Chapitre 7

452 18 0
                                    

Je fus réveiller par des cris et des pleurs. Mais que-ce qui se passe encore dans cette maison de fou ?! Je me leva d'un bon en évitant de penser au crampes dans mes jambes. Je ne compris qu'un mot dans tout ce boucan : Flora. Tous le monde criai son nom. Dans la précipitation je sorti de ma chambre, Tyler et Kevin inspectaient les lieux. Lorsque Kevin me vit, il s'arrêta et me regarda inquiet, mais que-ce qu'il peut bien lui passait par la tête des fois à lui.

-Que-ce qu'il se passe encore ici ?! Dit-je en colère. Mon manque de sang froid me perdra, pensais-je.

-Flora a disparu, dit Elena derrière moi.

Ma colère se dissipa et laissa place au désespoir, Flora une de mes meilleures amie a disparue. Je me mit une nouvelle fois a pleurer, tellement que j'en tomba a terre, c'est là que je me rendis compte que Tyler lui aussi pleurer. J'étais égoïste de toujours pleurer, forçant les autres a être fort et a me soutenir alors que eux aussi en avaient besoin. Tyler devait être bien plus triste que moi, il aimer Flora et elle ne le savait pas. Sans même réfléchir j'essuya mes larmes et je me leva. Mes amis se demandaient ce que je faisait. D'un pas décider j'alla vers Tyler et je le pris dans mes bras. Ils était surpris par ce geste inattendu de ma part et j'avoue que moi aussi, puis il me rendit mon étreinte. Je ne ressent rien pour Tyler, enfin c'est trop dire. J'aime Tyler mais pas de la même façon que Kevin. Je sais que je peut vraiment compter sur Tyler même si on ne se parle presque jamais et je pense qu'il ressent pareille. Je sens le regard de Kevin devenir de plus en plus lourd et celui de Elena de plus en plus gêner alors que m'enlève de Tyler. Kevin serait-il jaloux  ? Non je ne pense pas, il veut surement, comme toujours être le centre du monde.

-On a fouillait toute la maison, aucune trace de Flora... Nous interpelle Enzo qui vient d'arriver.

C'est surement Dave sa ! Flora ne serait jamais parti sans nous.

-Dave si tu m'entend tu va le payer ! Grogna Tyler avant de claquer la porte de sa chambre.

********
Franchement, de hier je ne me rappelle presque de rien mise a part que Dave m'a aider pour je ne sais quoi. On dirait vraiment qu'on ma effacer la mémoire sérieux.

J'étais assise tranquillement sur le canaper fixant la tapisserie. Je ne m'était jamais rendu compte qu'elle était aussi belle. Elle était pourtant très simple, beige avec des fleures de lys un peu plus foncé par dessus. A coter de moi il y avait Loïc et Paul qui me dévisageaient comme si j'était folle a compter dans ma tête les petites fleures de lys du mur. Caroline débarqua dans le salon suivit d'Elena. La meilleure amie de Flora avait les yeux rouge mais ne pleurais pas. Sont visage été neutre et ne laisser percevoir aucune émotions. Comment faisait-elle, elle qui d'origine est très sanguine. Je la fixa un instant puis elle s'en aperçu et détourna le regard vers Enzo adosser au mur. Elle avait l'air de scruter tout le monde pour trouver le coupable de la disparition de son autre moitié.

Elena, d'ordinaire déteste être triste et ne le reste jamais très longtemps. Elle regarda sous le rideau et son visage s'illumina et laissa place a sa bonne humeur habituelle. Dans le jardin, il neigeait. J'ai toujours aimer la neige, cela est un peu rassurant. Kevin me pris par le poignet et m'emmena dehors. On s'assit sur un banc et aucun des deux n'osaient prendre la parole en premier.

- Tu va bien après hier? Demanda-t-il.

-Euh... ouais pourquoi?

-Bah je veux dire, rien n'a changer?

- Mais il c'est passer quoi hier en faite ? Dis-je en riant bêtement honteuse de ne plus m'en rappeler.

Il eut l'air surpris et il ouvrit la bouche pour parler mais il se stoppa et regarda le sol.

-Que-ce que t'a, souris-je, on dirais que tu a vu un fantôme !

-La neige ! Elle n'est pas froide du tout, elle est même chaude.

-Mais comment sa se fait ?

Il se leva sans répondre et regarda autour de nous. Pendant ce temps, l'étrange neige tombé toujours. Mes yeux se posèrent sur un carreau de la maison, il avais de la poussière sur tout son contours. 

-Je pense que ce petit détail insignifiant veut dire beaucoup, pensais-je a vois haute, viens voir.

On parcourra les quelques mètres qui nous séparais du mur en question et Kevin tapa sur la grande brique. C'est elle qui propulsais toute cette neige artificielle.

-Sa raisonne! Affirmais-je en souriant, l'oreille coller contre de carreau.

Je leva la brique du mur avec difficulté, je tenta de ne pas montrer ma tristesse devant mon ongle qui venait de se casser. A peine que je l'ai soulever, un grand souffle de neige fonças sur moi.

-Je veux un bonhomme de neige !! Chanta Kevin pour se moquer de moi. 

Comme je l'ignora car ce n'était ni drôle, ni le moment, il repris sérieusement:

-Tu pense que c'est assez grand pour rentrer ? 

-Pour moi oui mais pour toi, je n'suis pas sure! Me vengeais-je un sourire en coin.

Il étouffa un rire puis se décida a rentrer en premier et je le suivit. Le chemin sentait mauvais et il y avait beaucoup de poussière. La seul chose que j'avais peur a ce moment là était de croiser un insecte ou un truc du genre. Plus on s'enfonçaient, plus il faisait sombre. C'était une obscurité qui me faisait mal aux yeux. 

-Je commence à penser qu'il n'y a pas de fin, soufflais-je.

-C'est trop étroit pour faire demis tours alors on va devoir continuer.

On marchâmes encore une bonne dizaine de minutes avant que j'entende un grand bruit retentir devant moi.  

-K..Kevin ?Tu vas bien ?

-Euh ouais on peut dire sa...

-------------------------------------

Aww mais vous pouvez pas imaginer comment je m'en veux d'avoir autant de retard mais sa a durer bien plus longtemps que je pensais les prochains chapitres seront un peu plus courts que les autres ( la longueurs de celui là à ) mais sortirons plus vite promis !!!

DollsDonde viven las historias. Descúbrelo ahora