Chapitre 7

434 68 8
                                    

# La belle famille

Depuis notre rapport sexuelle avec Christina notre relation avait évolué.

Elle et moi étions en couple et pour l'instant ça roulait entre nous .Ses amis se sont éloignés d'elle car ils desapprouvaient notre relation .

Kessy lui avait dit que c'était contre nature .Pour elle c'était comme si elle sortait avec un défunt  sauf que moi j'étais en vie et gros .

En fait c'est mon poids qui dérange .Les gens font comme moi je faisais avant .Juger ,critiquer et se moquer .

Si je n'avais pas été dans cette situation je pense que j'aurai fait de même.Une fille aussi belle ,intelligente et riche ne mérite pas un gros qui travail en tant que coursier et qui n'est même pas assez intelligent pour garder sa fortune.

J'étais un gosse de riche,mes parents étaient mort dans un tragique accident et j'avais donc perçu mon héritage que j'ai bien entendu flambé dans des soirées,à entretenir des filles,des bouteilles d'alcools et bien entendu acheter des voitures de sports .

Bien évidement l'argent à filé et comme ça ne pousse pas dans les arbres ,je me suis bien vite retrouvé sans un sous .

Amour  tu es prêts?

Euh ,attend il faut que j'enfile mon jean et un tee-shirt.

J'étais tellement stressé ce matin que j'ai commencé à transpirer à grosse goutte. Le vêtement que j'avais mis était trop dégoulinant,il fallait donc que je me rebaigne car je sentais frais .

Une fois prêt, nous étions partis chez sa famille.

Nous étions tous attablés,sa mère me regardait avec dégoût ,elle me scrutait puis soupira lourdement .

Que faite vous dans la vie ?

Je suis coursier madame!

Ce fut le silence complet,le père de Christina m'ignorai, j'étais comme invisible .

Il ne parlait qu'à sa fille ,c'était tendu  entre nous .Lorsqu'elles sont partis dans la cuisine afin de nous  laisser entre homme ,c'était dur .

Cet homme avait ouvert la bouche pour me parler de son cher Brayan .J'en n'avais marre mais je l'ai laissé pour ce qu'il est .

Brayan était capitaine de son équipe de football au lycée !

De quel lycée ?

A Baillou Senior HS!

J'avais envie de rire ,ils étaient tellement faible  dans cette équipe .J'avais même eu pitié d'eux .Mon équipe car bien évidemment j'étais le capitaine les battait à haute couture .

Bon les hommes qui veux du café?

La mère de Christina nous interrompit ,nous étions maintenant entrain de parler de notre vie de couple puis le père de Christina  reparla de son ex.

Tu n'as qu'à l'épouser ton Brayan !Mais peut être qu'il va te faire ce qu'il m'a fait !engrossé Judith .

Ce fut le silence complet.La mère de ma compagne avait l'air choquée ,sa main sur sa bouche elle n'osait plus rien dire et le père lui était embarrassé.

Il gromelait quelques mots avant d'ajouter qu'il ne l'avait pas du tout aimer .

Bon  on va se retirer .Père j'espère que tu vas changer d'attitude car mon Tom sera le dernier ,le futur père de mes enfants et de tes petits enfants.

Il était estomaqué et ne répondit rien ,lorsque je partis il m'avait juste salué .Ce sera dur de me faire accepter par eux .

Amour Extra large[Terminée]Where stories live. Discover now