Chapitre 7

312 25 2
                                    

Nous arrivons enfin devant le lieu de rendez-vous. La route avait l'air interminable, je profite d'être debout pour m'etirer. Puis je m'avance vers l'entrée suivie de maman et Théa. Une fois la porte ouverte nous découvrons un somptueux hall, je laisse ma mère parler à l'hôtesse d'accueil, qui nous dit vers ou aller. Arriver devant la salle indiquer par la dame, je n'ose pas frapper alors ma mère le fait. Matt nous ouvres la porte, il nous accueilles chaleureusement, ce qui me met plus à l'aise. Il me présente son équipe et m'explique le déroulement du shooting. Je commence par aller voir la maquilleuse et la coiffeuse. Elles sont toutes les deux très gentilles. C'est la première fois de ma vie qu'on s'occupe de moi comme ça, je dois avouer que c'est plutôt agréable. L'habilleuse me demande ma taille avant de me ramener plusieurs tenues, toutes plus magnifique les unes que les autres. Je met la première et sort de la loge afin de me diriger derrière l'objectif.
Je suis un peu gêné, tous les regards sont fixés sur moi. Je n'ose pas trop prendre la pose. Je souris à peine et me cache derrière mes cheveux. Les premières photos ne doivent pas être superbe. Je commence à prendre conscience que ma place n'est peut-être pas ici et que je me suis emballé. Je sur que Matt doit regretter de m'avoir proposé cette essaie. Je me renferme de plus en plus. Le photographe demande alors à tous le monde de sortir à l'exception de Matt.
-"Alors la ça va pas du tout. Je vais demander à tous le monde de sortir."
Je remarque bien que ma mère ne le voit pas de cette oeil, je la supplie du regard de ne pas faire une crise. À mon plus grand étonnement, elle sort sans dire un mot. Ma soeur me fait un petit signe de la main avant de prendre la porte à son tours, tout comme le reste de l'équipe. Nous ne sommes plus que trois dans cette grande pièce.

A la poursuite du bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant