Chapitre 5

479 63 14
                                    

#Amitié?

Sommes nous que des amis ?!ou pourrais je avoir une chance avec cette délicieuse créature .C'est ce que je m'efforce d'espérer .

Christina se trouvait dans mes bras,elle était devenu très câline et ça fait cinq mois qu'elle a échangé d'appartement avec Xiang Lee .Et oui en douze ans de colocation ce n'est que maintenant que je connais son prénom.

Ça te dit de venir avec moi à une soirée ?..

Elle aime m'emmener partout avec elle et j'aime ça .On aurait dit qu'on était un couple sauf qu'elle ne me m'embrassait jamais sur les lèvres .

Tom je te parle ?!Alors pour la soirée ?ça te dit ?

Avant j'aurais  accepté et je me serai mis sur mon 31 .Un sourire et après une baise dans les toilettes c'était ça ma vie d'avant .J'étais un connard et maintenant je le regrette .

21h30

Nous étions dans le salon,ma Christina était toujours aussi belle avec sa mini robe rouge ,elle était un peu courte mais je trouvais que ça mettais en valeur ses jambes de guêpes et ses fesses bien rebondies.

En la détaillant ,on aurait dit un mec devant sa nourriture,lorsque vous bavez en détaillant le plat qui vous a été servit .

Ce ne serait que moi ,je vous assure que je l'aurais prise de suite ,je la voyais dans ma chambre,allongée  dans le lit tandis que moi je la prenais et la faisais être mienne .

Mais le problème c'est qu'elle me voit comme son ami .J'avais quant à moi mis un jean et  une chemise noire afin que ça m'amincisse un peu .

Nous étions partis aux alentours de 23h00,des amis à elle me regardaient tout en me montrant que je n'étais pas le  bienvenue .

Christina elle parlait avec ses copines et me conversait afin que je puisse me sentir intégré au groupe .

Mais c'est le contraire qui se produit ,un moment elle se leva afin d'aller sur la piste de danse et moi je partis en direction des toilettes .J'avais envie de faire la grosse commission .

J'étais donc dans les toilettes pour homme lorsque j'entendis une conversation qui devait resté secrète je présume.

Au fait Brayan j'ai vu ton ex aujourd'hui!

Ah bon!

Il se trouve qu'elle est actuellement à cette soirée accompagné d'un gros !

ah Christina !c'est la seule fille que je connaisse qui puisse avoir autant pitié de tout le monde !Elle a un coeur en or et ce soir je te jure que je me remettrais en couple avec elle .

Mais tu n'as pas déjà engrossé sa cousine ?!

Elle a avorté!Moi je ne veux pas d'un rejeton !le seul enfant que j'aurai sera de ma Christina.

J'étais sortis des toilettes une fois avoir entendu leur voix s'éloigner de la pièce .Ce gros va te montrer ce que s'est qu'un homme!

J'étais sortis des toilettes ,je m'étais préparer mentalement à la claque qui allait suivre .

Ma Christina se trémoussait sur la piste de danse ,une copine à elle était à ses côté mais lançait subtilement des regards aguicheurs vers des hommes situé au bar .

Je m'avançais  d'un pas déterminé,lorsque je fus enfin en face de ma Christina elle me demandais sans doute ce que je faisais là.

Mes oreilles bourdonnaient,mon coeur battait la  chamade. Je la pris par la taille et déposa mes lèvres sur les siennes .

Surprise elle l'était ,ses yeux étaient restés grand ouvert .J'ai peut être gâché une amitié mais il était en mon devoir de repousser l'offensive .

Amour Extra large[Terminée]Where stories live. Discover now