2. Pharell

9.9K 846 112
                                    

Wayan discutait avec les quatre femmes et je pouvais le voir réfléchir à tout ce qu'il disait. Tout ce qu'il plaçait au bon moment. Que ce soit une petite pique ou un compliment. Il était devenu maître dans l'art de faire le malin face aux femmes que l'on rencontrait. Après tout, avec les années, nous avions tous pris en charme, en ferveur et surtout nous nous battions toujours autant pour nos valeurs. Wayan lui se battait pour avoir la plus belle dans son lit, parfois la plus douée.

Je pris une inspiration et pivotai vers les baies vitrées de l'hôtel. Je savais qu'il ne fallait pas que je commence à penser à une certaine personne. Après tout, c'était moi qui avais posé l'accord que nous avions il y a de ça une dizaine d'années maintenant. Je savais très bien qu'une fois qu'elle repartirait pour Osaka, elle ferait ce que bon lui semblerait. Je n'étais personne dans sa vie pour ne serait-ce que lui dire de rester.

Je serrai mes bras autour de mon torse, repoussant l'appel de mon loup. Ce dernier était tendu depuis qu'il avait vu Nana quelques heures auparavant. Il était surtout tendu par le fait qu'elle lui ait dit qu'elle repartait. Nous n'aurions pas franchement le temps de nous voir donc. Est-ce que cela m'embêtait ? Pas vraiment.

Nous avions toujours fait notre vie. Nous avions toujours tout fait de notre côté. D'ailleurs, il n'y avait jamais eu de côté. Nana était Nana. Elle voyageait. Elle était si fragile que j'aurais pu la briser très facilement.

Et pourtant, mon loup avait continué à nous pousser dans notre petit manège. Il savait très bien que Nana avait été amoureuse d'un autre homme pendant des années, mais il était sûr que ce n'était plus le cas. Je tendais vers cette idée aussi bien sûr, mais j'avais été déjà patient. Très patient.

Pourquoi devais-je m'embêter avec elle ?

Pourquoi devais-je l'attendre ?

Je fermai un instant les yeux.

_ On ne se reverra pas alors. Je retourne en Louisiane après demain.

Je tentai de retenir une grimace, mais Wayan donnait le change depuis le début avec Nana. Même quand il essayait de me faire comprendre qu'elle n'était qu'une louve comme les autres et qu'elle n'était pas celle qui était la mieux placée pour me donner le plaisir que je recherchai chez n'importe quelle personne de l'autre sexe.

_ Tu passeras le bonjour à tout le monde alors. On y va Pharell ?

Je hochai la tête. Qu'est-ce qu'il m'énervait quand il faisait ça. Me prendre le peu de temps que j'avais avec Nana, ça, il savait faire. Il était jaloux, c'était une évidence à présent. Cependant, il n'avait jamais rien fait pour m'arrêter quand je faisais mes escapades sans lui et avec Nana.

Je regardai Wayan aller rejoindre Lou-Anne. J'aperçus aussi Rayan qui attendait sûrement Nana.

Un geste de cette dernière attira mon attention. Elle repoussa ses cheveux dans son dos, ce qui en plus de dévoiler la ligne de son cou, dévoila une bonne partie de son décolleté. Nana n'était pas fine, ni vraiment grosse. Elle avait des formes là où j'aimais qu'elle en ait. Ses seins étaient d'une taille tout à fait respectable et j'avais beau tenté de ne pas les reluquer tout le temps, c'était compliqué dans cette robe. Ses épaules étaient légèrement tendues d'après ce que je percevais.

_ Ne soyez pas trop méchants avec ces filles, soupira Nana.

Je tentai de rester calme. Cela ne semblait pas lui faire grand-chose que j'aille voir d'autres femmes. De toute façon, elle aurait dû mal à m'arrêter. Je n'étais pas l'homme d'une seule femme. Du moins, c'est ce que j'avais toujours pensé jusqu'à ce que Nana revienne vers moi après que l'on ait passé notre accord.

DE SANG ET D'ARGENT T6  Once given never forgotten [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant