9. Pharell

11.9K 955 112
                                    

J'étais parti tôt ce matin au travail en me disant que je pourrais rentrer plus tôt pour passer du temps avec Nana. Mais je n'en voyais pas le bout et même mon assistante semblait s'impatienter de toutes ces réunions en longueur. Wayan n'était pas dans les parages et j'étais presque sûr qu'il avait passé sa nuit en compagnie de belles demoiselles. Je n'en avais pas grand-chose à foutre, si ce n'est qu'on avait pas mal de chose sur le feu et qu'il fallait que Nana et moi parlions de la suite des événements. Oh elle allait tenter d'esquiver le sujet la connaissant, mais je ne voulais pas qu'elle puisse s'échapper.

Je grognai en remuant sur mon siège alors qu'un de mes directeurs parlait d'une voix claire et audible. Cependant, ça ne m'intéressait pas. Je pensais à tous les problèmes que nous avions réglé et ceux encore qui restaient en suspens.

Hektor avait tenté de me contacter, mais je n'avais pas répondu. Après tout, il ne savait pas ce que j'avais fait de sa fille. Nous avions difficilement convaincue son Protecteur qu'elle allait bien. Visiblement, elle l'avait renvoyé, mais lui l'avait suivie à sa façon. Wayan et moi avions choisi de mettre le Protecteur sous le nez d'Olivia pour que les deux soient sages. Ils attendaient donc sagement pendant que je faisais poireauter Hektor. Qu'il se pisse un peu dessus, histoire de.

Je repensais aux hommes que Lou avait réussi à capturer. Ca n'avait pas donné grand-chose, mais je m'étais un peu défoulé sur eux. Heureusement que ça ne m'avait pas laissé de marquer. J'aurais eu du mal à expliquer à Nana ce qu'il s'était passé... N'en avais pas franchement envie au final.

Je soupirai et regardai un instant par la fenêtre. Il faudrait aussi que j'aille voir Adriel, parler un peu avec lui me faisait du bien. Il savait me rappeler les objectifs premiers à tenir dans ma meute.

Eli, mon assistante, se pencha soudain contre mon épaule et me tendis mon portable que j'avais posé derrière moi, sur une petite commode. Il n'arrêtait pas de vibrer. Je déverrouillai l'écran et vis les nombreux appels en absence de Ryder. Mais aussi de Flinn et des autres loups qui passaient souvent à la maison, surtout pour Nana en ce moment. Mon corps se tendit d'appréhension alors que Ryder me rappelait. Je décrochai, faisant pivoter mon siège vers le mur. Les discussions continuaient en fond.

_ Ryder, soufflai-je.

_ Putain Pharell il faut que tu rentres tout de suite ! s'écria-t-il.

_ C'est quoi ce bordel ? crachai-je.

_ Nana... Nana n'est pas à la maison et je n'arrive pas à la joindre sur son portable. Elle n'est pas liée à la meute... Je ne sais pas comment la joindre autrement...

_ Pourquoi tu paniques ? soupirai-je. Elle a dû aller faire un tour en ville. Non ?

Je savais que Nana aimait bouger et je la retenais depuis quelques jours. Ryder prit une longue inspiration avant de marmonner quelque chose sur les filles tête en l'air. On raccrocha. Putain, si Ryder commençait déjà les crises de panique... J'envoyais un rapide texto à Nana pour lui demander où elle était. Elle ne m'avait même pas prévenu. Cette idiote.

Sur le retour, je m'arrêtai pour acheter un gâteau au goût de Nana. Le pâtissier me jura que c'était le meilleur gâteau au chocolat de toute la région. Je plaisantai avec lui avant de retourner dans la voiture. Preston me ramena sans encombre. Il était un peu plus de deux heures de l'après-midi quand j'arrivais enfin chez moi. Pas franchement l'horaire visé de base, mais on s'en tirait bien. Je remerciai Preston, lui souhaitant une bonne soirée. Anniversaire de mariage pour lui.

Je grimpai les quelques marches de ma villa et entrai.

_ Nana ? appelai-je. Tu es rentrée ?

Je longeai le couloir qui menait jusqu'à la cuisine, voulant mettre le gâteau au frais. Je jetai un coup d'œil à mon portable. Toujours pas de nouvelle. Je fis la moue avant de relever mon regard sur les deux hommes présents dans ma cuisine.

DE SANG ET D'ARGENT T6  Once given never forgotten [Terminée]Where stories live. Discover now