Chapitre 26:

205 20 6
                                    

Coucou tout le monde! Je suis désolée de ne pas poster en ce moment, mais j'ai un mois assez chargé... Je suis partis en voyage scolaire, je suis aller voir Ariana Grande et il y a l'école... 😧

Je voulais aussi remercier les personnes qui votent et qui commentent, ça fait vraiment plaisir. ♡ et je voulais vous remercier pour les 1,7k lecture!!! MERCI ! ♡♡♡

Bonne lecture... 😏😘

Hailey:

Je ne pensais pas que ça m'arriverai un jour, mais je suis en ce moment je suis au poste de police.

Oui, tout ça à cause de John qui nous a tous gâché le bal en essayant de nous violé avec Kendall.

Nos parents ont été avertis, et nous ont rejoint au poste de police. Ma mère est encore sous le choc, d'ailleurs, tous les parents sont sous le choc.

Nous avons tous raconté ce qu'il s'est passé, et le commissaire Baker nous a dit que John étant maintenant majeur, qu'il risquait de prendre  une peine de prison d'environ dix ans avec trois ans de surci.

J'ai du mal à y croire. Je ne dis pas que j'ai de la peine pour John, au contraire, il mérite ce qu'il récolte. Mais je pense juste que c'est triste pour lui de gâcher dix ans de sa vie, pour avoir fait des choses qu'il aurait juste pu éviter.

Même Kylie a avoué la tentative de viole de John  à son égard, et le commissaire lui a demandé de témoigner au procès.

Je sors de la salle d'interrogatoire, et rejoint la salle d'attende pour laisser ma place à Gigi, c'est à son tour d'aller répondre aux questions.

J'aperçois Justin, avec sa mère et la mienne. Il est assis, et appuie ses bras sur ses genoux pour se soutenir. Sa tête est baissée et regarde ses pieds. Ses poings sont ouverts à cause des coups qu'il a donné à John.

Je passe devant la salle vitrée, Justin lève la tête et me voit. Je me dépêche de sortir pour l'éviter.  Je franchi le pas de la porte de sortie quand quelqu'un m'attrape le  bras.

Justin. Son touché me donne un frisson qui me parcours toute la colonne vertébrale.

-Lâche moi... Dis-je d'un ton fatiguée. Avant de marcher sur un le parking du commissariat.

Oui je le repousse. J'ai vu tout à l'heure un côté de lui que je ne connaissais pas, et que j'aurais aimé ne jamais connaître pour être honnête.

Je l'ai vu violent. Son regard avait changé même envers moi. Il m'a violemment poussé contre le mur. Je sais que ce n'était pas forcément son but mais il l'a fait.

-Hailey! M'appelle Justin qui est à quelques mètres dernière moi. Je continue de marcher, avant d'entendre des pas me rattraper.

-Hailey... Dit Justin calmement en me posant une main sur l'épaule. Je m'arrête dans mon élan et me tourne vers lui, avant de fondre en larmes.

-Hé... Tout va bien... Chuchote Justin en m'attirant dans ses bras. Il me serre fort tout en caressant mon dos. Je me colle encore plus contre lui. Je lui en veux, mais je me suis toujours sentis en sécurité avec lui. Nous restons longtemps dans la même position, avant qu'il se décolle un peu de moi. Il me regarde et essuie les larmes qui coulent le long de mes joues avec son pouce.

-Tu sais que ça me brise le coeur de te voir pleurer? Soupire t-il en me serrant de nouveau dans ses bras. Je réponds à son étreinte.

Justin prend mon visage entre ses mains avant de coller ses lèvres contre les miennes. Je ne peux pas lui en vouloir. J'aime la sensation de ses lèvres contre les miennes et celle de sa peau contre la mienne. J'aime la manière dont il me serre dans ses bras, et celle dont il m'embrasse. J'aime toutes ces petites choses, en fait, je l'aime.

Je n'est jamais ressenti ce sentiment aussi intensément qu'à ce moment précis.

Je me décolle de lui et regarde le commissariat de police. La mère de Justin et la mienne nous observent par la fenêtre.

Putain, la honte.

Justin le remarque à son tour et rit.

-Elles sont collantes... Dit-il.

-Ouais, ça devient très chiant... Dis-je. Justin me regarde dans le plus profond de mes yeux, ce qui me déstabilise.

-On rentre? Dit-il simplement.

-Tu viens dormir chez moi? Demandai-je.

-Ben oui... Je vais pas te laisser seule après cette soirée... Dit Justin en souriant. Il attrape ma main et se dirige vers sa voiture. Nous entrons et commençons à rouler en direction de ma maison.

-On préviens pas les parents? Demandais-je.

-Non t'inquiète pas ils savent très bien où on est. Dit Justin.

Nous arrivons devant ma maison et nous descendons, avant de monter dans ma chambre. Justin ferme la porte et me plaque contre celle-ci.

-Tu sais pas l'effet que tu me fais... Me dit-il avant de m'embrasser. Je réponds à son baiser, et je réalise que nous sommes dans la même situation que celle où j'avais avoué à Justin que j'étais vierge.

Justin continue de m'embrasser, et le baiser monte en chaleur. Il descend doucement la fermeture de ma robe.

Je ne l'arrête pas. Peut-être que je suis prête?

J'attrape sa chemise et la défait avant de lui retirer complètement. Justin retire ma robe et me porte jusqu'à mon lit avant de m'y déposer doucement. Il continue de m'embrasser, je suis en sous vêtements et lui torse nu.

Je le laisse faire, je lui donne toute ma confiance. Je le laisse gérer et faire ce qu'il sait faire. De toute façon je n'y connais rien dans ce domaine.

Il descend ses baisers dans mon cou, et puis jusqu'à mon ventre. J'attrape les rebords de son pantalon, défaits le bouton, mais Justin attrape mes mains et enlève son pantalon lui même.

-Bébé t'es sûr de vouloir faire ça avec moi?

-Ouais...

-Ouais... oui? Où ouais...je sais pas? Si tu n'es pas sûr je te force à rien... Dit Justin.

-Oui je suis sûre Justin, continu...

Justin me regarde en caressant ma joue:

-Je t'aime... Dit-il avant de m'embrasser.

Rapidement, nos vêtements se retrouvent par terre.

-Tu es toujours sûre, parce que je sais pas si je vais pouvoir m'arrêter une fois qu'on aura commencé... Dit Justin. J'hoche la tête une dernière fois.

Justin me sourit pour me rassurer, avant de se placer...

D'ailleurs ça ne me rassure pas du tout...

______________________________

Avis? Vote et commente stp😘

Je suis encore désolée pour ce retard... 😕

- John qui va être jugé?

-Justin et Hailey? 😊😊😊

J'ai mis du temps à écrire ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu 😊

La suite prochainement... 😏🔥♡

As long as you love meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant