Déffendre une Gryffondor |Thermione|

4.1K 200 4
                                    

Théodore Nott n'était pas du genre à s'imposer. Serpentard de père en fils dans sa famille, il aurait du être du genre la vouloir être respecter et à imposer sa dictature, comme son père à son époque. Mais contrairement à ce que l'on pourrait croire lorsque l'on entend son nom de famille, il n'était pas du genre à se battre.

Lui qui, d'habitude, était si discret et solitaire, en avait surpris plus d'un lors d'une journée très normal de mars 1996.

Contrairement à certaine personne de sa maison, il savait reconnaitre le savoir et l'intelligence des autres maisons, même de Gryffondor. Cette maison, qu'il était sensé détester. Parfois, il aurait aimé y être, simplement pour ne pas avoir à suivre les idéaux et parce qu'ils avaient parfois l'air bien plus sympas que ceux à qui il était sensé ressembler.

La première fois qu'il s'était battu, il avait 16 ans et s'était pour déffendre une Gryffondor. C'était la première fois qu'il s'imposait pour quelque chose ou simplement quelqu'un. Et c'était quelque chose qu'il n'avait jamais regretté, surtout en voyant ce que ça lui avait donné.

Il marchait en direction de la bibliothèque lorsqu'il a entendu des bruits étranges provenant d'une salle de cours habituellement inutilisé.

Il marcha donc jusqu'à la porte et écouta. Il semblait y avoir une jeune fille ainsi que quelques garçons.

"-Alors, Granger, tu veux pas te dévoiler à moi?

-Aller, montres nous ta jolie culotte, Granger. Ricana un autre. 

-Non... Arrêter, quelqu'un va passer et... Avait tenté de protester la jeune femme. 

-Qui passe réellement par ici? Personne! Déclara un autre."

Théodore Nott n'aurait pu dire si c'était parce qu'il détestait les agressions ou si c'était pour sauver la jeune Gryffondor mais directement après avoir entendu les paroles du jeune homme, il avait ouvert la porte.

Hermione avait les yeux en larme et était tenue par deux autres garçons. Trois Serpentard la retenait et semblaient avoir des idées qui déplaisaient à la jeune fille.

"-Nott, tu veux participer? Demanda celui devant la jeune femme, un sourire carnassier au visage. 

-Laisser la tranquille. Grogna le plus gentil des Serpentards présent, le regard menaçant.

-Nott, tu es soudainement courageux, tu es devenu un gryffondor? Ria un des garçons qui la tenait."

Sans perdre de temps, Théo donna une bonne droite au serpentard. Lorsqu'il fut au sol, Théo continua un peu à frapper puis, se releva. Les complices du jeune homme s'étaient sauvé et ne restait plus qu'Hermione.

Il la prit par la main et l'entraina vers l'infirmerie du château de Poudlard.

"-Est-ce que ça va? Demanda finalement Théodore, une fois arrivé.

-Oui... Merci beaucoup. Sans toi, je ne sais pas ce qu'ils m'auraient fait... Ma baguette était restée sur mon bureau, je l'ai oubliée.

-Granger, si je ne te connaissais pas, je dirais que tu es tête en l'air! Dit-il, un sourire au coin des lèvres.

-Nott... Tu saignes! Attend, je vais te soigner. C'est la moindre des choses, après tout. Décréta Hermione."

La jeune femme alla chercher des potions et des bandages dans l'armoire de l'infirmière absente. Elle retourna voir son sauveur.

"-Au fait... Pourquoi tu m'as aider? Tu t'es quand même opposé à ta maison pour moi...

-Parce que je sais qu'ils allaient te faire du mal et...Peu importe la personne, personne ne mérite cela. Puis, je ne laisse jamais une jeune demoiselle aussi jolie que toi en détresse, il rajouta avec un petit clin d'oeil."

Il vit les joues de la jeune Granger se coloré mais il ne lui en parla pas.

"-Tiens, voila, j'ai terminée. Merci de m'avoir sauvé...

-Merci se m'avoir soigné."

Il lui tendit la mains afin qu'elle la sert, ce qu'elle fit. Mais alors qu'il avait sa main dans la sienne, le Serpentard, devant les beaux yeux d'Hermione, oublia de penser, tira la Gryffondor à lui et l'embrassa.

"-Tu sais, dit il une fois qu'il avait relâcher ses lèvres, je sais que je ne suis pas la personne qui parait le plus, qu'on remarque en premier mais moi, je t'ai remarqué toi dès la première seconde où je t'ai vu."

Effectivement, Théodore Nott en avait surpris plus d'un lorsque l'histoire c'était su, mais Hermione Granger en avait fait de même en n'hésitant pas une seconde pour l'embrasser encore une fois.

Histoire de Sorciers - OsWhere stories live. Discover now