Chapitre 3

9.8K 816 36
                                    

Le trajet se passa trop vite à son goût. Pendant son retour à la maison, Raven n'avait fait que penser aux regards méprisants et à cette rencontre matinale si particulière. Le son de sa voix résonnait d'ailleurs encore dans sa tête et elle pouvait très clairement sentir son odeur boisée autour d'elle ainsi que sa chaleur qui disparaissait petit à petit. Elle n'avait pas croisé son regard et c'était tant mieux. Pour une raison qui lui était inconnue, cet homme lui faisait un effet monstre rien que par sa présence.

Elle se gara devant la maison de sa tante et se prit la tête entre les mains, toute chamboulée. À peine revenait-elle à Lynnwood que tout redevenait compliqué. Cette ville n'était décidément que source d'ennuis pour la jeune femme.

Après avoir passé un certain temps dans l'habitacle à essayer de calmer son cœur qui palpitait désespérément, Raven se décida à sortir de sa cachette et affronter sa tante morte d'inquiétude. Une fois la portière claquée, son regard fut attiré par une femme à la chevelure de feu qui se tenait devant la porte d'entrée. C'était trop tard, Meg l'avait vue et un interrogatoire allait pas tarder.

- Raven ... Qu'est-ce qui s'est passé ? s'enquit de demander sa tante lorsque la jeune femme passa à côté d'elle.

- Rien de particulier ... marmonna cette dernière en enlevant son manteau une fois à l'intérieur.

Avant qu'elle ne disparaisse à l'étage, Meg attrapa son poignet, l'obligea à la regarder et découvrit ce visage décomposé qu'elle lui connaissait bien malheureusement. Elle sut immédiatement ce que ce regard signifiait.

- Qui est-ce ?

- Aucune idée et je ne vais pas chercher à le connaître ...

- Raven ...

- Non, je vais probablement retourner bientôt à New-York. C'était une mauvaise idée de revenir. Après tout, c'est toi qui m'a dit que tu ne voulais pas que je moisisse ici.

Sur ce, la brunette se dégagea de l'emprise de sa tante et monta à toute allure dans sa chambre pour s'y réfugier comme autrefois. Elle s'en voulait d'être aussi ingrate avec Meg mais cette dernière s'obstinait à croire qu'elle pourrait un jour être heureuse avec quelqu'un ... Pourtant, sa première expérience montrait clairement que ce n'était pas pour elle. Depuis cette fameuse nuit qui avait changé du tout au tout sa vie, elle ne pouvait plus espérer une vraie relation car elle était maudite.

Les larmes voulurent se déverser sur ses joues mais elle réussit à les retenir à temps. Elle ne pleurerait plus jamais pour ce monstre, elle se l'était promis.

~~~

- Ce n'est pas une bonne idée que tu y ailles seule si ce que tu dis est vrai Raven ... marmonna sa tante avec un air penaud.

Après leur petite dispute, Raven s'était excusée auprès de sa tante une fois calmée. Elles déjeunèrent finalement et passèrent l'après-midi à regarder les épisodes d'une vieille série en dévorant de la glace ... Le bon vieux cliché du remède pour les cœurs brisés !

Puis, alors qu'elles discutaient tranquillement, la jeune femme avait fait l'erreur de parler à Meg de ses inquiétudes au sujet du nouveau clan. Pourtant, elle aurait dû se douter que Meg s'inquiéterait à l'idée qu'elle aille faire face à des personnes de son espèce.

Désormais, le soleil commençait à se coucher derrière les montagnes environnantes et l'obscurité prenait peu à peu sa place autour de la petite maison. Raven pensa que c'était le bon moment pour aller faire un tour.

- Je vais m'en sortir Meg, ne t'inquiètes pas. Je vais juste faire un tour pour voir si j'arrive à les repérer, expliqua-t-elle en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant.

ObsessionHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin