Le meilleur cadeau d'anniversaire ~L

15.4K 338 323
                                    

Merci, au revoir ! Dis-je au vendeur avant d'attraper le paquet qui contenait mes nouvelles chaussures et de glisser ma main dans celle de mon copain pour l'entrainer à ma suite en dehors du magasin.

Pardon, j'ai peut-être oublié de me présenter. Je m'appelle Byun Baekhyun, j'ai 24 ans et je suis coréen. Je suis en couple avec Chanyeol depuis maintenant 1 an et aujourd'hui c'est notre anniversaire. Voilà la raison pour laquelle nous sortons de ce magasin de chaussures, parce que Chanyeol à absolument tenu à me faire un cadeau, n'importe lequel, peut importe le prix. Adorable n'est ce pas ? J'avais repérer ces chaussures depuis un moment mais je n'avais trouvé ni le temps ni l'argent pour me les acheter.

Dépêches-toi espèce de grosse limace ! Hurlais-je à Chanyeol alors que celui-ci peinait à me suivre. On va être en retard pour le coucher de soleil sinon !

Oui, parce qu'ensemble nous avons pris l'habitude de venir tout les vendredi soir dans le parc municipal de la ville, de nous assoir sur un banc et de regarder le soleil se coucher derrière les grands immeubles. Sauf que là ça fais un moment que le soleil à commencer à se coucher et nous ne venons qu'à peine de rentrer dans le parc. Nous nous faufilons à travers les petites allées pour nous amener directement vers un banc. Notre banc. Celui sur lequel notre relation avait commencé. Celui sur lequel nous nous étions déclarés. Celui sur lequel nous avions échangé notre premier baiser. Celui sur lequel étaient gravées nos initiales, entourées d'un joli petit cœur. Nous nous laissons tomber lourdement sur le banc, épuisés d'avoir autant couru. Je me cale confortablement sur mon géant aux grandes oreilles, posant ma tête sur son épaule et entrelaçant nos doigts, avant de porter mon attention sur le magnifique soleil couchant qui se déroule devant nous.

* Point de vue Chanyeol *

Cela faisait déjà une bonne dizaine de minutes que le soleil était enfin couché. Etant arrivé plus tard, nous n'avions pas pu l'observer se coucher très longtemps. Baekhyun avait toujours la tête posée contre mon épaule et avait entouré ses deux bras autour du mien. Il avait fermé les yeux, profitant de ce moment entre amoureux. Ce n'est pas que je n'aime pas Baekhyun mais 10 minutes sans bouger... Je commençais à avoir un peu mal à l'épaule. Alors que je m'apprêtais à bouger pour le réveiller, une idée vint germer dans ma cervelle. Aujourd'hui était notre anniversaire. Pourquoi ne pas le terminer en beauté ? Un sourire pervers vint se loger sur mes lèvres, tandis que mes yeux descendirent vers la petite tête brune sur mon épaule et que ma main se posa doucement sur la cuisse de Baekhyun. Voyant que celui-ci ne réagissais pas, je commençais à caresser sa cuisse tout en remontant vers un endroit où il était on ne peut plus sensible. Il ne réagissait toujours pas et cela commençait à m'agacer. Je fis alors une légère pression sur son entre jambe attendant de voir sa réaction qui ne tarda d'ailleurs pas à venir. Il ouvrit grand les yeux et s'éloigna rapidement de mon épaule, plongeant son regard dans le mien. Puis il descendit doucement son regard vers ma main, qu'il s'empressa de prendre et d'éloigner.

Je peux savoir ce que t'es en train de faire la ? Chuchota-t-il tout en me regardant, plus ou moins choquée.

Rien de bien méchant. Je me disais juste que l'on pourrait finir cet anniversaire avec un peu de sport. Qu'est ce que tu en penses ?

Mon sourire s'élargie lorsque je le vis rougir tout d'un coup très violemment. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais aucun son n'en sortis. Je pris donc ça pour un feu vert et me pencha vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. Je commençai dès lors à les mouver tout doucement pour ne pas le brusquer. Baekhyun répondit à mon baiser, enroula ses bras autour de ma nuque et entrelaça ses doigts dans mes cheveux pour approfondir le baiser. Je déposai alors mes mains sur ses hanches et lui mordis la lèvre inférieure pour quémander l'accès à sa cavité buccale, accès qu'il m'accorda, bien évidemment. A ce moment précis, nous ne faisions même plus attention à tous ce qui nous entourait. Nous étions dans un autre monde. Un monde où seul comptait l'autre. Nos langues se caressaient, se suçaient et animaient un bal au rythme plus qu'endiablé jusqu'à ce que nous nous séparions au bout d'un moment, par manque d'air. Je parcourais un moment du regard ses traits du visage que je trouvais si beau. Passant de son front couvert par une petite frange, à ses yeux qui étaient légèrement fermés, pour descendre vers son adorable petit nez un peu rougis pas le froid hivernal et pour finalement atterrir sur ses lèvres rosés après notre baiser et qui étaient légèrement ouverte, laissant passer le souffle de mon petit ami. Je baissai alors les yeux et mon sourire pervers revint se nicher sur mes lèvres lorsque que je vis l'érection grossissante qui commençait peu à peu à déformer son pantalon. Je l'embrassais chastement sur les lèvres avant de lever le regard pour chercher un endroit un peu plus convenable que le banc pour pratiquer ce genre d'activités à laquelle nous allions nous livrer. Mon regard resta bloqué sur les toilettes publiques du parc non loin de là.

OS Chanbaek ~Where stories live. Discover now