Le plan B

1.2K 71 4
                                    

Si ce cher Severus Rogue ne voulait pas céder à son piège le plus facile alors elle augmenterait la difficulté et refermerait sur lui ses griffes de pur Serpentard.
Ariane comptait bien sentir en elle le sexe brûlant de son vampire avant ce soir et pour cela elle était prête à tout.
Elle ne se rhabilla pas. Non. Elle ne céderait pas à ses ordres si lui ne cédait pas à ses désirs. Elle était bien plus forte et coriace qu'il ne le pensait.
De l'autre côté de la porte, marchant à travers les tables le regard errant sur quelques chaudrons, Rogue était loin d'avoir l'esprit dans les potions.
Son couple...même si ça l'étranglait lui même de dire cela, se portait mal et le faite que sa Calice exprime pleinement ses envies n'allait pas lui faciliter la tâche.
Elle était tellement belle...sûrement trop belle pour lui, trop belle pour qu'il s'en prive et qu'il n'en profite pas pleinement.
Ce midi, il ne prendrait pas son repas avec elle et mettrait ce temps à profit pour travailler sur une solution à eux d'eux.
-Monsieur Bardouel vos potions sont toujours aussi répugnante...dit-il en sortant de ses rêveries.

Quand midi sonna elle se tenait prête pour enclencher son plan B. Elle ne s'était pas vêtu comme l'avait demander son vampire et comptait bien continuer de lui désobéir tant qu'elle n'avait pas eu ce qu'elle souhaitait.
C'est donc toujours en sous-vêtements que Rogue retrouva encore une fois Ariane en revenant des cours. A peine avait-il ouvert la porte qui donnait sur ses appartements qu'il s'était retrouvé sur un cul magnifique exposé de façon explicite.
Elle se trouvait là, penchée sur la table à faire toujours autant semblant de lire.
Doucement, de façon très sensuelle elle remuait son irrésistible fessier de droite à gauche telle une danse de charme.
Cette fois-ci le sombre professeur de potions ne put s'empêcher de suivre le fin tissu rouge des yeux. Il commençait sur ses hanches puis coulait sur le haut de ses fesses bombées pour finir par disparaître, avalé entre celle-ci.
En passant il remarqua pour la première fois qu'elle avait un petit grain de beauté sur le centre de la fesse droite et se laissa imaginer toutes les choses qu'il ferait à ce petit point.

Encore une fois elle était magnifique et le message était clair...Elle le voulait.
Cela le fit frémir d'envie. Il se pinça alors l'arrêt du nez et fronça les sourcils en sentant son intimité se durcir.
Il ouvrit la bouche pour commencer à la gronder à nouveau sur l'inconvenance de sa tenue, mais elle recula doucement sans même le regarder et s'arrêta quand ses douces fesses rencontrèrent le sexe du vampire.
Il grogna de bonheur.
...
Puis se reprit immédiatement en reculant lui même.

Il soupira longuement afin de se calmer, pendant qu'Ariane continuait de l'ignorer et d'agiter doucement sa croupe devant lui. Il était temps qu'il trouve une solution.

-Je vais dans mon laboratoire, s'exclama t'il finalement de la façon la plus calme qu'il put. Interdiction de me déranger.

Ariane esquiva enfin un regard vers lui.

-Tu ne manges pas ?

Il y avait presque un petit air inquiet dans sa voix, mais Severus ne s'en préoccupa pas et traversa la pièce d'un pas rapide.

-Non, je n'ai pas faim. En revanche toi tu dois manger, ajouta t'il en voyant sa calice se diriger vers le canapé.

-Je n'ai pas faim non plus, grogna t'elle en s'allongeant.

Elle posa sa tête sur l'acoudoir et soupira d'un air las en regardant le plafond.

Le vampire haussa les épaules et disparu dans les escaliers. Il ne mordait plus Ariane depuis quelques jours, alors pour le moment, il n'y avait rien de grave si elle manquait un repas. De plus,il savait à quel point s'était navrant et déprimant de manger seul.

Il attrapa deux livres et les feuilleta tout en inscrivant sur une feuille tout ce qui pourrait l'aider. Il fut tranquille, dans un silence absolu pendant une longue demie heure avant que des bruits de pas dans l'escalier ne résonne.

En levant un oeil, il aperçu sa magnifique calice, descendant avec précaution les marches froides du cachot. Elle avait recouvert ses épaules d'un vieux pull mais ses fesses galbées restaient toujours couvertes par un simple string.

-Tu vas attraper froid....et puis je croyais t'avoir dit de ne pas me déranger, grogna t'il.

-Te déranger voudrait dire t'empêcher de te concentrer sur ton livre en faisant du bruit ou tout autre chose, se défendit-elle en prenant place sur un tabouret en face de lui. Seulement je serai aussi muette qu'une tombe et aussi silencieuse qu'un fantôme.

Il grogna, plissa les sourcils d'un air complexe et reprit ses recherches à travers les bouquins.

Seulement, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que sa calice devait plutôt faire références à Peeves en tant que fantôme plutôt qu'à tout autre car un bruit de langue répéter plusieurs fois le fit tiquer.

Cependant, il ne s'attendait surement pas à voir sa calice faire de telle chose en relevant sa tête exaspéré. Quand il aperçu Ariane, celle-ci avait entre les mains une immense banane qu'elle trempait dans un coupelle de chocolat fondu à coté d'elle.

Il la regarda faire quelques secondes, puis entrouvrit la bouche pour lui dire qu'on ne mangeait pas dans son laboratoire, mais la referma dans un claquement quand Ariane avança le fruit vers sa bouche.

Elle sortit sa langue et d'une façon plus qu'équivoque lécha tout le chocolat présent sur le haut de la banane.Les mains du vampire se crispèrent sur ses feuilles.

Elle commençait à la base et de sa longue langue fine remontait jusqu'au gland...jusqu'au sommet plutôt. Elle semblait si délicate et si pressée d'y goûter encore et encore. Une fois tout le chocolat débarrassé, elle croquait doucement un petit bout de son fruit et le retrempait aussitôt dans le chocolat encore chaud puis recommençait à le lécher encore et encore.

Rogue ne put s'en empêcher et pourtant, il le voulait considérablement. Il la regarda faire deux fois, en tentant de résister, mais il était trop tard, déjà son cerveau avait prit possession des ses images et replaçait sa calice à un tout autre endroit avec un tout autre fruit. Elle avait l'air si doué.

Il se concentra de toutes ses forces pour s'arracher à cette vision plus que délicieuse et se promit qu'une fois le remède trouvé, il lui ferait goûter à un fruit beaucoup plus dur.

Seulement, Ariane ne sembla pas s'avouer vaincu pour autant. Quand son professeur osa retirer ses yeux d'elle, elle fit un peu plus de bruit avec sa langue afin d'attirer à nouveau son attention. Seulement, cela ne fonctionna pas. Elle termina sa banane en deux coups de crocs acérés et contourna la table pour le rejoindre. Une fois à coté de lui, elle se colla à son bras et tenta de lire ce qu'il faisait.

-C'est quoi ? Demanda t'elle de façon naïve.

-Rien qui ne te regarde pour l'instant, avoua Rogue d'un ton froid.

En réalité elle se foutait bien de ce que faisait son vampire, tout ce qu'elle savait, c'est qu'il préférait accorder du temps à ces vieux grimoires plutôt qu'à elle. Elle se pencha alors un peu plus sur les parchemins qui jonchait la table et mit la fin de son plan B à exécution.

-Je n'arrive pas à les lire, attends...

Elle passa une de ses jambes au dessus des genoux de son vampire et s'y asseya sans ne lui demander aucune autorisation. Elle s'installa en gigotant sur lui ses fesses encore très peu couverte. Il allait craquer, elle en était certaine.

Rogue, les jambes serrés, tout comme sa mâchoires, son sexe pile en dessous du fessiers de sa calice et ses mains très loin de son corps, faisait tout pour ne pas exploser de rage.

Incapable de faire le moindre geste. Il ne cessait de répéter dans sa tête inlassablement "il faut que je trouve un remède, il faut que je trouve un remède..il faut que je trouve..."

DRINNGG!!!

Ariane regarda son vampire partir sans avoir céder à ses avances une deuxième fois.

Son plan B venait de tomber à l'eau. Cependant, ce n'était pas la sonnerie qui sauverait son vampire de son plan C.
C comme caché.



Un malheureux accident et la voilà Calice de Severus Rogue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant