Chapitre 10

261 26 2
                                    

La voiture klaxonne, ils vont réveiller tous le voisinage ses imbéciles. Je sort vite de la maison avant qu'ils entraînent une émeute.

Je monte dans la voiture, le meilleur ami de Théa conduit, elle est à côté de lui. Il s'appelle Esteban, ils se connaissent depuis toujours. C'est le genre de garçon qui accumule les conquêtes.

Derrière il y a Marie sa soeur, qui a mon âge. On s'entends super bien, on a beaucoup de points communs. Les deux sont comme des frères et soeurs que Dieu aurait oublié de nous donner. Petit on était toujours ensemble, nos familles s'invitaient pour le nouvel ans. Ce qui n'a pas changé d'ailleurs.

-"Salut la mannequin" me dit Esteban.

-"Salut Esteban, Alors toujours pas trouvé les Cités d'or ?"

J'adore l'embêter avec ça. Qui aime bien châtie bien comme on dit.

-"Commence pas à me chercher gamine".

-"C'est moi que tu traites de gamine ? Laisse moi rire, je suis plus mature que tu ne l'été à mon âge ou que tu ne l'est maintenant."

-"Vous êtes deux enfants, nous casser pas la tête." Intervient Théa.

-"On ta pas demandé ton avis" répondit Esteban et moi en chœur, ce qui nous fais rire à en pleurer.

-"En rigolant, ça me fait penser je sais même pas chez qui se passe la soirée." Dit Marie.

C'est vrai, moi non plus, je ne sais pas.

-"C'est chez une nouveau de la fac, il a l'air cool." Théa et moi n'avons pas la même définition du mot cool, ce qui m'inquiète un peu. J'espère qu'on va s'amuser.

-"Putain monte le monte le son c'est notre chanson avec Théa" crie Marie. Elle viens de me percer les timpans cette conne.

Quand Théa monte le son je reconnais la musique c'est "Love me like you do" d'Ellie Goulding. On l'a écouter un million de fois.

Esteban semble fatiguée de nous entendre chanter ce qui nous fais rire. Il lâche un soupir quand il coupe le moteur. On dirait qu'il viens d'échapper à la chaise électrique. Ce qui est bizarre car on chante trop bien, enfin je crois.

En tout cas, on est enfin arrivé.

A la poursuite du bonheur Место, где живут истории. Откройте их для себя