Chapitre 18:

235 17 4
                                    

Média : Justin 😍😍😍🔥

Je poste plus tôt parce que le chapitre précédant ne pouvait juste pas se terminer sur du suspense 😂...

_____________________

Hailey :

Je fermais les yeux pour essayer de me calmer. Je les réouveraient et essayais de me convaincre que je ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais quand que réouverais mes yeux, j'avais toujours ce putain de bandeau qui m'empêchait de voir.

Au bout de quelques minutes, je sens la voiture s'arrêter. Deux des hommes me prennent un bras chacun et me maintiennent pour pas que je ne tombe.

Bon alors première règle, ne surtout pas paniquer, surtout si ma vie en dépend. Donc, si je réfléchis, nous sommes restés dans la voiture pendant environ cinq minutes. Donc je ne devrais pas être très loin du centre ville.

Tout à coup, nous nous arrêtons de marcher. Aucun de mes agresseurs n'a encore ouvert la bouche pour parler. Soudain j'entends une porte qui s'ouvre, et les deux hommes se remettent à me tirer. Aucun d'eux ne me brusque, ce qui est un bon point. Enfin je veux dire, ils auraient pu me faire du mal.

J'entends quelques bruits autour de moi, et je vois de la lumière bleue, verte, et rouge traverser le tissu qui me couvre les yeux. Mais qu'est ce qui se passe bon sang?! Les lumières se mettent à clignotées puis plus rien. La pièce se retrouve à nouveau dans le noir.

Je sens tout à coup que l'on m'aide à m'assoire sur une chaise. Tout à coup j'entends quelqu'un me parler.

-Hailey, Baldwin, Soupire l'homme, on ne t'as jamais dit qu'il ne fallait pas se promener seules dans la rue, pendant la nuit ? Dit-il en riant.

-Putain mais t'es qui?! Hurlais-je.

-Et il ne faut pas se promener toute seule la nuit, commence t-il en ignorant ma question, parce que tu pourrais te faire kidnapper... Et tes kidnappeurs pourrait t'emmener dans un endroit pour...

Il s'arrête de parler et je l'entends avancer vers moi. J'ai peur de ce qu'il va dire. Si ça se trouve, ils veulent me violer! Et pourquoi ils connaissent mon nom putain!

-Pour par exemple... continue t-il, quand soudain je le sans enlever le tissu qu'il y a sur mes yeux.

Tout à coup des lumières de soirée clignotantes s'allument et devant moi, est planté Justin.

-Pour fêter ton anniversaire... Dit-il alors que dans l'encadrement de la porte Kendall, Gigi, Cara et Kylie rentraient en me lançant des confettis et en criant. Les deux autres hommes qui me tenaient me lâchent et enlèvent leur cagoules, et il ne s'agissait que de Josh, et James le copain de Kylie.

Je ne bouge pas et reste bouche bée. James me secoue les épaules en me hurlant un "bon anniversaire" comme toutes les autres personnes dans la pièce.

Je suis complètement choquée de ce qu'il vient de se passer. Je pensais passer mon anniversaire seule, mais Justin et la team m'ont organiser une fête!

Et je reste aussi choquée de comment ils ont décidé de m'amener dans cette endroit, qui doit probablement être la salle de fêtes à côté du magasin ou j'étais il y a quelques minutes.

Voyant que je ne bouge pas, Justin s'avance vers moi et me prend dans ses bras.

-Ça va Hailey? Me demande t-il. Et en regardant autour de moi, je peux voir des banderoles avec écrit en gros "Happy birthday Hailey" ou encore "WE ❤ you Hails". Et je me mets à sourire en voyant tout ce qu'ils ont fait pour moi.

As long as you love meWhere stories live. Discover now