Boulette à la Weasley Part 3

5.2K 273 62
                                    




"-Les garçons, j'apprécie que vous ayez accepté de rester avec moi, mais je suis capable de me garder toute seule."

8 mois et 2 semaines avaient passer depuis qu'Hermione savait qu'elle était enceinte. Aujourd'hui, elle était sous la garde, bien malgré elle, de Fred et George. Personne ne se trouvait dans la maison des Weasley et Charlie ne voulait pas qu'elle reste seule dans leur appartement. Il l'avait donc confié aux deux idiots.

Néanmoins, ils la faisaient un peu rire, donc elle supportait. Même si elle ne savait pas pourquoi personne n'était là.

Charlie avait eu une idée: Leur appartement allait être trop petit et donc, pourquoi ne pas acheter une maison? Il en avait parler en premier avec Harry et Ginny, qui seront parent dans 6 mois et marié dans 3. Ils l'avaient approuver. Pour Ron et Pansy, cette dernière l'avait tellement trouvé parfaite qu'elle avait suggérer, pas très subtilement d'ailleurs, qu'elle en voulait une semblable à Ron et celui-ci s'était simplement assuré qu'il y aurait une bibliothèque assez grande pour les livres d'Hermione car Merlin sait qu'elle en a beaucoup.

Donc, avec sa mère et les amis de sa femme, il alla l'acheter.

De son côté, Fred et George encadrait Hermione et ne la lâchaient plus. Après un moment, elle en eut assez et elle leur demanda d'aller sur le chemin de traverse, même si c'était déconseillé dans son état de bouger. Malgré cela, après un court débat, ils y allèrent.

"-Les garçons, décollez-vous un peu, vous savez que dès que vous êtes près de moi, les bébés ne font que bouger. Vous les énervés.

-Oups, désolé Hermione, ils dirent d'une même voix.

La jeune brune entra dans une boutique pour vêtement de bébé, malgré les protestations des jumeaux. Comme toute future maman, elle s'extasiait devant les couvertes et les ensembles de nourrissons. 

Soudain, elle fut prise d'une douleur au ventre et elle sentis un liquide chaud couler à ses pieds. 

Et vous connaissez tous les Weasley, non? Vous savez, vous avez maintenant l'habitude, ils sont les meilleurs en matière de faire des boulettes. 

"-Hermione, tu as fait pipi? C'est pas grave, Ginny m'a expliqué que les bébés... 

-Non, idiot, Hermione accouche! Expliqua Fred à son frère. 

-Mais ce n'est pas le moment! C'est Charlie qui devrait être avec elle, pas nous! 

-Et puis... 

-Stop! Fred, aide moi à marcher jusqu'à l'extérieur, je ne peux pas transplaner donc nous allons y aller par poudre de cheminette et pour ça, il faut en trouver une, demanda calmement Hermione. " 

Lorsqu'elle prit appuie sur le rouquin, celui ci ne put s'empêcher une remarque. Une remarque qui fut la première boulette d'un Weasley.

"-Hermione, va falloir te mettre au sport après, tu es un peu lourde..." 

Soudainement, il se rendit compte de ce qu'il venait de dire. 

"-Pardon? Qu'est-ce que tu viens de dire? Tu sais que tu parles à une femme enceinte, Fred? Tu sais que tu parles à une femme enceinte de non pas un, mais deux bébé? S'écria la jeune femme. 

-Je crois qu'elle est devenue folle... Un peu hystérique... Chuchota George, mais assez fort pour qu'elle puisse l'entendre, malheureusement." 

Très malheureusement pour lui, Hermione avait une très bonne ouïe. Ce fut la seconde boulette de la journée. 

"-Je suis hystérique? S'écria la brune. Lorsque tu seras sur le point d'accoucher de bébés, George Weasley, tu pourras alors dire que j'ai été folle. Mais présentement, je vais te donner un conseil: on ne traite jamais une femme enceinte de folle et on ne lui dit jamais qu'elle est grosse! Donc maintenant, nous allons à St-Mangouste." 

Le trajet jusqu'à l'hôpital fut court. Lorsqu'Hermione fut installé confortablement, Fred envoya un hiboux express à Charlie, lui indiquant la chambre. 

"-Tout vas bien aller, Hermione. Et puis, si tu travailles bien, tu auras une belle maison! Lui dit George, heureux. 

-Quoi? Comment...

-Merde, George, c'était une surprise! Charlie t'a acheté une maison... Soupira Fred."

Ce fut la troisième boulette de la journée et la quatrième fut lorsque Fred envoya le hiboux.

Lorsque Charlie reçus le message, il paniqua et vite suivis des autres, il alla à l'hôpital sorcier. Il suivit les indications de son frère et ce dirigea dans la chambre. Sans cogner, il entra. 

"-Mon amour, je..." 

Il se tut, s'excusa et sortie de la chambre. Il s'était trompé et la femme enceinte qu'il avait vu n'était pas la sienne. 

Après avoir eu les informations, il alla à la bonne chance et déjà, un médicomage était présent. Dès qu'elle le vit, Hermione s'énerva. 

"-Ho toi! Dit-elle, en pointant Charlie. Dès qu'ils sont hors de mon corps, je te le dis maintenant: Tes parties génitales ne toucherons plus JAMAIS les miennes. Est-ce clair, Charles Weasley? 

-Mais... Mais Hermione... 

-Pas de mais! Je... MERDE!" 

Après une autre contraction, un médecin l'emmena afin qu'elle puisse accoucher. Tout le monde resta dans la chambre tandis que Charlie l'accompagna. 

~~~~~~~

Lorsque la jeune brune revint dans sa chambre, elle tenait un bébé et son mari un autre. Mme Weasley était reparti informer le reste de la famille, préférant rencontrer ses petits-enfants plus tard, au moment où elle pourrait être seule avec eux. 

À l'hôpital, ne restait donc que Harry, Ron, les jumeaux et Ginny. 

"-Je ne peux plus attendre! S'écria Ginny. 

-D'accord, d'accord... Alors, voici Rosalie Molly Weasley et Jane Hermione Weasley. Annonça fièrement Charlie. 

-Wow... Elle sont tellement mignonne... S'exclama George."

 Lorsqu'il la prit dans ses bras, la petite Jane ouvrit les yeux et se mit à pleurer, jusqu'à ce que Fred la prenne. À lui, elle se calma doucement et ferma les yeux.

"-Qui sont les parrains et marraines? Demanda Ron.

Le couple se lança un regard puis, Hermione répondit. 

"-Alors voilà, nous croyons que... George devrait être le parrain de Rosalie et Fred de Jane. Après tout, dès qu'ils étaient proches, les bébés s'agitaient. Et pour la marraine, j'aimerais que Ginny soit celle des deux. 

-Ce sera avec plaisir. Répondirent les trois Weasley, heureux." 

~~~~~~

Le soir, Charlie et Hermione profitèrent d'être seuls pour discuter. 

"-Nous avons fait de très belles filles... 

-Je suis certain que c'est à cause du soulier de Fred que tu as reçus en plein visage le jour de notre mariage que nous avons eu des jumelles! 

-Peut-être... Mais je préfère penser que c'est parce qu'il y a le gène dans ta famille...

-Et j'aimerais savoir... Ce que tu as dis avant que tu accouches... Tu sais... 

-J'avais mal, comprend moi! Mais oui, nous pourrons recommencer, ne t'inquiète pas, lui dit-elle en riant.

-Tu imagines si on en avait d'autre? Demanda le rouquin. 

-Stop! Ria encore plus Hermione. Chaque fois que tu parles, j'ai l'impression  que tout arrive! Tu pourrais prévenir une catastrophe et elle arriverait donc... Stop!" 

Ils rigolèrent un instant puis, ils s'embrassèrent tendrement. 

~~~~~~~~~~

Voila la dernière partie de "Boulette à la Weasley"! J'espère que ça vous à plu, ce ne sera probablement pas la dernière histoire avec Charlie Weasley! 

À bientôt!


Histoire de Sorciers - OsWhere stories live. Discover now