Page 2

3.2K 151 177
                                    

PDV : Shu

Quelques jours après notre arrivé, nous étions prêt pour rentrer dans notre nouveau lycée. Je restais un long moment allongé dans mon lit pour essayer de me rendormir. Du Rachmaninov passait dans mes oreilles, la musique classique est plutôt agréable, elle me détend. Alors que j'allais sombrer dans le sommeil une nouvelle fois, ma porte s'ouvrit d'un coup violent.

"- Debout espèce de bon à rien, on part dans 8 minutes !" gronda mon insupportable cadet.

Malgré sa venue soudaine, je ne bougeais pas d'un cil. Il dû se lasser de rester si longtemps sans obtenir de résultat car il partit au bout de quelques secondes.
Je me levais en soupirant. Quel homme ennuyeux. J'enfilais mon uniforme mais je remplaçais la chemise par un pull gris et posais ma veste sur mes épaules. Comme ça je suis sûr de ne pas avoir froid quand je dors au lycée.
Je descendis les escaliers et me dirigeais vers l'entrée où tout le monde attendait déjà.

"- Tu es en retard." lança sévèrement Reiji.

- Non, pile à l'heure." répliquai-je après avoir jeter un bref coup d'œil à la pendule de l'entrée

Mon cadet claqua sa langue contre son palais avant de se diriger vers la limousine qui nous attendait dehors. Pourquoi une limousine ? On est 6 alors c'est plus simple comme il y a beaucoup de place. Mais aussi parce qu'on est riche, je l'avoue...
Je rentrais dans le véhicule et m'assis le plus loin possible du reste de mes frères pour dormir tranquillement.

Quelques minutes plus tard, la limousine s'arrêta devant notre nouveau lycée. Il était assez grand dans son genre.

On entra tous ensemble dans le bâtiment sous les regard curieux des lycéens

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

On entra tous ensemble dans le bâtiment sous les regard curieux des lycéens. On s'avança en direction du panneau d'affichage des classes. Reiji vu son nom en premier et il n'était visiblement pas très content du résultat car il s'était littéralement figé sur place. Je regardais à mon tour, intrigué et restais interdit. A côté du nom de Reiji, il y avait le mien... et celui de tous mes autres frères.

"- QUOIIIII ?! hurla Ayato.

- C'est une grosse blague pas vrai ?! renchérit Subaru.

- Teddy n'est pas content de notre classe ! grogna Kanato.

- Oh non... Je ne vais pas pouvoir faire ce que je veux avec les filles si Reiji est toujours dans les parages !" se plaignit Laito.

Tandis que mes frères se lamentaient sur leur sort, je me tournais vers mon frère.

"- C'est normal qu'on soit tous dans la même classe alors qu'on a pas le même âge ? demandais-je, irrité.

- Je n'en ai aucune idée... répondit-il sans me regarder. Je vais aller voir le directeur peut-être qu'il pourra m'expliquer. En attendant allez en cours et ne faites rien de stupide c'est clair ?!

- Aye, aye ! Vas-y Reiji, on se tiendra le temps que tu reviennes sois tranquille ~nfufu ! ricana Laito.

- Parle pour toi !" contesta Ayato.

J'entendis mes frères commencer à se disputer tandis que je partais en direction de ma... enfin NOTRE classe. A ce moment-là, je pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver de pire que de ma coltiner ses idiots toutes une année.
Je m'installais au fond de la classe, près de la fenêtre et commençais à m'endormir.


PDV : Reiji

Je toquais à la porte de la salle et attendis que le proviseur me disent d'entrer. Une fois à l'intérieur du bureau, je saluais le directeur d'une petite courbette et il m'indiqua de m'asseoir sur un des fauteuils devant son bureau.

- Alors, qu'est-ce qui vous amène dans mon bureau ? demanda-t-il.

- Comme vous devez le savoir, mes frères et moi venons d'arriver dans le lycée aujourd'hui. Nous sommes allés voir le tableau d'affichage et nous avons découvert que nous étions tous dans la même classe... expliquais-je. Nous nous sommes alors demandés si c'était normal étant donné que nous ne sommes pas tous du même âge.

- Ah oui ! Vous êtes les nouveaux vampires ! s'exclama-t-il. Déjà bienvenue et pour répondre à votre question, il est tout à fait normal que vous soyez tous les 6 dans la même classe. C'est une expérience si on veut. J'ai décidé que cette année, je ferais une classe avec plusieurs niveaux mélangés !

- ...D'accord mais pourquoi un tel programme ? m'enquis-je.

- En vérité, l'idée ne vient pas de moi. avoua l'homme. Elle vient du roi des vampires, autrement dit de votre père lui-même ! D'après lui, ce programme est nécessaire pour encourager les créatures surnaturels à la vie en communauté. C'est pour ça que j'ai décidé de faire une classe test composé de tous les niveaux et toutes les races de notre établissement en même temps !

- Je vois... Attendez, quand vous dites "toutes les races", vous n'incluez pas les humains, si ?

- Et bien, si...

- C'est de la folie, vous comme moi savons très bien que les humains mis dans cette classe ne survivront pas plus de 2 semaines et encore, ils auront eu de la chance. fis-je remarquer.

- Je sais bien mais c'est une directive de votre père et il a particulièrement insisté sur ce point... J'ai décidé de mettre un seul humain dans cette classe, enfin UNE humaine, ça a beau être un ordre de votre père je préfère limiter le carnage à une seule personne.

- Vous avez eu raison je suppose. L'humaine va-t-elle arriver aujourd'hui. ?

- Non, elle arrivera dans quelques semaines. C'est votre père qui l'a trouvé et il va falloir le temps pour qu'elle accepte et qu'elle déménage ici.

- Je vois. Je vous remercie d'avoir répondu à mes questions.

- Je vous en prie."

Le directeur me sourit et je me dirigeais vers la porte. Une fois dans le couloir, je pris le chemin de ma classe. J'annoncerai tous ça à mes frères à la pause. Franchement, père, quelle idée vous est encore passé par la tête ?


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est la fin de ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! ^^

La rencontre n'est toujours pas arrivé, mais ne vous en faites pas, ça va arriver très bientôt !

Dites-moi ce que vous avez pensé de ce chapitre, critiquez absolument tout, tout commentaire est bon à prendre ! xD

Sur ce, je vous dis à plus tard pour le prochain chapitre ! <3

Une fille étrange ~ Diabolik LoversWhere stories live. Discover now