Préparation du plan.

1.1K 74 6
                                    

Il ne fallut pas longtemps à Rogue pour reprendre les cours. Le lendemain matin, il s'était précipiter chez Dumbeldore avec son certificat de non dangerosité et avait demandé à reprendre son travail le lendemain. Le directeur s'était réjouit, Ariane beaucoup moins.

-Et qu'est ce que je vais faire moi, toute seule, coincée ici toute la journée ? S'exclama t'elle.

C'était dimanche matin, et Ariane débordait beaucoup trop d'énergie pour ne pas réagir à cette déclaration.

Elle avait passé une bonne partie de l'après midi, la veille, dans la chambre à boudé son vampire après leur test. Puis elle s'était plongé dans des révisions de métamorphose jusqu'au dîner qui s'était passé dans un froid glacial. La nuit n'avait pas été meilleure, puisque pas du tout fatigué de sa journée, la jeune fille n'avait pas réussi à fermer l'œil. Elle avait passé la nuit à réfléchir à la façon dont elle allait faire craquer son vampire pour que celui-ci lui accorde enfin un peu d'attention, et elle ne voulait pas seulement un câlin. 

Aussi, elle en peaufinait les détails quand Severus lui avait annoncé la nouvelle.

-Je passerai te voir entre chaque cours, lui assura t'il d'un air dégagé.

Il semblait dans ses pensées, comme ailleurs, perdu. Il regardait son café dans sa tasse en le portant de temps à autre à ses lèvres.

-Tu passeras me voir? Juste me voir ? demanda t'elle énervée. 

-Oui.

Il se leva, ignorant totalement la jeune fille, et posa sa tasse sur l'évier avant d'ajouter:

-Je viendrais voir si tout va bien. Si tu as le moindre problème, tu n'auras qu'à toucher ta marque et je viendrais. 

Un éclair de lucidité éclaira les yeux d'Ariane.

-Sinon, je ne veux pas te voir traîner autre part que dans mes appartements lorsque je serais en cours. 

Et il disparu dans son laboratoire un étage plus bas.

Même si elle restait énervée contre l'ignorance que faisait preuve son vampire, il venait de lui donner la solution pour le faire craquer sexuellement.

Avoir de nouveau un rapport intime avec lui l'obsédait depuis la dernière fois qu'il l'avait fait. Il ne pouvait s'empêcher d'y repenser de multiples fois dans la journée, ça avait été trop bon pour ne pas en revouloir encore et encore. Il avait été doux, tellement doux, puis brusque, gentiment brusque et leur deux corps s'étaient enflammés comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. Elle ne pouvait renoncer à un tel plaisir surtout quand il ne faisait de tord à personne, seulement, les bleus, qui aujourd'hui avaient disparu, avaient bien trop marqués le vampire pour  lui donner envie de recommencer. 

Mais, elle le forcerait  à avoir de nouveau un rapport avec elle et ainsi, lui prouverait qu'il n'était un monstre qui torturait sa calice.

Et là, Rogue venait de lui donner la solution sur un plateau d'argent pour le faire craquer de façon rapide et obligatoire. Elle le savait, touché les deux trous qu'elle avait dans le cou, appellerait son vampire, mais l'exciterait aussi au plus au point, elle l'avait lu dans le livre qu'il lui avait prêté.
Seulement, elle n'aurait le droit qu'à une seule chance, car si le vampire s'apercevait qu'elle utilisait cette marque pour le rendre fou de luxure, il n'y répondrait plus, ou s'en méfierait trop pour céder à du sexe. Il fallait donc  qu'elle l'utilise de façon intelligente et réfléchit. Elle devait rajouter cela à son plan.

Elle passa la matinée seule devant le feu de la cheminée à peaufiner tous les détails de son plan et en imaginer avec envie ce que serait le résultat.

Un étage plus bas, le vampire quant à lui, n'était pas au meilleur de sa forme. Déjà mal en point, le faite de sentir sa calice énervée et insatisfaite  au dessus ne l'aidait vraiment pas. Il le  sentait parfaitement, elle avait terriblement envie de sexe et son vampire répondait comme un aimant. Son sexe vibrait dans son pantalon sans qu'il ne puisse rien y faire  à part le coller contre le fer froid de la table. 

Il devait se concentrer, rester perpétuellement concentré sur ce qu'il faisait car peut-être était-ce la solution à son problème. Il devait essayé de fabriquer un antidote et là où il était le plus fort, c'était bien les potions. Il se devait donc d'essayer, de tâtonner, de tenter différentes expériences pour espérer trouver cette potion qui lui permettrait de devenir un couple vampire calice tout à fait normal.

Il se sentait terriblement mal. La manque de sang commençait à se faire sentir, surtout après le test horrible de non dangerosité qu'ils avaient vécu. Et le faîte qu'il s'empêche lui même de toucher sa calice les rongeaient tous les deux.

Alors pour eux deux, il se concentra sur son début de potion et ne remonta qu'à l'heure du déjeuner.

L'après midi, il l'emmena dans un coin reculé du parc dont Ariane ignorait l'existence et y passèrent plusieurs heures avant de rentrer au château.

Le soir même, comme d'habitude Ariane tenta une légère approche à l'heure du coucher en se rapprochant de son vampire, mais celui-ci la repoussa gentiment. Cela faisait deux jours qu'ils étaient rentrés du test et rien ne pouvait aller plus mal pour le couple qu'il formait. Les deux êtres se rongeaient le sang de ne pouvoir satisfaire leurs envies mais aucun des deux ne semblaient trouver la solution à leur problème.

Heureusement, Ariane avait mijoté un plan pour le lendemain qui allait forcement le faire craquer.

Un malheureux accident et la voilà Calice de Severus Rogue.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant