Chapitre 19

5.5K 503 27
                                    

Quelques heures s'étaient écoulées et l'Alpha avait dors et déjà quitté le territoire de la meute. La jeune louve se retrouvait seule, toujours assise sur le lit de la chambre qu'ils allaient partager à son retour. Depuis le moment où ils s'étaient expliqués, elle n'avait pas bougé tandis qu'il préparait son sac. Elle s'était contentée de le regarder s'activer, silencieuse. Puis, après un chaste baiser sur le front, il avait mis les voiles en la laissant là.

Dès son départ, un creux s'était creusé dans sa poitrine et s'agrandissait au fur et à mesure qu'il s'éloignait d'elle. Plus le temps passait et plus cela était douloureux. Comment survivrait-elle à trois jours de séparation ? Le froid de la pièce la frappa de plein fouet une fois seule et elle se recroquevilla sous les draps, profitant de l'odeur boisée qui se trouvait autour d'elle.

Si elle avait pu se dédoubler et se mettre une paire de claques, elle l'aurait fait sans hésiter mais c'était impossible. Elle se trouvait tellement pathétique ainsi pourtant il n'y avait rien à faire, il lui manquait.

La peur de descendre l'obligeait à rester cloîtrée dans la chambre. Malgré les belles paroles de son âme-sœur, Raven restait méfiante sur le fait que la meute l'ait déjà acceptée. Pour l'instant, elle n'était pas prête à aller vérifier. Alors, elle se torturait l'esprit en pensant sans arrêt à la situation dans laquelle elle se trouvait.

Victor était dans le coin, il n'y avait plus aucun doute à ce sujet. Désormais, il était au courant du lien qui unissait Asher et Raven, cela aussi était quasiment certain. Et, ce qui était aussi fort probable, c'était qu'il voulait la mort de l'Alpha.

La jeune femme se demandait bien comment il allait s'y prendre, on ne tuait pas un loup aussi puissant facilement. Quoi qu'il tente, elle serait prête à prendre le coup à la place de son âme-sœur. Josh serait le dernier à être mort par sa faute. C'était une promesse qu'elle s'était faite et qu'elle comptait bien tenir !

Puis, elle se rappela de la discussion qu'elle avait eu avec Asher et d'autres loups de la meute sur la véritable nature de Victor. Était-ce réellement possible qu'il soit en vérité un Hybride ? Pourquoi n'avait-elle pas remarqué la différence entre lui et les autres loups alors ?

Une autre question la titillait ... Et elle, qu'était-elle dans ce cas ? Était-elle une simple louve ou bien quelque chose de plus complexe ? Beaucoup d'espèces utilisaient la morsure comme moyen de transformer des humains. C'était un échange d'ADN assez particulier où la créature surnaturelle offrait ses pouvoirs à l'autre espèce. Néanmoins, peu de mordus y survivaient. Même entre créatures surnaturelles un échange était possible mais c'était quand même très rare.

Asher avait de nombreuses fois vanté la puissance de la louve que Raven possédait. Pourtant, cette dernière n'en était pas convaincue. Si elle était aussi puissante que ça, pourquoi se sentait-elle si faible et inutile ? C'était vrai qu'elle empêchait de vivre sa partie animale aussi librement que celles des personnes de la meute, mais elle avait peur de ce qui se passerait si elle se laissait aller. Elle avait peur qu'en faisant cela, elle ne puisse plus jamais contrôler la bête sauvage. Déjà que la présence d'Asher lui enlevait pas mal de contrôle ...

Dès qu'il entrait dans la pièce, la louve qui sommeillait en elle se réveillait et grattait contre les parois qu'était son corps. C'était douloureux mais Raven avait l'habitude. Toutefois, c'était devenu plus fort et plus répété avec l'arrivée de son âme-sœur dans sa vie ... Elle ne savait pas combien de temps elle tiendrait encore.

D'ailleurs, l'image d'Asher apparaissait souvent devant ses yeux, lui et son corps de dieu grec. Les traits parfaits et les yeux émeraudes qu'il possédait la hantaient. Tout était fait pour qu'elle le veuille et cela marchait terriblement bien, elle le voulait tout entier.

Néanmoins, elle ne le connaissait même pas. Jamais ils n'avaient eu de premier rendez-vous. C'était puéril dans un sens de souhaiter ça avec Victor qui rôdait dans le coin. Or, cette idée ne la quittait plus. Elle allait devenir la compagne pour les siècles à venir d'un loup-garou Alpha et elle ne connaissait même pas sa couleur préférée, ou bien son plat favori.

Elle ne l'avait pas entendu franchement rire et ne connaissait pas son nom de famille. Alors qu'ils pensaient à finir leurs jours ensemble, elle n'avait jamais dormi avec lui et n'avait jamais vu sa tête au réveil. Elle n'avait même pas connaissance de sa situation familiale !

Plus elle y songeait et plus ce besoin d'en savoir plus s'accroissait. Si ils voulaient vraiment finir ensemble, ils devaient passer un minimum de temps tous les deux pour apprendre à se connaître, non ? Pour l'instant, la situation ne leur permettait pas et cela l'ennuyait profondément.
Cependant, elle se rendit compte que l'étage d'en-dessous regorgeait d'informations au sujet de son âme-sœur.

Elle jeta un coup d'œil par la grande bai vitrée de la chambre et vit que la nuit dominait déjà sur la forêt. Il était tard, trop tard pour aller cueillir des informations. D'autant plus que voir la lune flotter dans le ciel lui donna subitement envie de dormir. Elle était trop faible pour faire face aux quelques loups encore éveillés. Elle était trop atteinte par le départ de l'Alpha.

Finalement, elle s'enroula encore plus dans les couvertures et respira longuement le parfum d'Asher qui flottait dans la chambre avant de sombrer dans un profond sommeil.

Demain serait un autre jour et elle prendrait enfin le taureau par les cornes.

_______________

Petit chapitre et pas très intéressant, je sais. Il sert un peu de transition !
N'hésitez quand même pas à me donner votre avis !
Gros Schmoutz les petits loups !

ObsessionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant