Round III: explosion

355 50 14
                                    


Le prof venait de faire enfin son apparition et nous prîmes place dans la salle de danse. J'avais hâte de pouvoir me défouler un peu. J'avais accumulé pas mal de stress ces derniers temps et si je ne l'évacuais pas, j'allais exploser. Quoi de mieux que le sport dans ce genre de situation ?

Je me dirigeais aux côtés de Baekhyun et Kyungsoo et nous allions commencer les échauffements lorsque Chanyeol et Kai nous rejoignirent. L'autre emmerdeur ne les avait pas suivi, à mon plus grand soulagement, mais son regard ne quittait pas notre groupe.

- T'as une sacré voix , mec ! Tu te débrouilles vachement bien, j'étais bluffé !

- Ah.. euh merci Chanyeol. Ton rap était génial aussi !

- Héhé ! Je m'entraine comme un dingue pour être le meilleur !

- Bah t'as encore du boulot ! Mes oreilles saignent toujours depuis ta prestation !

- Qu'est-ce qu'il me veut le bacon ?

- YAH ! M'appelle pas comme ça, face de choux-fleur !

Et c'était reparti pour un tour. Ces deux-là passaient leur temps à se chamailler comme un vrai couple. Ça restait bon enfant , bien sur. On sentait qu'une forte amitié les liait et j'avais l'impression que le fait de se taquiner de la sorte leur permettait de montrer l'affection qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. C'était un peu tordu comme procédé, mais après tout, chacun son truc !

- Ils vont finir ensemble un jour, j'en suis sûr, dit Kai.

- Si ça devait se produire, rappelle-moi de déménager s'il te plait.

- Mon p'tit Kyungsoo n'aime pas les love story ?

En disant cela, il s'était rapproché du plus petit et l'avait entouré de ses bras, lui déposant un bisou sur la joue par la même occasion. J'éclatai de rire face à cette situation assez cocasse. Mon ami était devenu écarlate et tentait de dégager l'importun sans grand succès. Quant à l'autre, il en profitait pour picorer le visage du malheureux tout en le charriant.

- J'aimerais avoir un peu de silence ! Nous allons commencer les échauffements. Mettez vous par deux.

J'avais complètement oublié le prof. Et au vu de l'air penaud qu'affichait mes amis, je n'étais pas le seul. Je m'étais déjà fait remarquer au cours de chant, j'avais plutôt intérêt à faire profil bas ici. Je n'avais pas spécialement envie de me faire cataloguer de mauvais élément dès le premier jour ! Je fis un rapide tour de la salle mais je constatai que tout le monde avait déjà trouvé un partenaire. Sans surprise, Baekhyun et Chanyeol étaient ensemble. Lorsque je voulu demander à Kyungsoo s'il acceptait d'être en binôme avec moi, il me répondit timidement :

- Désolé hyung... Je travaille toujours avec Kai...

- Ok ça ne fait rien, tu sais ! Je trouverais bien quelqu'un d'autre...

Il s'éloigna  en me souriant légèrement, un air désolé sur le visage. Je restais seul, dans un coin de la pièce, et j'allais commencer mon échauffement, quand je fus interrompu.

- Le prof a dit que je devais me mettre avec toi.

A l'entente de cette voix, je relevai brutalement la tête et me crispai. C'était un cauchemar n'est-ce pas ? Je ne pouvais pas être maudit à ce point...

- Casse-toi Sehun.

Il me toisait de son air hautain et rien que sa vue me mettait les nerfs en boule. Il soupira bruyamment et j'espérais qu'il s'en aille mais mon espoir fut vain.

AdversairesWhere stories live. Discover now