X.

1.8K 320 152
                                    




          

Sans doute

Ne voulait-il

Pas voir

La peine

Des autres.








Une nuit, HoSeok se réveille dans les draps vides et froids du lit. Il tâte le tissu à la recherche du corps chaud de YoonGi, puis se lève quand il ne le trouve pas. Il traverse la chambre sombre, se cognant aux angles des murs, et atteint la porte, presque désespérément.

Le couloir est aussi vide que sa tête. Alors, il continue de chercher. Il ouvre toutes les portes, cherche dans toutes les pièces, traverse tous les couloirs, pour tomber sur la porte de la salle de bain fermée à clé. Il toque, une fois, puis deux, et s'arrête quand il entend des sanglots étouffés de l'autre côté du mur.

«  - YoonGi, ouvre-moi. »

Les sanglots se font plus tenus. HoSeok se pince les lèvres.

Et quelque chose explose au sol dans un bruit qui déchire le silence.

HoSeok tambourine de toutes ses forces contre le battant, projetant son épaule, écorchant ses phalanges, pleurant quand les cris ne s'étouffent plus. Ses oreilles bourdonnantes entendent à peine le cliquetis d'une clé dans la serrure, et il s'affaisse contre la porte ouverte.

Dans la salle de bain, sous la lumière blanche des lampes, YoonGi est nu.

Mais son corps est recouvert de mots, de sang, d'écorchures, et sous ses pieds, des bouts de verre sont éclatés. Le miroir explosé pend lamentablement au dessus de la vasque, et il est constellé de taches rougeâtres. HoSeok oscille quand ses yeux croisent ceux du devin, ténébreux et acharnés. Il tend sa main, lentement, et frôle le torse du devin avec toute la tendresse dont il est capable, avant de faire un pas, puis deux, en marchant sur le verre éparpillé.

Mais il n'a pas mal, car les seules choses qu'il peut ressentir sont ses émotions pour YoonGi. 

Il remonte sa main sur le visage du devin, étalant les taches noires, car mêmes ses paupières sont recouvertes de mots. Sa voix résonne dans un souffle faible quand il murmure, les doigts pressés contre la peau blanche.

« - Qu'est ce que tu as fais ? »

Il ne s'attend pas à ce que YoonGi réponde, les lèvres secouées de sanglots.

« - Je dois voir l'avenir, HoSeok.

- Mais pas à ce prix, YoonGi, regarde dans quel état tu es.

- Je dois t'aider. »

Alors, HoSeok le plaque violemment contre son corps, l'enserre de ses bras, et l'entend renifler contre sa peau. Il évite les plaies et les mots dans le dos de YoonGi, et appuie sa tête contre son épaule. Et il lui ordonne, la voix moins douce que ses pensées.

« - Pleure. Lâche-toi.»

Et les larmes ruissèlent, s'écrasent sur le sol ensanglanté, se mélangent à l'hémoglobine. Pendant que YoonGi hurle ses pleurs, HoSeok le soulève et l'emmène dans leur chambre. Il le dépose sur le lit, s'allonge au dessus de lui, et l'embrasse de tout son amour.

Il sent le sexe de YoonGi contre son ventre, les soubresauts de son torse, le gout de ses larmes quand ses lèvres s'échouent sur son visage. Il retrace la ligne de sa mâchoire, de ses clavicules, de ses épaules, de son ventre. Ses mains caressent l'intérieur de ses cuisses ; et YoonGi suffoque, se perd, ressent chaque frisson qui traverse son corps.

La Ligne Sacrée | YoonSeokNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ