Chapitre 11

328 24 1
                                    

Le média: l'anniversaire de Kendall à New-York...😍

___________________________________

PDV Hailey

Comment? J'ai bien entendu ce que vient de dire Justin Bieber? Il vient de me faire une déclaration d'amour, en sous entendu bien sûr mais c'est bien ce qu'il sous-entendait...

Les filles se regarde entre elles, remarquant enfin ce que Justin vient de dire, avant que Kendall et Gigi ne lui saute dessus pour l'emmener plus loin:

-Il à bien dit ce que j'ai entendu ? Je demande à Kylie et Cara.
-Je crois bien que oui! Me répond Cara.
-Mais ça veux pas forcément dire en amour tu sais ... Me dit Kylie.

***

Nous sommes enfin le 3 Novembre, c'est l'anniversaire de Kendall et nous partons à New-York aujourd'hui! Kylie lui a annoncé la nouvelle hier matin pour qu'elle est quand même le temps de se préparer pour le voyage...

Depuis Halloween, Justin ne m'a reparlé et je n'arrête pas de penser à ce qu'il m'a dit. Les filles non plus n'ont pas engagés le sujet. Et puis de toutes façons, Kylie a raison, il voulait sûrement parler d'amitié dans ses propos. Mais la seule chose que je trouve bizarre dans tout ça, c'est que Justin n'a pas cherché à se corriger dans ce qu'il avait dit. Et il y finalement une deuxième chose que je trouve bizarre, au moment où ces mot ont atteints mon cerveau, j'ai ressentis quelque chose d'étrange...

Après avoir fini de me préparer, je descends vers la porte d'entrée, mais au moment où j'ouvre, je reste bloqué en voyant Justin face à moi:

-Justin? Qu'est ce que tu fais là?
-Euh, je t'accompagne à l'aéroport... Si tu veux... Répondit-il.
-Euh, ouais ok... Je vais prévenir ma mère...

Je remonte prévenir ma mère et dit au revoir à toute ma famille. Je prends mes affaires avant de sortir de la maison, pour retrouver Justin adossé sur sa voiture:

-On peut y aller! Annonçai-je avant de monter dans la voiture.

Je décide alors d'engager une conversation pour parler de ce qu'il c'était passé à Halloween:

-Ça va Justin? Depuis Halloween on ne parle plus trop... Il me regarde un peu perplexe.
-Non c'est juste que... Non rien ... Dit-il. Il comprend parfaitement de quoi je veux parler et je sais qu'il n'a pas envie d'en parler.

Il reste environ dix minutes de trajet avant d'arriver à l'aéroport, et ça fait bien une heure que Justin et moi n'avons pas ouvert la bouche, jusqu'au moment où Justin se décide à me parler:

-Bon Hailey, je sais que ça va te paraître bizarre, mais ce que je t'ai dit chez Kendall... Dit-il avant de s'arrêter.
-Oui continue...
-Je... Je le pensais... Dit-il sans m'adresser de regard. Je reste perdue devant ce qu'il vient de me dire. Il me fait une déclaration et je ne sais pas quoi dire.

-Tu le pense vraiment? Je demande.
-Ouais... Dit-il.

Nous arrivons devant l'entrée du parking de l'aéroport, Justin se gare et nous sortons de la voiture. Nous nous avançons ensuite dans le grand hall afin d'y retrouver ma petite troupe. Quand tout à coup Justin m'attire vers lui en me tirant le bras, pour que je me retrouve collée contre lui:

-Hailey, je sais que une semaine c'est pas beaucoup, mais sans te voir c'est plus l'équivalent d'un an pour moi. Tu vas me manquer... Me dit-il.
-Justin, c'est pas comme si je te quittais pour toujours! Rigolai-je.
-Parle moi quand tu peux, et si tu as un problème ou quoi que se soit, tu l'appelle j'arrive... Le dit-il. Il me prit dans ses bras et je le serrai fort. Je rejoignait les filles qui étaient plus loin suivie de Justin:

As long as you love meKde žijí příběhy. Začni objevovat