Jour 7

1K 185 43
                                    

Ten Reasons Not To Like

Jour 7 - Ceux que j'aime

      Presque toutes les filles de mon école ont ou ont eu un crush sur Evan Woods. Je veux dire, je crois que je pourrais comprendre pourquoi. Il était un des seuls gars de l'école qui n'était pas un connard, et la cerise sur le gâteau, il était putain de beau.

      Je jure que j'ai déjà entendu une fille parler d'à quel point les yeux d'Evan sont magnifiques tous les jours.

      Mais malgré le fait qu'Evan à des filles qui tombent à ses pieds tous les jours, il n'a pas l'air de leur porter intérêt. Il y a des rumeurs qui disent qu'il n'a jamais eux de relation sérieuse.

      C'est pourquoi j'ai trouvé ça assez surprenant quand j'ai vu une magnifique rousse pressée contre lui dans le hall le jour suivant.

       Je ne pouvais pas comprendre ce qu'ils disaient de la distance où j'étais, mais elle était en train de glousser à quelque chose qu'il avait dit. Même un aveugle aurait pu dire qu'ils étaient en train de flirter.

      "C'est pas juste!" Une fille qui était quelques casiers plus loin avait dit. "J'ai essayé de parler à Evan depuis l'année dernière."

      "Elle est tellement chanceuse." Une fille jalouse murmura dans sa barbe.

      Je ne pouvais m'empêcher de me demander si je faisais des chanceuses, en considérant le fait qu'Evan veut sauver mon rire. Je ris silencieusement, secouant ma tête en fermant la porte de mon casier.

       J'étais forcée de passer devant Evan et la rousse pour aller à mon premier cours. Juste au moment où je passais devant eux deux, Evan se dégagea de la rousse. "Remy!" Il appela, me stoppant.

       Je me retournai lentement, lui lançant un sourire faible. La rousse qui était avec lui me lança un sale regard, roulant ses yeux. "Evan, tu m'avais promis de m'accompagner en cours aujourd'hui." demanda-t-elle haussant un sourcil.

      Evan rougit, se tournant vers moi. "Je peux déplacer ça à demain, Aubrey?"

      Aubrey contracta sa mâchoire, faisant exploser sa bulle rose de chewing-gum. "Oui." Dit - elle partant dans son short beaucoup trop court.

      "Est ce que tu viens juste de remballer Aubrey Small pour moi?" Demandai-je en blaguant.

      Evan souria, me regardant dans les yeux. "Oui."
  
    Mes joues se réchauffèrent, alors que je deglutissais. Je ne m'étais jamais sentie comme ça avant. Pourquoi j'avais ce genre de réaction près d'Evan? "Oh." Je me recomposais rapidement, me raclant la gorge. "Quoique j'aimerai bien donner à ta petite-amie un bon poing dans le visage. T'as vu la manière dont elle me lançait des éclairs avec ses yeux?"

       Evan me lança un sourire de travers, passant une main dans ses cheveux bruns désordonnés. "C'est pas ma petite-amie."

       Je ris. "Donc vous vous pressez contre l'autre et vous n'êtes que des connaissances."

      "Elle est venue vers moi." Evan haussa les épaules. "Je ne faisais qu'être gentil."

      "Tu aurais pu la repousser." Murmurai-je. Pourquoi semblais-je si jalouse? Je veux dire, c'était pas comme si Evan était à moi de toute ou autre. "Juste oublie ça."

      Evan me fixa curieusement, avant que un petit rugissement apparu sur son visage. "J'aime quelqu'un d'autre de toute façon."

      Ma tête s'avança vers lui, haussant un sourcil. "Qui?"

      Evan me souria, pinçant mon nez avec ses doigts. "Quelqu'un."

      Je croisais mes bras, Evan commença à marcher dans le hall. Je le suivai, posant une main sur son épaule pour le tourner vers moi. "Evan, dis moi."

      Evan sourit, me surprenant en levant sa main pour placer une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. Mes yeux s'écarquillerent, Evan posa ses yeux sur moi. "Reste dans les parages, et je te dirais qui j'aime, bientôt."

//

Coucouuuu

Je suis choquée ce chapitre est assez court comparé aux premier, peut être devrais - je faire une double update aujourd'hui? Dites moi mdrr.

Votez & Commentez

    

Ten Reasons Not To Die (French Version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant