67. « Madame Griezmann. »

7.2K 360 81
                                    

。・゜・。

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




.。・゜・。..。・゜・。..。・゜・。..。・


𝔸̀ 𝕝'𝕙𝕠̂𝕥𝕖𝕝, 𝕄𝕒𝕣𝕤𝕖𝕚𝕝𝕝𝕖, 𝟚𝟘𝕙𝟘𝟝 .




          ❝  𝓛orsque nous arrivons à l'hôtel, Didier nous donne le numéro de nos chambres ainsi les clefs, je monte alors directement dans la mienne pour prendre ma douche au plus vite. Paul a eu la bonne idée de renverser sa canette de Coca sur moi dans le bus alors je me retrouve toute collante, et ce n'est pas le plus agréable. Les garçons ont évident passé le trajet à se moquer de moi, mais je suis habituée maintenant.


          Dès que je rentre dans ma chambre, je prends le temps de la contempler avant de m'allonger dans le lit. Elle est simple mais très jolie, les coloris sont dans les tons gris, elle est assez lumineuse à première vue et plutôt grande. Il y a une baie vitrée qui donne sur une magnifique vue des rues de Marseille. Il y a également un petit balcon ainsi qu'une grande salle de bain. Je prends mon téléphone pour envoyer un message à ma mère quand Antoine entre dans ma chambre. On n'a pas vraiment discuté dans le bus, il s'est juste excusé pour le fait qu'il n'a pas été très correct avec moi. Je lève les yeux vers lui alors qu'il s'assoit sur mon lit.





– Tu te rappelles du pari qu'on a fait au dernier match ? me demande-t-il

– Bien sûr, c'était il y a seulement deux jours. je lève les yeux au ciel

– Même si je l'ai gagné, c'est moi qui t'emmène au restaurant ce soir. Fais-toi belle, encore plus que d'habitude, et retrouve-moi en bas à vingt et une heures.





          Je n'ai même pas le temps de répondre qu'il est déjà parti. Je me lève difficilement et ouvre ma valise pour prendre la seule robe que j'ai emportée. J'aime toujours prévoir une robe ou une tenue élégante dans ma valise au cas où et jusqu'ici, cela ne m'a jamais servi. Aujourd'hui, je suis très contente de l'avoir avec moi sinon je me serais retrouvée bien embêtée si je n'avais rien eu à me mettre. Je ne sais pas où m'emmène Antoine et j'avoue ne pas être trop rassurée car il est du genre à tout voir en grand. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure : vingt heures trente-cinq. Il me reste moins de trente minutes pour finir de me préparer. Je prends alors ma robe, des sous-vêtements propres, ma trousse de toilette et me dirige vers la salle de bain pour enfiler ma robe. Cette dernière est en satin, de couleur argenté et je ne la sors que pour les grandes occasions.



 Cette dernière est en satin, de couleur argenté et je ne la sors que pour les grandes occasions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
𝒕𝒘𝒐 𝒚𝒆𝒂𝒓𝒔 𝒍𝒂𝒕𝒆𝒓 [𝒂𝒈]Where stories live. Discover now