Que manges-tu pour être aussi jolie? |Blaimione|

4.6K 214 7
                                    

"-Que manges-tu pour être aussi jolie?" 

Hermione se retourna pour faire face à Blaise. Elle lui fit un sourire et son regard  dériva vers Drago Malefoy qui dansait avec sa femme. 

"-Je n'arrive pas à croire qu'il se soit enfin marié. Qui, d'ailleurs, aurait pu croire que lui, le séducteur hors pair qui à une fois jurée, il y a de cela tout juste 4 ans, qu'il allait rester célibataire toute sa vie et que le mariage n'était pas pour lui, allait se marier? Demanda Blaise. 

-Même moi, je n'arrive pas à croire à quel point cette femme l'a changé! Je remercie Harry d'avoir invité sa collègue Marcia à son mariage, dit Hermione. 

-Effectivement, si elle n'avait pas été là, Drago ne l'aurait pas dragué et il n'aurait pas rencontré sa colocataire après 2 semaines de fréquentations. Renchérie Blaise. 

-Et si il n'avait pas rencontré la colocataire de Marcia, Daphnée, il ne serait pas en train de danser avec Gracie, la cousine de Daphnée du côté de sa mère. Termina Hermione. 

-Pourquoi faire ça simple lorsque l'on peut faire ça compliqué? Demanda Blaise." 

Les deux amis se mirent à rire. Toutes les années qui s'étaient passé où ils s'étaient haïs s'étaient transformé en amitié extraordinaire.

"-Hermione, tu veux... Commença Blaise avant d'être interrompu. 

-Herrrmioneuh!" 

Drago Malefoy se mariait, il était évident que beaucoup de personnalité publique allaient être invité et Viktor Krum en faisait parti.

"-Viktor! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. 

-Oui, tu n'as pas changer, toujourrrs aussi jolie! Dit-il avec un sourire. 

-Merci..." 

Hermione était un peu mal à l'aise devant le bulgare et son malaise était assez fort pour que Blaise le perçoive. 

"-Tu veux danser avec moi? Demanda le joueur de Quidditch, souriant. 

-Elle ne peut pas, désoler. Répondit Blaise à la place de la Gryffonne en plaçant son bar sur sa taille." 

Après un bref au revoir à la jeune femme, il s'en alla, laissant les deux amis seul. 

"-Pourquoi tu t'es fait passer pour mon copain? Demanda Hermione. 

-Parce que je suis ton ami et je voyais bien que tu étais mal devant Viktor. Et puis, j'allais te proposer de danser et il est arrivé! 

-D'accord, et bien si c'est pour ça, allons danser!" 

Une musique plus lente commença directement après que la jeune femme ait dit cette phrase. Ils se dirigèrent sur la piste et Blaise plaça ses mains sur les hanches d'Hermione alors qu'elle plaça ses mains dans son cou. Plusieurs minutes durant, ils restèrent là, à se regarder sans dire un mot. 

"-Qu'est-ce que tu manges pour être aussi jolie? Demanda Blaise. 

-Est-ce que tu dis cette phrase à toutes les filles que tu dragues? Demanda la jeune brune non sans sourire. 

-Non, seulement aux plus jolies. 

-Dois-je me sentir flatter et unique? Demanda-t-elle avec un petit sourire. 

-Absolument! Dit-il, souriant. 

-Alors, pour répondre à ta question, je crois que c'est la crème glacé que je mange en ta compagnie lorsque tu m'envoies un hiboux pour me dire que tu n'as rien à faire qui me rend irrésistible! Dit-elle avec un sourire narquois. 

-Alors si c'est grâce à moi que tu deviens de plus en plus belle, nous devrions manger ensemble plus souvent! 

-Tu as complètement raison, Blaise." 

Hermione baissa la tête. Après tout, c'était tout ce qu'elle attendait, pouvoir être avec Blaise. Mais elle avait l'impression qu'il lui manquait un signe, celui qui lui dirait de se lancé avec lui, que ce ne sera pas une erreur... 

"-Heum, heum! S'écria Gracie, la voix amplifié magiquement. J'inviterais toute les femmes non mariée au milieu de la piste afin que je puisse faire la tradition du lancé du bouquet!" 

Hermione fit un léger sourire à son ami et suivit les autres femmes. Elle s'était retrouvé un peu vers l'arrière entre une grosse cousine de la mariée et une de ses vieilles tantes qui sentait un peu trop le parfum. Elle soupira mais se prêta au jeux. Après tout, qu'avait-elle à perdre?

Gracie lança le bouquet. C'était des roses rouges et blanches, ce qu'il y a de plus classique. Hermione s'apprêtait à reculer afin de ne pas être écrasée par une femme qui voudrait absolument l'attraper lorsqu'elle le vit arriver vers elle. En moins de temps qu'il le faut pour dire "mariage", elle l'avait à la main et en moins de temps qu'il le faut pour dire "oups", elle était plaquée au sol par le poids de la grosse cousine et de deux à trois autres femmes. 

Blaise se précipita en riant afin d'aider son amie et celle-ci, bien qu'un peu éméché, allait très bien. Elle regarda le sourire de Blaise et sans le prévenir, elle l'embrassa avec passion. Blaise fut d'abord surpris par son initiative, puis heureux de la sentir près de lui et finalement, il ne fit que la serrer un peu plus contre lui.  

"-Bon, les amoureux, c'est pas tout mais vous savez quelle est la tradition! S'exclama Gracie. 

-On dit que la personne qui attrape le bouquet va se marier dans l'année qui suit! S'écria à son tour Ginny, qui s'était rapproché. 

-C'est peut-être un peu tôt pour dire ça, nous ne sortons même pas ensemble... Dit Blaise, légèrement gêner. 

-Blaise, arrête moi ça tout de suite! Dit Drago. 

-Tu crois qu'on a rien remarqué? Renchérit Harry. Ça se remarque à des kilomètre à la ronde que vous êtes amoureux! Vous passez tout votre temps ensemble et c'est presque comme si vous habitiez ensemble! 

-Et puis, lorsque deux coeurs s'aiment réellement, le temps, ce n'est rien comparé à l'amour. Dit Gracie en souriant. 

-Drago, ta femme, c'est la meilleure, tu le savait? S'exclama Blaise. 

-Je sais, j'ai épousé une déesse. Il répondit, souriant." 

Blaise ria et regarda Hermione. Vraiment, si toute les filles pouvaient manger comme elle, elles seraient toutes magnifiques. Doucement, il se pencha vers la brunette et l'embrassa avec passion. 


Histoire de Sorciers - OsWhere stories live. Discover now