Chapitre 33 : pizza & polochons

6.3K 346 135
                                    

Pssst : passe voir le livre de dessins de lolo-cherry56 !
Il est génial !
°*°*°*°*°*°*°*°*°*°

-Par où on va passer ? s'inquiéta Lucy en voyant la foule amassée devant la sortie.

-Par l'entrée de service, répondit le chanteur en l'entraînant par la main.

Ils traversèrent les couloirs du stade et finirent par déboucher sur une porte de secours, qu'ils poussèrent pour se retrouver dehors.
Le froid de la nuit les mordit violemment. Lucy frissonna, et Natsu passa un bras autour de ses épaules pour la réchauffer. Sa peau était, comme à l'ordinaire, brûlante, et cet effet avait été accentué par la chaleur d'être sous les projecteurs.

- Ta robe est magnifique et te va particulièrement bien, mais ce n'est pas le top pour se balader à 21h, surtout maintenant qu'on est presque en octobre !

-Merci pour le compliment, mais je te ferais remarquer qu'un tee-shirt c'est pas tellement mieux !

Il sourit.

-Oui mais moi, je n'ai jamais froid !

-Même si je te pousse dans la fontaine là-bas ? demanda malicieusement la jeune fille en indiquant quelque chose de l'autre côté de la route.

Elle désignait une petite place pavée pourvue d'un bassin où des personnes assises sur le bord s'embrassaient ou lisaient. Une statue représentant un dieu grec était placé au centre et de sa bouche sortait un jet d'eau.

-Essaye un peu ! s'exclama Natsu.

Il s'enfuit dans la direction opposé en riant et elle le suivit, courant comme elle pouvait avec ses hauts talons. Il disparut dans une ruelle qui débouchait sur une grande artère encore bondée à cette heure-ci. L'ayant perdu de vue, elle ralentit le pas et regarda à droite et à gauche. Ça et là, des couples se baladaient main dans la main, côtoyant des familles dont les enfants bâillaient de fatigue. Mais pas de cheveux roses en vue. Elle ressentit cette pique au coeur en l'imaginant parti pour toujours, et tout de suite elle s'en voulut. Comment pouvait-elle être autant accro à lui alors qu'il lui avait menti, avait fait du mal à Lisanna et l'avait abandonnée ?
Il avait suffi de quelques douces paroles pour qu'elle oublie tout. Il s'était passé plusieurs choses, et à chaque fois elle était revenue à ses côtés. À cause de ce contrat, puis avec cette histoire avec Lisanna. Elle s'en voulait de changer d'avis si facilement, mais elle l'aimait...

-Natsu ? appela-elle en vain.

Cette fois, c'était pour de bon, elle en était sûre. Ils allaient rester ensemble. Mais elle avait un problème plus urgent à résoudre qu'à réfléchir au sujet de leur relation : il fallait le retrouver.

-Natsuuu ?

Elle commença à écarter la foule, prise d'une frénésie craintive, elle ne savait pas pourquoi mais elle avait peur tout à coup. Les passants la regardait d'un air bizarre. Seule, dans sa frêle tenue, elle devait en effet paraître plutôt étrange.
Elle revint sur ses pas, paniquée, retrouva la petite place avec la fontaine et... Il était là, assis sur le rebord, un grand sourire au lèvres et un carton à pizza à la main. Elle le rejoignit vite et lui sauta dans les bras.

-J'ai cru que je t'avais perdu ! Espèce d'idiot !

-J'ai acheté ça pour toi, déclara-il en lui tendant quelque chose, qu'elle pris.

Amour interdit 「𝒏𝒂𝒍𝒖」Onde histórias criam vida. Descubra agora