Round V: faiblesse

442 51 24
                                    







Je devais certainement avoir mal entendu. J'étais extrêmement fatigué et la journée que je venais de passer avait été riche en émotion. Du coup, mon cerveau avait dû interpréter la phrase de Sehun à sa manière.


« T'es pas trop mal foutu en fait... »



Elle passait en boucle dans ma tête. J'entendais encore et encore sa voix grave et suave me chuchoter ces paroles au creux de l'oreille. J'avais rêvé, n'est-ce pas ?

Pourtant... Je le revoyais très clairement en train de rougir. Et depuis que nous avions prit place autour de la table, il évitait constamment mon regard et ne m'adressait pas la parole. Pas que j'allais m'en plaindre, loin de là, mais j'aurais préféré que cela soit dans un autre contexte. Parce que son attitude ne faisait que rendre plus réel encore ce qu'il s'était passé dans la salle de bain.

Était-ce un compliment ou une autre moquerie ? Comment devais-je réagir ? L'ignorer ? Mais...Vu qu'on sera collé h24 ensemble, ça craint. Et comment je vais faire pour me laver et garder mon calme si je sais qu'il me mate ?!

- ...han ? Tu ne manges pas ?Tu n'aimes pas peut-être...

- Quoi ? Ah euh... si, si ! C'est très bon Kyungsoo, ne t'en fais pas !


La voix de mon ami m'avait tiré de mes pensées. je ne m'étais même pas rendu compte que les autres avaient pratiquement fini leur repas et que moi, je tournai ma fourchette dans mon assiette, le regard vide.

- T'inquiète Kyungie ! Je suis sûr que Luhan pense encore au corps nu de Sehun sous la douche.

- DE QUOI ?!!!!


J'avais lâché mes couverts dans un bruit assourdissant et tous les regards étaient à présent tourné dans ma direction. Sauf un, bien sûr...

- Oh merde, j'ai vu juste ?!


Baekhyun commença à rire et donna un coup de coude plein de sous-entendu à Kai.

- J'étais sûr qu'ils allaient se mater...

- Arrêtez de vous faire des films !! Je ne l'ai pas regardé en train de se laver, moi au moins !

- Qu'est-ce que tu sous-entends par là ? me demanda Chanyeol, un sourire narquois sur les lèvres.

Piégé. Je ne savais absolument pas quoi répondre. Les autres me regardaient avec insistance, attendant avec impatience ce que j'allais dire. Même Kyungsoo semblait intéressé. Mes yeux se posèrent sur Sehun, qui était devenu rouge écarlate. Il tentait de faire comme si de rien n'était mais je pouvais sentir la tension émaner de lui. Les quatre garçons nous fixaient  tour à tour, sentant le scoop à des kilomètres.


« Tout ça, c'est ta faute abruti ! »


- R..Rien du tout. Sur ce, je vais me coucher, je suis crevé. Merci pour le repas.

Je m'étais levé précipitamment, pressé d'en finir avec cette conversation gênante. J'allais franchir la porte quand je me souvins d'un détail pour le moins agaçant. Je soupirai bruyamment.

- Sehun...

J'entendis une chaise racler le sol et des pas se rapprocher lourdement. Au moins, c'était la seule chose sur laquelle lui et moi étions d'accord : cette punition était un enfer.

- Faites de beaux rêves.. !

La voix moqueuse de Baekhyun me vrilla les tympans et je lui jetai un regard noir avant de partir. Je pouvais entendre leurs rires jusque dans notre chambre. J'avais gagné le jackpot avec ces énergumènes...





AdversairesWhere stories live. Discover now