Chapitre 17

226 18 3
                                    

Media: 😶
N'oubliez pas de lire les informations à la fin du chapitre, important...

_________________________________

Hailey

Ça fait environ deux semaines que Justin et moi ne nous parlons plus trop. Après qu'il m'a ramené de l'aéroport, à mon retour de New-York avec les filles, il est resté toute l'après midi. Nous avons discuté de tout et de rien puis il est parti. Et après on ne s'est plus trop parler.

On est le 21 novembre et demain c'est mon anniversaire. Je vais me retrouver toute seule, mes parents et mon petit frère son partis chez ma tante ce weekend, et les filles doivent être occupées elles aussi. Quant à Justin, je ne pense pas que sa priorité depuis ces derniers jours était de s'occuper de mon anniversaire.

Allongée dans mon lit, je décide alors d'envoyer un message à Justin.

Moi: Salut Justin, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu donc je voulais savoir si tu allais bien... J'attends quelques secondes avant de sentir mon téléphone vibrer.

Justin: Ouais salut Hailey. Je sais, c'est juste qu'en se moment j'ai plein de choses à faire. Mais sinon ça va, et toi comment tu vas?

Moi: ça va, ça va.

Pendant plus d'une heure, j'ai parlé avec Justin. Et a mon plus grand désespoir, demain soir il a un repas de famille. Je vais vraiment être seule le jour de mon anniversaire.

En attendant, il est au moins une heure du mat', et j'ai besoin de dormir.

*

Ce matin je me lève et vais prendre ma douche. Je suis en forme aujourd'hui. Je descends et regarde l'heure. Il est une heure de l'apem' ?!! Je mange vite quelque chose seule. Décidément, je préfère quand ma famille est là.Je décide ensuite de faire un peu de rangement dans ma maison.

*

Il est 19:00. Après avoir ranger ma maison, j'ai répondu aux personnes qui m'avaient souhaités bon anniversaire. J'ai ensuite regardé Bambi, mon Disney préféré, et après avoir bien pleuré, je décide maintenant d'aller faire un petit footing pour prendre l'air. Je veux dire, ça me fera du bien, je suis restée enfermé toute la journée. Je vais me changer pour mettre un sweet Nike noir et un legging noir.

Alors que je commence mon footing, je me met à penser à Justin. Je lui en veux beaucoup. Il savait que j'étais toute seule pour mon anniversaire, et il ne me l'a même pas souhaité. Les filles non plus d'ailleurs. Je leur en veux à tous. En plus il ne m'ont vraiment rien prévus. Il n'était pas obligés de m'organiser une fête qui aurait était un évènement international, mais rien qu'un simple message m'aurait fait beaucoup plaisir.

Et mes parents eux, ils ont décidé de partir chez ma tante pile le weekend de mon anniversaire. Et pour je ne sais quelles raisons, je n'ai pas pu venir avec eux.

C'est vraiment le pire anniversaire que je n'est jamais eu...

En perdant dans mes pensées, que ne vois même pas le temps passer. Ça fait déjà une heure que je cours, et je n'est pas pris de bouteille au cas où j'ai soif. Comme je suis maintenant dans le centre ville de L.A, je me dirige vers un petit magasin, pour acheter un de l'eau, quand tout à coup mon téléphone se met à sonner. Justin s'affiche sur l'écran. Je ne sais pas si je dois répondre.

-Allo?
-Ouais Hailey t'es ou là?
-Oui je vais bien et toi...
-Putain Hailey j'ai pas le temps! T'es où ?! Cri tout à coup Justin à travers le téléphone. Je regarde autour de moi et décris l'endroit à Justin.

-Euh, je suis sur un parking désert, et à côté d'une salle de fêtes, et je m'apprêtais à aller acheter une bouteille d'eau dans un petit magasin qui s'appelle "shop L.A" ... J'entends tout à coup Justin rire.

-Qu'est ce qui a ?

-Rien... Bon aller je dois y aller manger, y a ma famille qui m'attend en bas. Bisou Hailey.

Je n'ai même pas le temps de répondre que Justin à déjà raccroché.

Connard.

Il m'a appelé pour me gueuler dessus, il ne m'a toujours pas souhaité bon anniversaire, et il m'a raccroché au nez. De toutes façons, j'ai pas besoin qu'on me souhaite un bon anniversaire, puisque c'est le pire anniversaire qu'on puisse connaître.

Je m'assois alors sur le trottoir et me mets à pleurer. Je suis toute seule et personne ne soucie de moi. Il faut avouer que n'importe qui, qui aurait été dans cette situation aurait été aussi triste que moi...

Je n'est plus soif.

Tout s'arrête autour de moi.

Je pense à toutes ces choses qui arrivent cette année. Les bonnes, comme les mauvaises choses. J'ai du quitter New-York, mes meilleurs ami Shawn et Kelsey, j'ai rencontré les filles. J'ai rencontré Justin. Et maintenant je m'aperçois que toute les personnes qui me sont chères, s'en vont de ma vie les unes après les autres. Kendall, Gigi, Cara et Kylie s'en vont, et Justin s'éloigne de moi aussi.

Le pire dans cette histoire, c'est que je me rends compte que je me suis vraiment attaché à Justin. Je pense même que mes sentiments ne sont plus amicaux. Je suis en train de tomber amoureuse de lui. Tout m'attire chez lui. Il est beau, intelligent, protecteur, et tout ce qui compte pour lui, c'est sa famille et ses amis. Et depuis que je suis arrivée à Los Angeles et que je l'ai rencontré, il m'attire. Dès que suis avec lui, je me sens tendu. J'ai peur qu'il me voit mal ou quoi que se soit. Je pense même que je ne suis pas en train de tomber amoureuse, je le suis déjà. Je l'aime. Et je m'en rends compte que parce qu'il ne m'accorde pas d'attention le jour de mon anniversaire. Et c'est tellement rapide. Il y a plusieurs mois, je sortais avec Matt. Mais j'ai rencontré Justin, et dès que je l'ai vu, j'ai été attiré par lui. Mais ce n'est pas réciproque, et je ne peux rien y faire...

Je décide de sécher mes larmes et de rentrer chez moi. J'allais traverser quand une voiture est arrivée. Elle s'est arrêté pour le laisser passer. Je me dépêche de traverser quand la portière s'ouvre et en laisse sortir un homme cagoulé.

Je ne réagis pas jusqu'au moment où ce dernier m'attrape par dernière en me mettant une main sur la bouche.

Je tente tant bien que mal de me débattre pour m'échapper, mais un deuxième homme sort et aide son complice à me mettre dans la voiture.

En ouvrant la porte arrière, je peux apercevoir un troisième homme cagoulé. Il aide mes deux autres agresseurs à me tirer dans la voiture, me maintenant les bras pour que j'arrête de me débattre.

La voiture se met alors à avancer, quand je sens un des hommes me mettre un tissu sur les yeux.

Je pleure et leur hurle de me laisser partir, mais aucun d'eux ne parle.

C'est définitivement le pire anniversaire de l'histoire de l'humanité...

___________________________________

OMG what's going on?!! Avis?😱😱😨

-Qu'est ce qui se passe avec Hailey ?

-Est ce qu'elle aurait faut quelque chose que personne ne saurait dans son passé ( ou même maintenant)?

-Justin le nul, qui ne lui souhaite même pas bon anniversaire ?

-La révélation de Hailey à propos de Justin ? 😍😍😍

Le 1er Mars c'était l'anniversaire de Justin!!! 23 ans déjà...

N'hésitez pas à aller lire mes autres fiction "Jail Meeting (JB)" et "Never be alone (Shawn Mendes)" abonne toi à mon compte mendes_bieber

Vote et commente... 😘😘

La suite dans le prochain chapitre... 😉😏😏😏

As long as you love meWhere stories live. Discover now