Je t'attendrai ~L

5.1K 160 238
                                    

- Chanyeol ! Je t'en pris reste ! Pars pas ... M'abandonne pas !

Ce sont les mots que me crie Baekhyun depuis un bon petit bout de temps maintenant bloquant désespérément mon chemin. J'arrive assez facilement à débloquer ma route et continue mon chemin jusqu'à notre chambre où une valise est posée sur le lit, à moitié pleine, remplie de vêtements et d'objets en tout genre. J'y range ce que j'ai dans les mains puis la ferme avec difficultés étant donné que mon petit mari s'est accroché à mon bras et le secoue dans tous les sens. Je pose la valise au pied du lit et me tourne vers Baekhyun qui me regarde avec amour, tristesse, désespoir et déception à la fois.

- Baekhyun s'il te plaît, le suppliais-je , ça ne sert à rien de pleurer ... Dans tous les cas je suis obligé d'y aller. Pardonne moi mon ange ...

Suite à ses paroles je passe ma main tendrement sur la joue de mon petit homme, essuyant au passage sa joue complètement trempé.

- Non ... Non non non ... Le service militaire est pas obligatoire obligatoire ... J'ai une santé fragile du coup je le fait pas mais toi tu peux ne pas le faire si tu prétends que tu ne peux pas t'eloigner de moi parce que j'ai besoin d'une assisstance !

Un sourire rayonnant se dessine sur le visage de mon bébé chiot pensant qu'il a trouvé LA solution à notre problème. Je m'en veux alors énormément de devoir gâcher son petit instant de bonheur.

- Oui je pourrais ... Mais même si je t'aime à en crever Baekhyun, même si je pourrais faire n'importe quoi pour toi ... Ce service militaire est un devoir. Je me sens comme obligé de le faire tu comprends ? De plus, tu n'as pas besoin d'une assistance et je sais très bien que tu peux te débrouiller seul.

- Non je comprends pas ! Tu dis que tu pourrais faire n'importe quoi pour moi ! Alors pourquoi est ce que tu ne fais pas ça ?!

- Baekhyun, quand je dis que je pourrais faire n'importe quoi pour toi, c'est dans le sens de tuer ceux qui oseront te faire du mal, d'aller à l'autre bout du monde pour te récupérer ... Ce genre de choses, tu vois ?

Baekhyun hoche doucement de la tête avant de tomber à genoux devant moi et de se mettre à pleurer de plus belle, enfouissant sa petite frimousse dans ses mains. Je me met également à genoux afin de le prendre dans mes bras et d'essayer tant bien que mal de le consoler. Le voir pleurer par ma faute est vraiment une des pires tortures qu'il existe étant donner que je me suis juré de ne jamais le faire pleurer et de toujours devoir le rendre heureux ... Alors voir à quel point mon mari est dévasté à cause de mon départ me brise le coeur tout simplement. Je ne peux pas supporter cette vision. Alors je serre plus fort Baekhyun contre moi et l'embrasse tendrement sur le front. Mes mains s'activent à le calmer, l'une lui caressant le dos, l'autre lui caressant les cheveux.

Au bout d'un petit moment, Baekhyun relève sa tête et passe ses bras autour de ma nuque. Il dépose un petit baiser sur mes lèvres ayant sans doute un urgent besoin de me sentir contre lui. J'y répond alors avec ferveur dans la seconde même où mes croissants de chaires entrent en contact avec ceux de mon petit bout de chou. Doucement nous nous mettons à les mouver ensemble amoureusement et langoureusement en parfaite symbiose. Mais plus le temps passe et plus le baiser devient fougueux. Je sens l'envie de le prendre monter en moi et je commence à avoir des bouffées de chaleur.

A cours de souffle, c'est Baekhyun qui met fin au baiser. J'ouvre alors les yeux et tombe dans le regard brûlant d'envie de mon petit mari. Je sourit alors tendrement avant de refermer une nouvelle fois mes yeux et de me pencher en avant. Ma bouche contre son oreille je lui murmure une simple phrase qui eut pour effet de faire monter la température d'un seul cran " Ne me regarde pas comme ça, tu sais que je vais bien m'occuper de toi ~ " Je lui mord ensuite le lobe d'oreille ce qui le fit doucement miauler. A l'entente de se petit son je réagis presque instinctivement. J'attrape Baekhyun sous les cuisses afin de le soulever puis, me relevant, je me dirige ensuite vers le lit sur lequel j'allonge mon mari. Je me redresse ensuite, retirant avec précipitation mes vêtements de manière à ne me retrouver qu'en caleçon. J'aide ensuite mon mari à faire de même et, une fois ceci fait, je me couche sur lui, le surplombant de toute ma hauteur. Je n'attend pas plus pour capturer une nouvelle fois les lèvres de Baekhyun avec désir mes mains glissants doucement jusqu'à ses boutons de chaires.

OS Chanbaek ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant