Chapitre 6 - Stuttgart

747 76 52
                                    

♾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Les yeux fermés, assise au sol, Hailee ne cesse de penser à son frère. Elle essaye de reconstituer les traits de son visage au mieux, ses yeux bleus malicieux, son petit sourire en coin signifiant qu'il se retient toutes remarques comiques ou désobligeantes. Il a cette habitude à rire lors de moments sérieux et a être d'une froideur sans nom quand il s'agit de se relaxer ou de s'amuser, et tout cela en fonction de son humeur et de ce qui lui passe par la tête. Il est tellement imprévisible et c'est ce qui fait qu'il est unique, un homme génial. Il a ce sens du devoir, et ce besoin indispensable de la protéger, alors que dans l'histoire c'est lui qui en pâtit le plus, actuellement. Elle s'en veut terriblement de le savoir dans une mauvaise posture alors qu'elle ne peut rien faire pour l'en y sortir.

Pas encore.

La porte de la salle d'entrainement s'ouvre en grinçant et Natasha entre brusquement. Quand elle voit Hailee par terre, dos à elle, Natasha fronce les sourcils.

-Hailee ?

C'est à ce moment-là qu'elle ouvre les yeux. Jusque là, elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, elle était beaucoup trop plongée dans les souvenirs qu'elle a de son frère. Elle se retourne puis hausse un sourcil montrant qu'elle attend la suite. Elle ne peut pas s'empêcher de la regarder de travers, après tout, elle a toujours été mauvaise avec elle, sauf une fois. Natasha a toujours été sans pitié avec elle, probablement qu'elle n'a pas le même feeling qu'avec Clint, ou peut-être est-ce parce qu'elle l'a pense inapte à exercer ce métier. Elle l'a toujours considérer comme un simple humain au capacité incroyable, mais qui est trop émotive pour exercer une profession pareille. Mais ce qu'elle n'a pas compris, c'est que vivre sans jamais éprouver de sentiments ce n'est pas être humain. Sauver de vie c'est bien, mais il faut avoir conscience que c'est la bonne chose à faire.

Natasha reprend un expression neutre quand elle découvre le visage rouge et humide d'Hailee. Cela aussi, Hailee ne comprend pas comment elle peut se fermer au soulagement que sont les larmes. C'est un moyen de se laisser aller, de faire retomber la pression, car la tension est à son apogée depuis l'arrivée de Loki, et tant qu'il ne sera pas hors d'état de nuire, la vie ne sera pas de tout repos.

-Ils l'ont trouvé. En Allemagne.

Hailee inspire un bon coup avant de hocher la tête et de s'essuyer le visage. Elle prend appuie sur ses deux mains pour se mettre debout et attrape son sac de sport.

-Mets toi en tenue. L'avertit Romanoff. On part dans cinq minutes.

***

Il lui avait fallu quelques secondes avant de se lever et d'aller se changer. À ce moment-là, elle était heureuse que le SHIELD ait enfin trouvé Loki, parce que cela signifiait qu'ils avaient une chance de retrouver Clint. Ces quelques secondes étaient nécessaire pour elle afin qu'elle puisse faire taire en elle cette envie de foncer tête baisser. Il fallait qu'elle garde le contrôle sans quoi elle n'arriverait jamais à atteindre son but : retrouver son frère.

Métallique ● AvengersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant