésitation cette fois, il plaqua ses lèvres contre les siennes.

Et ce fut comme si l'un feu s'allumait en eux. Des papillons s'envolaient, des éclairs déchiraient le ciel, leurs provoquant la chair de poule. Deux planètes entraient en collision. Nova ne résista pas, et enroula ses bras contre sa nuque, se collant d'avantage. Elle voulait le serrer encore plus dans ses bras, elle ne voulait pas mettre fin à ce baiser enragé. Elle voulait, non elle devait graver cet instant dans sa mémoire, ce corps qu'elle pouvait toucher, ses goûts, ses couleurs. Leurs langues menaient un balai endiablé. Celle de Matthew était légèrement amère, et elle savait que c'était l'effet du poison. Mais elle s'en fichait, car elle aurait pu mourir de plaisir à cet instant même. Son cœur battait la chamade, et elle avait eut l'impression qu'on lui avait donné un coup de poing dans le ventre, tant c'était bon. Ses mains remontèrent plus haut, faisant tomber sa capuche, et jouant avec ses mèches de cheveux. Ils se détachèrent l'un de l'autre, à bout de souffle. Tous les doutes s'étaient effacés, et avaient laissés place à une certitude. Ni l'un ni l'autre ne savait si l'on pouvait appeler ça de l'amour, un coup de foudre, ou bien simplement autre chose, mais il était clair que l'un ressentait de l'attirance pour l'autre.

Leur romantisme fut coupé par une sirène dans l'allée. Les deux se crispèrent, et le désir fut recouvert par la peur. Ils décidèrent de ne pas faire de bruit, puis finalement entendant plusieurs personnes parler dans le hall, ils voulurent fuir. Matthew repéra une petite fenêtre en hauteur, et après l'avoir ouvert, il s'y hissa à bout de bras. Il tira un fil de son sweat, et l'attacha à la petite poignée de la fenêtre. Passer fut plutôt compliquer pour lui, alors que Nova passa en quelques secondes sans aucun souci, étant un peu plus petite et fine que lui. Quand ils furent dehors, il tira doucement la ficelle, refermant la fenêtre silencieusement. Puis il tira un grand coup, afin d'arracher le fil et de le tirer entièrement dehors. Nova fut impressionnée par son ingéniosité, mais il n'avait aucun mérite. Pour le nombre de fois qu'il vu des personnes se faire ainsi rattrapées, en laissant des traces derrière eux...Hors il comptait profiter jusqu'à la tombée du jour de ses dernières heures ; et pour cela, il était prêt à mettre en œuvre tout ce qu'il avait apprit. Des techniques les plus simples, aux techniques les plus fourbes.

Rien qu'une journée... #FreeYourBodyWhere stories live. Discover now