Epilogue

575 91 21
                                    

Au départ j'étais un séducteur qui pensais avoir une vie de riche, une femme , deux enfants , une villa , des maîtresses , j'étais un salopard fini ..

Puis un jour j'ai sombré dans la dépression , mes parents sont morts lorsque j'étais au lycée , j'étais très mal entouré , la fête , l'alcool , la drogue , les filles à gogo , j'ai tout fais et je le regrette d'un certain côté .Cette argent envolé aurait pû servir à mon fils pour qu'il fasse de grandes études , ainsi qu' à avoir une vie calme et sans embûches .

Mais bon en me connaissant j'étais trop une tête brûlé pour pensé à tout ça , au contraire pour moi j'étais le roi et tout allait se passé comme je l'avais prévu .Mais bo, c'est un mal pour un bien car au final j'ai pû rencontrer ma femme , voir la valeur de l'argent et d'une famille seine dans ma vie .

Je ferai tout pour eux , je les protégerais quoi qu'il en coûte et même si je dois mourir au travail , j'offrirai un bel avenir à ma femme et mes enfants .

Sur ces quelques mots , je postais donc mon vécu sur mon blog , le titre de mon ouvrage est amour extra large . Ma femme ne comprenait pas ce titre mais je lui ai dis que a ne faisait pas référence à ma grosseur mais plus au fait qu'avant je n'aimais que  ma personne et maintenant je suis prêt à tout pour ma famille ainsi que  nos trois enfants .

Ma Christina à trouvé un enfant dans les rues et depuis , après quelques procédures ont a pû être ses tuteurs légaux .Cet enfant à subi durant son enfance beaucoup de violence au niveau de son père , Milo n'a que huit ans et pourtant il a un vécu plus lourd qu'un adulte de la trentaine .

Milo est devenu un second fils pour moi , même  si au départ ce n'était pas l'amour fou avec moi , il avait peur de moi mais maintenant , je soupirais 

Nounours tu es ou? 

Le respect est mort le jour de la naissance  à Milo , comme vous avez pû le constater il me surnommes nounours  et en est fier . Il est devenu très câlin avec moi et à peur parfois que je ne l'aime plus .Mais bon je lui ai dis que mon coeur est aussi large que mon corps , c'est ainsi que m'es venu l'idée de ce titre .

Note de l'auteur:

Merci à tous ceux ou celles qui ont lu, commenter ,voter  pour cette histoire .J'espère qu'elle vous a plût .Certes elle est un peu courte , mais cette histoire vaut la peine d'être lu . Pour une fois le héro n'est pas un homme musclé , riche ,il est l'anti-thèse du héro. Une vie banale , un briget Jones au masculin , il recherche sa princesse charmante et va la trouver au final même si lui ne sera pas forcément le prince des histoires .

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 04, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amour Extra large[Terminée]Where stories live. Discover now