Chapitre 2

709 27 4
                                    

Je suis si bien ici... Bien au chaud, j'en oubli presque mon mal de crane. J'ouvre les yeux et je me rend compte que je ne suis pas dans mon lit, je ne suis pas chez moi! Soudain, tout me revient en mémoire, le voyage, le bus, la lumière rouge. Je suis dans une chambre magnifique, presque aussi luxueuse que le bus. Le lit est ancien, il me rappelle celui des princesses dans les contes de fées. Il est surmonté de rideau. La tête de lit est couleur or. La couverture est blanche. Toute la chambre est faite dans le même style. La commode est dorée et a de grands miroirs très propre. Elle est accompagner d'un tabouret pas plus grand que deux boites a chaussures l'une sur l'autre. Sur chaque extrémités du lit se trouve un chevet assortit a la commode sur lequel repose une lampe toute aussi raffinée. La seul fenêtre de la chambre fait la taille d'une porte et laisse passer beaucoup de lumière. Elle a des rideau raffinés et marron. J'en profite pour jeter un œil pour avoir une idée d'où je suis. De la fenêtre, je vois un grand parc qui sert de jardin, beaucoup de fleurs y sont plantée. Aucun doute, je suis dans un château. Mais où ont bien pu passer les autres? Je me retourne et je voit qu'il y a une armoire dans en bois que je n'avait pas remarquer. Beaucoup trop curieuse, je l'ouvre. Je sais que sa ne se fait pas de fouillait dans les affaires des autres mais puisque je suis ici autant en profiter. A l'intérieur, une trentaine de longues robes y sont ranger. C'est tellement beau... J'ai les yeux qui brillent devant des robes aussi belles. En bas de l'armoire sont rangée plusieurs paires d'escarpins. Je apprêter a fermer les lourde portes du dressing quand tout a coup j'aperçu un mot accrocher a la porte. 

Petit cadeau! Ces belle robes te font-elle plaisir? Choisis-en une et prépare toi. Tes amis t'attendent au salon.

Dave

Qui est ce Dave? Qui est ce fou! Ces robes sont pour moi? Tant de questions sans réponses. Bon je n'ai pas le temps de réfléchir. Il faut que j'aille rejoindre mes amies même si pour sa je doit ressembler a une de ses princesse des dessins animés . Alors, voyons voir, laquel est la plus discrète... Et bien, c'est pas gagner! J'opte pour une longue robe rouge bustier qui traîne un peu derrière, elle est magnifique. Je vais voir dans les tiroirs de la coiffeuse et j'y trouve une brosse et des accessoire. Je me fait un chignon sophistiquer que je  décore avec une fleur rouge sang, de la même couleur que la robe. J'accompagne ma tenu de boucles d'oreille pendante, rouge également et de mon bracelet en argent qui est mon porte bonheur, je ne le quitte jamais. Je choisie de mettre les escarpins noir les plus simple que j'ai trouvé. Je m'entraîne un peu a marcher avec avant de descendre car si je m'éclate par terre sa ne va pas le faire. "Surtout pas devant Kevin..." Cette pensée me fit rougir. 

J'ouvre la grande porte de ma chambre et j'atterrit dans un grand couloir sombre éclairer par quelque chandelles sur les murs. Je tombe sur un escalier et je commence a en descendre les marches. Au bout, j'aperçois une lumière. Plus je descend, mieux je vois de quoi il s'agit, le salon est au bout. Mes amis sont assis sur de beau fauteuils du même style que la chambre et sont tous aussi bien habiller que moi, il ne manquer personne a par moi. Lorsqu'ils m'on aperçu, tous les regards étaient braquer sur moi. Flora me saute dessus:

-Mais où était tu passer? J'été inquiète.

-Désoler, je me préparer... Dit-je en rougissant car je viens de remarquer que Kevin me regarder. 

"Est-ce qu'il me trouve belle comme sa?" Olala il faut vraiment que j'arrête de penser a lui moi! 

-Attend je rêve? Ta grandit?! Se moqua Kevin.

Tous le monde rie a sa blague, ce qui me vexe encore plus.

-Bah toi niveau blague sa a pas changer, dit-je énerver.

DollsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant