Il dit :
-" T'a quoi à me regarder Kim, on est plus ensemble tu sais !
-( Kim) Je sais mais je t'aime encore, retourne avec moiiiiiiii......
- Non, tu m'as trompé ! Tu crois que je te fais encore confiance.
- S'illllll te plaîîîîîîîîîîîît !!!!!!!!"
Cette conversation ne me plaît pas. Je me détache de son étreinte et commence à me diriger vers le groupe de danseurs ou je me trouvais il y a quelques minutes. Pendant que je marchais, je sens soudain une main puissante me prendre par le bras. Je me retourne en vitesse et vois de qui il s'agit. Je vois Cameron, face à moi, qui me tient par le bras. J'aurais cru que j'étais retenue par Jack mais, fausse joie. Cameron me lâche le bras et nous nous dirigeons vers le groupe. Une fois arrivée dans la foule, je regarde qui danse. Je suis ébahie par ce que je vois. Je vois Adam et Addy danser ensemble en faisant une sorte de danse country. J'éclate de rire, puis la musique s'arrête soudainement. Je n'arrive pas à m'arrêter de rire et tout le monde se tourne vers moi, y compris Cameron, Addelyn, Adam et Jack. Addelyn me rejoins et me sors de la pièce. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai tellement mal au ventre que je peine à parler. Elle me tends un gobelet rouge, je le prends et bois ce qu'il y a dedans. Petit à petit je me calme et me détends. Je me dirige alors vers la salle ou j'étais d'origine et je vois tout le monde danser à nouveau. Addelyn me prend le bras et me tire en direction le petit groupe ou se trouve Cameron et Adam. Je danse avec eux pendant au moins 2 heures et quand la musique se fini enfin, je me dirige vers une chaise libre qui se trouve au bar.
J'essaie de parler à la personne à ma droite mais j'échoue lamentablement. Le barman me tend un gobelet mais je refuse. Il me le pose quand même devant mon nez. Je n'ai pas d'autre choix de le prendre et de partir d'ici au plus vite. Je cherche du regard mes amis mais les vois nul-part. La seule personne que j'ai en vue et que je connais est Jackson. Je pose un pied par-terre et puis l'autre pour essayer de le rejoindre. Ma tête tourne et mes jambes font des mouvements que je ne veut pas faire. J'arrive quand même malgré les difficultés à le rejoindre. Il me voit et éclate de rire. Lui est aussi bourré que moi. Il me prend la main pour me faire danser. On ne danse pas vraiment, c'est plutôt des mouvements inexistant dans le monde de danse. La musique se calme au fur et à mesure et on termine dans les bras de l'un à l'autre. Je suis épuiser et j'ai la tête qui tourne.
-" Bah on sort alors.
- Hein, comment tu sais ce que je viens de dire dans ma tête"
- Tu as pensé tout haut ma jolie !"
Je pars dans un fou rire que personne ne peux comprendre. Comme tout à l'heure, la musique s'arrête. On dirait que j'ai un pouvoir magique qui fait arrêter la musique quand je rigole. Pendant que j'étais hilare, Jackson me portait sur son dos comme un sac à patate. Je rigolais toujours comme une folle jusqu'à qu'il me remette sur mes pieds. L'air frais me sors de ma bulle de folle et je m'arrête net de rigoler. Je souffle un bon coup pour me faire revenir à la réalité. Je ferme les yeux et rêvasse un peu. Les minutes passent et je commence à avoir un peu froid. Pourtant j'ai toujours ma veste en cuir. J'ouvre les yeux et me rends compte que je suis seule, dans une ville qui m'est inconnue, dans la nuit et il fait froid. Je regarde dans la ligne des voitures garés et vois encore la voiture d'Adam. Heureusement ! Je retourne à l'intérieur et vois juste 6 personnes assise en rond. Je marche en leur direction est je vois qu'il jouent à Action ou Vérité. Addy me dit de les rejoindre et je n'avais pas vraiment le choix. Je m'assoie entre Addy et Cameron. Ils ont une manière bizarre de choisir la victime, ils ont une bouteille de Fanta et la tourne et le bouchon désigne la personne concernée. La première fois, le bouchon vise une certaine Jenny. Elle devait faire le tour de la ronde 5 fois en sous-vetements. La deuxième personne était moi. Mon défi était ..................
ВЫ ЧИТАЕТЕ
Un instant, j'y croyais vraiment
Подростковая литератураCe qu'elle veut est une nouvelle vie après une tragédie. Ses amis la consolent, font la fête, la font vivre. Mais sont ils vraiment ses amis ?
