Wattpad Original
There are 2 more free parts

Chapitre 7

60.6K 4.3K 600
                                    

- J'accepte...

– J'aime faire des marchés avec toi.

Sacha me tend ensuite la lettre, que j'arrache presque au passage, puis il m'ébouriffe les cheveux.

– Tu sortiras la belle robe, dit-il tout content d'avoir gagné.

Je compte le rabrouer, mais la porte s'ouvre, laissant place à une Mya bouche bée.

– Dois-je comprendre que vous faites des choses pas très catholiques dans cette pièce ?

Sacha bien sûr, rigole, tandis que je rougis. Je suis encore gênée, super. Pour ne pas aggraver mon cas, je quitte directement son bureau. J'entends encore Sacha rire derrière moi ; crétin. Il faut désormais que je fasse deux choses : massacrer la petite Sophie et m'acheter une robe.

Ça va faire déjà une semaine depuis ce petit accident. Bien évidemment, je parle de cette joyeuse lettre que Sophie a délicatement écrite. Comment vous dire, que j'ai été plus que déterminée à aller la gronder, mais que sa petite moue et son visage de chat botté, m'ont tout de suite arrêtée. Et donc, encore une fois, Rose n'a pu mettre son autorité en place. Sacha s'est d'ailleurs bien moqué de moi tout le long de cette semaine. Il n'a pas arrêté de me faire des petites réflexions, accompagnées de clins d'œils et de sourires. Enfin bref, je préfère oublier ce petit passage qui, je l'espère, ne se reproduira pas.

Hier, étant donné que c'était le week-end, j'en ai profité avec Mya pour m'acheter une robe. C'est une petite robe rose pâle, accompagnée d'un petit noeud blanc tout simple. Mya quant à elle, a plutôt opté pour une robe noir assez longue qui lui marque bien le corps. Nous avons donc passé un superbe après-midi, jusqu'à que je reçoive un message de Sacha. Il m'a invitée à dîner ce soir chez lui, une nouvelle fois. J'avoue que j'ai poliment refusé au début. Mais il m'a encore une fois fait du chantage.

Avec quoi me direz-vous ?
Tout simple.

Le soir où j'ai dansé sur cette table, il a réussi à me filmer avec son portable. Voilà. Alors soit j'accepte, soit il m'affiche. Je me suis résignée à accepter. Et c'est d'ailleurs pour cela que je cherchais impérativement des infos sur lui. Afin que je puisse le faire chanter à mon tour un jour. Hélas, pour l'instant je ne dispose de rien.

Je suis encore dans mes folles pensées quand mon téléphone se met à vibrer. Je le déverrouille donc directement pour apercevoir un message de ce charmant homme.

~ Habille-toi correctement ce soir. ~

Je souffle mais je réponds :

~ Pourquoi ? ~

Mon portable vibre aussitôt :

~ Je ne te force pas, mais je pense que tu devrais accepter. Une vidéo peut si vite être envoyée, si tu vois ce que je veux dire. À tout à l'heure :)~

Et voilà... Il recommence. Il faudra vraiment que j'ai une discussion avec lui ce soir. J'en ai marre qu'il utilise à chaque fois le chantage comme fichue méthode. Forcer les gens, ce n'est pas correct. Du coup, je ne lui réponds pas, et je repars travailler en pensant à la robe que je pourrai bien mettre ce soir...

Je suis en train de rentrer chez moi quand j'aperçois une silhouette devant ma porte d'appartement. J'allume donc la lumière afin de mieux voir. Mais dès que nos regards se croisent, mon cœur manque un battement. Puis deux. Il est là. À quelque mètres de moi. Valentin. Il s'avance directement vers moi et je recule. Arrivé à ma hauteur, j'observe ses yeux rouges, je sens l'odeur de la cigarette.

– Rose, ma belle. Tu m'as trop manqué tu sais, s'exclame-t-il avec un sourire niais.

Ok. Je crois qu'il est ce que l'on peut qualifier de... défoncé.

Love ? Job ?Where stories live. Discover now