Chapitre 1

713 76 11
                                    

#Au Café

Il était approximativement 10h00 du matin,l'heure de pointe des jolies femmes .

Je portais mon costard cravate qui me serrait trop ,ainsi qu'une mallette vide dans laquelle se trouvait une feuille ainsi qu'un malheureux bic publicitaire .

En me regardant dans le miroir ,je fus satisfait du reflet ,j'étais beau ,élégant et je ressemblais à un homme d'affaire c'est ça le plus important.

Arrivé au café ,je m'assis à ma table habituel. Mon café servit , je pris mon temps pour boire ma boisson tout en essayant de garder en vue la porte d'entrée de ce Starbucks situé au bout de Bow street .

Puis il y eu ce moment ,une femme ,non une déesse arriva jusqu'à ma table .Je ne savais plus quoi faire ,ressaisis toi Tom tu es un homme!

J'essayais moi même de me persuader que j'étais capable de la ramener dans mon lit ,non elle mérite mieux !Cette fille sera la femme de ma vie ,la mère de mes enfants .

Mon coeur battait vite ,elle prit place en face de moi et me regarda avec un sourire qui me fit fondre .

Excusez moi mais vous avez pour longtemps?

Quoi?!

J'étais étonné de sa question je m'attendais à tout sauf à ça !Elle me sourit de plus belle et commença à rire de plus en plus fort .

Les clients qui consommaient leurs boissons ainsi que leur gâteau pour d'autres commençaient à nous regarder .Je suis un homme qui même si est séduisant, déteste être au centre des sujets péjoratifs.

Ne me dites pas que -

Elle s'interrompit et recommença à rire ,je me sentais de plus en plus mal mais merde qu'est ce qui m'arrive !

Écoutez vous n'êtes pas le genre d'homme que je recherche !J'ai pris place à cette table car il n'en restait aucune autre de libre !
Regardez vous un peu !

Elle se leva,me jaugea et moi je commençais à transpirer à grosse goutte .

Elle s'humecta la lèvre du dessus avant de reprendre son discours .

Vous êtres gros ,vos vêtements et votre mallette sont des contre façons ,vous êtes pauvre et intéressant !

Petite je te prirai de ne pas me parler comme ça !

Je m'étais levé afin de lui faire face et c'est à ce moment là que malencontreusement la table se renversa .Je ne compris pas tout de suite pourquoi jusqu'à ce que je vois les clients qui avaient assistés à la scène me regarder offusqué.

C'est à ce moment précis que je me découvris en douze ans !Je me regardais comme si je ne comprenais pas ces changements puis en retournant chez moi,je vis le nouveau Tom.

Au lieu de Tom le tombeur ,je suis devenus Tom le tonneau .Je suis gros,énorme même ,je n'ai pas de relation amoureuse et vis en location avec un gars qui croit aux extra terrestres...

je suis certain qu'il lui manque une case à ce gars la .Mais bon,avec mon travail de coursier ,je ne peux pas avoir le luxe de vivre dans mon propre appartement au mieux maison .

Amour Extra large[Terminée]Where stories live. Discover now