Prostrés

2.1K 105 4
                                    

Ce n'est que deux heures plus tard, alors que la vessie du vampire commençait à faire des siennes qu'Ariane daigna enfin ouvrir les paupières. Elle se redressa doucement d'abord, toujours collé à son professeur et sursauta en voyant des deux grands yeux noirs qui l'observaient.

Sautant littéralement elle glissa et tomba sur le coté du lit avant que Rogue, impuissant devant la situation n'ait le temps de la rattraper.

-Ne paniquez pas Tribette je vous en pris, grogna le vampire en se pinçant l'arrêt du nez l'air souffrant.

-Je vais.... pas...bien, balbutia t'elle en posant la main sur sa bouche avant de se précipiter dans les toilettes ne prenant même pas le temps de refermer la porte derrière elle.

Attrapant rapidement la cuvette afin d'y plonger la tête, Ariane vida son estomac autant qu'elle le put, et ce qu'elle rejeta la dégouta encore un peu plus. Son reste de repas de la vieille était étrangement rouge, du sang se rependait dans l'eau après être sortit de sa bouche, et cela l'inquiéta grandement.

Mais rapidement son estomac fut vide, et elle se dépêcha de retirer sa vue de l'eau rougeâtre en  marchant maladroitement sur quatre pattes vers le fond de la pièce.

De son coté le maitre des cachots avait eu bien du mal à suivre et à comprendre les évènements.

Toujours allongé, sa tête le faisait énormément souffrir, et au fond de lui il savait trop bien la raison de son problème pour l'ignorer plus longtemps.
Sa calice souffrait, et cela était inacceptable pour le vampire qui était en lui.

Dès que la douleur se fit un peu moins forte, il se leva et chancela jusqu'à la salle de bain.
Apparemment lui non plus n'était pas en très grande forme.

Apercevant sa Calice prostrée dans un coin, il s'avança vers elle n'écoutant que son coté obscure, alors que des étoiles brillaient dans ses yeux et que son équilibre restait approximative.

Le vampire tendit les bras vers Ariane, qui enroulé en boule sanglotait silencieusement, mais aussitôt celle-ci se colla un peu plus au mur derrière elle en le voyant s'approcher.

-Ne me touchez pas!

Rogue, ne tenant plus sur ses jambes, avait alors décidé de prendre place, enfin plutôt de s'abandonner, à l'endroit où il se trouvait, sachant que s'éloigner de le jeune fille n'améliorait en rien ses maux.

-Qu'est ce qui m'arrive? Demanda alors la petite voix d'Ariane qui n'osait tourné la tête vers son professeur habillé d'une chemise et d'un boxer était assit maladroitement sur le sol à quelques mètres d'elle.

-C'est sûrement à cause du lien...grogna le vampire qui avait maintenant enfoncé son visage entre ses mains pendant que sa migraine ne cessait d'augmenter et qu'il sentait dorénavant son cœur battre dans sa tête tel des coups de marteau incessants.

Ariane dût se relever immédiatement pour retourner se vider l'estomac qu'elle croyait pourtant vide.

-Je ne comprends pas de quoi vous parlez, affirma t'elle en se redressant de la cuvette mais en restant néanmoins à coté de celle-ci.

-Vous ne vous souvenez de rien?

Instinctivement la main de la jeune fille passa dans son cou, et à sa grande surprise sentit sous ses doigts les deux petits trous qu'avait fait son professeur sur elle. Intriguée elle toucha doucement, plusieurs fois, passant et repassant sur les contours des petites plaies récentes qui indiquaient à present son appartenance.

A coté d'elle, la vampire qu'y avait du mal à se tenir calme depuis le début, sentait très nettement que la jeune fille s'intéressait à sa marque et cela le rendu anxieux.

Un malheureux accident et la voilà Calice de Severus Rogue.Where stories live. Discover now