2h38 |Romione|

4.4K 166 4
                                    




La guerre était maintenant terminé depuis deux semaines. Deux semaines où les gens ne faisaient que fêter la victoire du survivant, la bravoure des gens qui ont perdus la vie, la paix du monde de la magie. Mais certain vivait avec les conséquences, tel que les mauvais souvenirs traumatisant, la perte d'un proche et les pleurs incessants qui ravageait les visages.

Hermione Granger s'était réveillé en sursaut dans la nuit. À chaque fois c'était pour la même raison: les cauchemars sur sa torture par Bellatrix Lestrange. Elle ne cessait de toucher la cicatrice qu'elle avait laissée. "Sang-De-Bourbe" elle avait marquer sur son bras. Ensuite, la mort de ses plus proches amis et enfin, de l'homme qu'elle aimait.

Elle habitait présentement chez la famille Weasley. Elle avait enlevé la mémoire de ses parents afin qu'ils puissent être protégé du monde de la magie et comme cette si charmante et affectueuse famille avait perdu un de ses membres, elle préférait leur apporter du soutiens. Ainsi, dès qu'elle le pouvait, elle aidait les gens de la maisonnée.

À pas de loup, elle sortie de son lit, quitta la chambre de sa meilleure amie Ginny et se dirigea vers la cuisine afin de prendre un bon verre d'eau. Lorsqu'elle avait regarder l'horloge de la chambre où elle dormait, elle vit qu'il n'était que 2h28 du matin.

Arrivé en bas, toujours sans faire de bruit, elle prit ce dont elle avait besoin, jusqu'à ce qu'elle soit surprise.

"-Tu ne dors plus non plus? Lui demanda une voix provenant de derrière elle en chuchotant."

Lorsqu'elle vit que ce n'était que Ron, son coeur ce remit à battre normalement. Elle lui fit un petit sourire en hochant de la tête.

"-Encore un cauchemars? Demanda son meilleur ami.

-Oui..."

Il l'a prit délicatement par la main. Elle laissa son verre sur le comptoir et le suivis dans le salon. Elle vie Ron s'installer confortablement dans un fauteuil et ouvrir ses bras. Sans attendre, elle s'y jeta et se colla contre lui. Elle aimait la chaleur qu'il dégageait. Dans ses bras, elle se sentait protégé de tout.

"-Tu ne m'as toujours pas raconté ton rêve. Peut-être que ça te ferait du bien d'en parler? Suggéra le rouquin.

-Dans mon rêve... Tout commence avec la torture de... De...

-Ne la nomme pas si ça fait trop mal, murmura Ron au creux de son oreille, ce qui la fit frissonner.

-D'accord.. Elle me torture puis... Tu apparais, avec Harry, Ginny, Fred et plein d'autre encore et... Et vous vous faites tuer. En premier, c'est Ginny, Harry et à la fin... À la fin tu..."

Hermione se mit à pleurer dans les bras forts de Ronald. Il la serra contre lui.

"-Hey, calme toi... Shut... Je suis là, vivant, je ne te laisserai pas tombé parce que... Je t'aime Hermione et jamais je ne te laisserai seule.

-Vraiment? Demanda-t-elle telle une enfant.

-Vraiment. Il lui sourit."

Elle releva la tête vers Ron. Elle l'avait toujours trouvé mignon. Il y avait toujours ce petit quelque chose d'unique dans ses yeux, encore plus lorsqu'il la regardait elle.

"-Ron je... C'est difficile à dire mais... Je... Je t'aime Ron. Depuis longtemps déjà et...

-Depuis que j'ai posé les yeux sur toi la première fois, j'ai su que nous allions aller loin ensemble... Il murmura.

-Même pas vrai! Elle protesta en riant. En première année, tu ne m'aimais pas.

-Si, seulement tu parlais trop, je ne te connaissais pas et je te trouvais étrange et trop intelligente pour moi! C'est différent. Et puis, je t'ai sauvé d'un Troll, tout de même! Si ce n'est pas de l'amour, je ne sais pas ce que c'est! Il ria et la regarda, heureux de l'avoir fait rire.

-Oui, mais..."

Il la coupa en posant ses lèvres sur les siennes. Surprise, elle prit quelques secondes avant de répondre en posant une main sur sa joue.

"-Tu parles trop, Hermione, une chance que ce soit toujours pour dire des choses intelligentes."

Bien que certain ne l'aurait pas pris comme elle, elle savait qu'il venait de lui faire un compliment.

"-Hermione, quel heure est-il?

-2h38, pourquoi?

-Hermione, à 2h38 du matin, veux-tu officiellement devenir ma petite-amie?

-Oui... Mais pourquoi l'heure?

-Parce que lorsque nos enfants et nos petits enfants demanderont comment nous avons commencé à sortir ensemble, je veux leur dire que c'était à 2h38 du matin après avoir fait rire celle que j'aime."

Ron avait tellement changé depuis qu'elle le connaissait, il l'étonnera toujours. Elle lui sourie puis, l'embrassa encore une fois avant de s'endormir dans ses bras.

~~~~~~~

Hey, hey, hey, peuple Wattpadien! (J'ai beaucoup de joie aujourd'hui, va savoir pourquoi!) Alors, hier, j'étais chez ma grand-mère sans réso et j'ai eu beaucoup de temps afin d'écrire 3 os et une mini histoire sur le couple Drago/Hermione de 6 chapitres que je publierai ici dans quelques jours! Il ne me reste qu'à savoir si je poste les 6 parties d'un coup ou en plusieurs fois! 

Bref, après ce court message que la moitié des lecteurs auront ignoré (je suis comme vous, souvent, ne vous en faites pas!),

Bonne journée/soirée à vous! 

Histoire de Sorciers - OsWhere stories live. Discover now