Laissez mes fesses tranquilles

1.8K 321 43
                                    

13 – Laissez mes fesses tranquilles

Le jeune homme me tend la boite et je m'approche en grimaçant de douleur chaque fois que je fais un pas. Une fois qu'il est parti je m'assois sur le lit et dénoue délicatement le ruban entourant le paquet. Je ne sais pas ce que j'imaginais qu'il y aurait à l'intérieur mais j'étais à mille lieux de penser me retrouver face à un tube de crème apaisante contre les courbatures et un autre contre les coups de soleil. Plié en deux je trouve également un mot dont je reconnais l'écriture :

« Si vous avez besoin d'aide pour l'étaler sur n'importe quelle partie de votre corps appelez moi. »

Et en dessous il a inscrit son numéro de téléphone. Je m'empresse de l'enregistrer sur mon téléphone avant de plonger dans mon bain. Au contact de l'eau chaude mes muscles se détendent et un sentiment de plénitude m'envahi. Lorsque j'émerge enfin, je me sens un peu mieux même si la douleur est toujours présente. Je me masse délicatement les cuisses et les bras avec la crème anti courbature et me badigeonne le visage avec l'équivalent américain de la biafine. Une fois crémée de partout je me commande un copieux petit déjeuner que je déguste sur le canapé. Une fois rassasiée, je m'allonge sur le lit et attrape mon téléphone. Bizarrement j'agis comme une gamine de quatorze ans. J'écris un message pour Colin, le lis et le relis, l'efface, en écris un autre et ainsi de suite. Finalement je décide de faire simple et efficace « Merci pour les crèmes mais je n'ai eu besoin d'aucune aide pour m'en servir. Alice ». Je rumine pendant deux heures, guettant mon portable dans l'espoir d'une réponse qui ne vient pas. Je dois vérifier au moins cinquante fois si mon portable est bien sur mode sonnerie, si la batterie est bien chargée mais je dois me rendre à l'évidence visiblement il ne devait pas être si impatient que ça d'avoir de mes nouvelles. Afin de faire passer le temps je décide d'appeler Priscie dont je n'ai toujours pas de nouvelles, j'espère qu'elle va bien. Heureusement cette fois ci elle répond. Nous passons des heures à discuter.

- Comment ça il t'a embrassée !!!! s'exclame-t-elle lorsque je lui raconte la suite de mes aventures en jet-ski.

- Oui je te jure et après un vieux barbu m'a assommée d'un coup de pain de campagne.

- C'est peut-être la version moderne de la bonne fée. dit elle en riant.

- Ben je ne vois pas l'intérêt. Normalement le coup de baguette il doit intervenir avant la rencontre amoureuse et ensuite il y a la scène du baiser non ?

- Oui c'est pas faux, mais bon peut être qu'à Hollywood ça marche différemment ? Cependant l'histoire du coup de baguette, au sens propre du terme ça me rappelle quelque chose.

- Ah bon ?

- Oui l'histoire d'une jeune fille qui reçoit un coup de baguette dans une boulangerie et qui après tombe amoureuse de son patron, riche et charmant, mais c'est compliqué car il est fiancé à une autre.

- Et ça finit comment ? demandé-je intriguée.

- Bah après plusieurs péripéties et rebondissements je crois qu'ils filent le parfait amour.

- Faut vraiment que tu arrêtes de regarder des comédies romantiques. Rigolé-je.

- Mais euhhh ! Je te jure que c'est une histoire vraie, je crois me rappeler que la fille a un prénom étrange, Bianca, Bella, non Belle !! Oui c'est ça elle s'appelle Belle !

- Comme dans la Belle et la bête ? me moqué-je

- Pfff. Toi qui passe ton temps à écrire des histoires à l'eau de rose tu pourrais accorder un peu de crédit à ce que je te raconte.

D'un Coup De Baguette Mon Coeur Balance (SOUS CONTRAT D EDITION)Where stories live. Discover now