Chapitre 8

281 26 2
                                    

La séance peut enfin reprendre son court. Matt prends son téléphone de sa poche et met de la musique. Il mets une de ses chansons : encore plus fort. Il vient vers moi et m'invite à danser avec lui. Nous rigolons, tournons dans tous les sens, j'en oublie la présence du photographe. Je me sens tellement à l'aise avec Matt, il est accessible. Il ne se prends pas la tête. À la fin de la musique je suis essoufflée.

Le photographe me fait signe de venir, il me montre les photos. Elles sont magnifiques. C'est la première fois que je me vois comme ça. Mon sourire est rayonnant, ce que je dois à Matt.
Nous finissons le shooting de cette manière. J'enchaîne les tenues, et commence à prendre des initiatives. Les poses me viennent naturellement, je prends plaisir à charmer l'objectif. Lorsque mon idole m'annonce que nous avons finit, je suis déçue. Moi qui au début avait hâte que cela finisse, je regrette de ne pas pouvoir continuer. Je pourrais faire ça pendant des heures.

-"Merci d'être venu, nous te tiendrons au courant de la suite des événements, à la prochaine." Me dit Matt avant de me prendre dans ses bras et de me faire un bisous sur la joue.

Je deviens rouge comme une tomate, heureusement il n'a pas le temps de le remarquer, il est déjà parti. Je dit au-revoir à tous le monde et rejoint maman et Théa qui rigolent avec une danseuse. Elles me regardent et me demandent comment s'est passé la suite du shooting. Je leurs explique comment Matt à était super avec moi, et que j'étais confiante pour la suite. Elles ont l'air aussi emballé pour moi que je le suis.

Elles se moquent de la manière dont je parle de Matt. Elles me reprochent de trop l'idéaliser, sur un ton moqueur. Elles me disent que le fait que je l'ai les yeux qui brillent en parlant de lui est adorable.

En même temps comment peut-on résister au charme de ce show Man ?

A la poursuite du bonheur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant