Première page

4.7K 180 129
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV : Subaru

J'arrivais dans l'entrée de notre nouveau manoir et regardais autour de moi. L'entrée était grande et spacieuse, encore plus que celle de toutes nos anciennes habitations. J'avançais un peu plus loin et arrivais face à un grand escalier qui se séparait dans deux directions, menant chacune à une ailes différentes du manoir. Sans trop savoir pourquoi, ça m'énervait déjà. On avança encore plus loin dans le manoir et après quelques minutes nous avions fait le tour de toutes les pièces. Tout le monde choisit une chambre et installa ses affaires, puis on se réunit tous au salon.

"- Eh ben Reiji, tu as vraiment mis le paquet cette fois ! commenta mon stupide frère, Ayato.

- C'est vrai qu'on a toujours eu de grands manoirs, mais là tu nous gâte ~fufu ! rajouta Laito.

- Teddy est d'accord avec vous. dit Kanato serre son ours en peluche contre lui.

- Moi aussi... dit Shu avant de se rendormir.

- ...Et toi Subaru qu'en dis-tu ? me questionna Reiji.

- Ouais c'est bien..." répondis-je.

Un long silence s'en suivit. Je détaillais mes frères avec attention.

Shu était allongé sur un des divans de la pièce en train de dormir, comme toujours, ses écouteurs étaient vissés dans ses oreilles. Le blond de ses cheveux juraient presque avec son teint blanc de vampires et ses yeux d'un bleu azur profond étaient toujours fermés. Il passe le plus clair de son temps à dormir mais quand il se daigne se bouger un peu on peut découvrir un être inexpressif et sadique. C'est l'ainé de notre fratrie.

Reiji était debout en train de jauger tout le monde du regard. Il a les cheveux noirs et les yeux bordeaux. Il est le deuxième de la famille et aussi le plus calme et sérieux. Mais il est aussi très sévère et carrément sadique, il est toujours à vouloir nous inculquer les "bonnes manières". Il nous fait toujours des reproches à croire que c'est notre père ! Des fois, j'ai vraiment envie de l'encastrer dans un mur...

Ayato était assis nonchalamment sur un des fauteuils et jouait avec son écharpe. Il avait l'air de s'ennuyer ferme. Il a les cheveux rouge et des yeux vert qui ressemble à ceux d'un chat. Il est très turbulent et possessif quand il s'agit de ses proies. Il est très chiant aussi ! C'est le troisième de la famille mais aussi l'aîné des triplet.

Kanato était assis sur le canapé et parlait avec son "Teddy", sa peluche qui donne la chair de poule. Il a les cheveux et les yeux violet et des cernes incroyable sous les yeux. Il est surprotecteur envers son ours en peluche qu'il a depuis son enfance. Il est hyper sadique et jaloux. C'est le quatrième d'entre nous.

Laito était assis à côté de Kanato, un sourire pervers sur le visage. Il devait encore penser à des pornos... Il a les cheveux roux et les yeux verts, moins clair que ceux de Ayato. C'est le benjamin des triplets et le cinquième de la famille. Il est pervers, sadique et il a des tendances masochistes... Un vrai coureur de jupons !

Quand à moi, j'étais debout, adossé à un pilier. J'ai les cheveux blancs et les yeux rouges. Mes frères me disent souvent que je suis trop violent et impulsif. Tch, je les emmerde.

Tout d'un coup, Reiji brisa le silence et nous lança :

"- Bien les règles sont toujours les mêmes, faites ce que vous voulez du moment que vous êtes dans vos chambres, ne vous faites pas remarquer, ne...

-Oui, oui on sait pas besoin de nous refaire ton discours barbant !" aboyais-je.

Reiji me lança un regard noir et soupira.

"- Hum... Vous pouvez y allez."

On commença tous à partir dans nos chambres quand j'entendis Reiji marmonner.

"- Enfants gâtés..."

Je décidais de l'ignorer et partis en direction du jardin. Il était immense. Le jardin était rempli de roses blanches et rouges qui formaient des chemins semblables à un labyrinthe en direction de la forêt. Je déteste les roses, en particulier les blanches. Mais je ne sais pas pourquoi, elles m'ont toujours apaisé. J'effleurais une rose du bout des doigts et soupirais.
Dans quelques jours, on allait rentrer dans un nouveau lycée, de nuit bien sûr. La particularité de cet établissement était qu'il accueillait les élèves de jour comme de nuit. Autrement dit, le jour pour les humains et la nuit pour les vampires et les autres créatures surnaturelles.
J'espérais que les humains n'essaierons pas de s'incruster pendant nos cours ! Je fronçais les sourcils à cette pensée et arrachais violemment une rose de sa tige. Je serrais le poing et fermais les yeux. Rien que l'idée d'aller au lycée me met hors de moi. Avoir pleins de filles qui me tourne autour comme toutes les autres fois... non merci. Je pris une profonde inspiration et rouvris ma main, laissant les pauvres pétales écrasées tomber sur le sol.
J'étais déjà énervé. Je décidais d'errer un peu dans le jardin avant d'aller m'endormir alors que le soleil pointait à l'horizon.

Quelle merde n'empêche.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà ! C'est la fin du prologue !

Je sais que j'ai beaucoup écrit pour rien dire au final, mais j'ai trouvé ça important de décrire les personnages pour commencer cette fiction. Mais ne vous inquiéter pas, les prochains chapitre seront plus mouvementé !

Comme vous l'avez vu cette fiction sera selon le point de vue des Sakamaki et non de la ou des fille(s) qu'ils kidnappent ^^ !
Je trouvais le concept sympa et c'est intéressant de se mettre dans la tête des frères pour une fois !

Dites moi ce que vous en pensé ça me ferais hyper plaisir (et n'hésitez surtout pas à me reprendre ou à faire des critiques positives comme négatives, ça m'aide beaucoup !).

Sur ce, je vous dit au prochain chapitre ! :p

Une fille étrange ~ Diabolik LoversOnde histórias criam vida. Descubra agora