Chapitre 10

431 16 2
                                    

J'avais la tête dans l'herbe humide et un poids sur le dos qui se mit a rouler par terre.

- Euh Melissa t'es vivante?

Je me leva prête a crier mais lorsque je vit son visage des larmes de joie me montèrent aux yeux.

- Paul! Dis-je en lui sautant dans les bras.

Il était là, devant moi. Il était la preuve qu'il y avait encore un espoir pour mes amis.

-Comment tu a fait pour t'échapper Paul ? Vous étiez ou ? Il vont bien les autres? Est-ce qu'il vous a fait du mal ? Ou sont les autres ?

- Calme toi Mélissa respire. Rit-il. Dave m'a laisser te rejoindre car il penser que tu te sentais seul, on était dans une sorte de dortoir, tous dans la même chambre. Il ne nous a pas fait de mal, du moins pas pour l'instant. Maintenant que nous somme partis sa risque d'être différent pour eux, et pour nous si il nous rattrape.

Mon cœur se serra, il avait complètement raison. Je me leva et me dépoussiéra nous étions sur une haute colline. Sa faisait du bien de pouvoir enfin respirer de l'air frais et d'être dans un autre endroit que le château. Soudain on entendit un cheval qui galopai. On se tourna vers la source du bruit. Un homme sur un cheval se dirigeais vers nous. 

Il était blond foncé au yeux bleu et avait un tout petite barbe  qui le rendait vraiment beau. Il portait un pull gis a manche longues et fines et un blouson en cuire sans manche qui rester ouvert et un jean troué mais récemment. 

- Qui êtes vous et que faites vous ici dans cette tenu ? S'écria-t-il.

- Quoi ? Maintenant on n'a pas plus le droit d'être sur une colline maintenant ? Et toi, qui est tu?

- Tu a beaucoup de répondant pour une fille. Vous n'avaient pas le droit d'être ici, c'est une propriété privée. Et tente de te trouvé des habits convenable étrangère.

J'allais rétorquer mais Paul m'en empêcha me serrant le poignet pour me dire de me taire. Le "chevalier" s'en alla nous laissant seul sans nous apporter aucune aide. 

- Ici, on ne connais personne et on aura besoin d'aide surtout si on veux sauver nos amis alors tente de te calmer un peu.

Je me contenta d'hocher la tête et nous descendions vers le village qui se trouvais environ a un kilomètres devant nous. Plus je me rapprocher, plus je remarquer que ce village était le même que celui auquel j'avais pensé sans le vouloir. C'est étrange, pourtant je n'était jamais venu ici. C'était un village vraiment attirant, il avait un peu un style ancien. Il devait y avoir deux centaine d'habitants maximum. Il était entouré par la nature mais protéger et entouré par une clôture en bois. Nous entrons par le grand portail de la clôture.

Lorsque nous marchions, les gens nous regardaient bizarrement, en même temps vu comment nous étions habiller... Il y avait sur le chemin des enfants qui jouaient avec leurs mères ou encore des hommes qui parlaient affaire. Ce village semblait déconnecter du monde extérieur, ils étaient habiller normalement mais il avait une façon de vivre un peut à l'ancienne. Je me doutais même si ils connaissaient les téléphones !

- Ce n'est pas possible Wendy, tu veux toujours avoir raison ! Dit un mec brun au cheveux décoiffé. Il était vêtu d'une chemise blanche en coton et d'un jean bleu foncé avec des baskets noir.

- Je ne veux pas avoir raison, j'ai raison ! Dit une jolie fille. Ses beau cheveux roux ondulés tombaient sur ses épaules. Elle portait un pull en tricot bleu vraiment à la mode cet ans-ci, Un jean noir et des bottes en cuire montant jusqu'à ses genoux.

Il se disputaient juste a quelques mètres de nous. Moi et Paul avons continuer de les regarder se disputer jusqu'à ce qu'ils tournent enfin les yeux vers nous. 

Ils avaient l'air surpris par ce qu'il voyaient.

- Waw une princesse, s'émerveilla le garçon en riant.

La jeune rousse lui lança un regard noir tandis que moi je rougis. Voyant que j'était gêner la fille souris et me tendis sa main:

- Enchanter, je m'appelle Wendy et lui c'est Brian.

- Moi aussi, je m'appelle Mélissa, dis-je en lui serrant la main. 

- Moi c'est Paul, dit-il tous timide, émerveiller devant Wendy qui le regarda à peine.

- Que faites vous ici, et dans cette tenue ? S'enquit Brian en me dévorant des yeux. C'est rare les visiteurs ici.

- C'est une assez longue histoire en faite, soupira Paul.

- Venez chez nous, vous pourrai me raconter avec un café ou un chocolat parce que là il fait assez froid. 

Ils nous conduisirent dans un lumineux manoir un peut plus isoler des maisons. Il était vraiment moderne. 

La serrure était vraiment étrange, Wendy ouvra la porte avec le médaillon de son collier. C'était un cercle avec des gravures anciennes et un saphir au centre. La porte d'entrée donner sur une pièce spacieuse avec devant nous de grands escaliers qui prenait toutes la longueur du mur.

Brian et Wendy nous amenèrent dans la cuisine.

- Asseyez-vous, je vous prépare du chocolat chaud. Sourit Wendy.

Moi, Paul et Brian nous sommes assis autour d'une petite table en vieux bois et Wendy était juste devant nous préparant le chocolat.

- Alors, comment êtes vous arriver ici ?

Je leurs raconta toute l'histoire, du début jusqu'à la fin. En commençant par le collège passant par la description des lieux et des vêtements, l'anniversaire de Tyler et mes rencontres avec Dave. Le passage qui les étonna le plus était celui où je raconter comment j'avais appris que Dave était un vampire.

- Vous me croyais hein ? 

- Pourquoi on ne te croirais pas ? Sourit Wendy

- Vous croyais au surnaturel ? M'étonnais-je.

- On est surnaturels Princesse. Sourit Brian.

- Brian ! Reprocha Wendy

- Je leurs fait confiance Wendy, dis le jeune Homme.

Elle baissa les yeux.

- Bon, moi aussi, avoua-t-elle.


DollsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant