#3

4K 313 19
                                    

Moi : Et toi comment tu t'appelle .?

Lui : Jungkook .

Je sens son odeur titiller mes narines . J'ai faim maintenant mais il va falloir que je patiente encore jusqu'au coucher de soleil . Je le laisse la où il est pour me diriger vers ma maison . Cette fois,il ne m'a pas suivi . Je rentre et met le courant pour pouvoir regarder les informations.

Télé: Nous vous informons ce soir que  le Akela démoniac à encore attaquer . En effet cette bête aurait attaqué deux personne cette nuit . La première est une femme de la quarantaine qui, il semblerai, était quelqu'un qui chercher à tué ce monstre . La seconde victime  est un homme qui devait avoir 20  ,25 ans tout au plus . Cela faisait longtemps que Akela n'avait pas laissez ses proies devant les yeux de tout le monde .

What ?! Quoi OK j'ai tué la femme mais je ne me souviens pas avoir tué un homme hier soir . Je pari que c'est ce nouveau loup qui l'a tué et qui veut me faire porter le chapeau . Mais pour la femme j'aurai du la cacher ,oh la poisse . Bon je réglerai ces problèmes plus tard .

Je regarde l'heure et m'allonge sur mon canapé tout usé. Je me met à penser aux gamin de la veille ,pourquoi son père m'a dit qu'il était dangereux ? Ah aussi il avait aussi la même odeur que le nouveau lycéen euh ...JingKook ...Jongkook...Jungkook ...ouais c'est JungKook ils ont la même odeur . Peut être que ...,je ne sais pas .

A force de vous expliquez , la nuit est tombée et je vais allé manger . Je me met debout  ,je coupe le courant et sors . Je passe évidement par la forêt pour me transformer   .

Je passe dans les rues à la recherche d'humains qui ai une bonne odeur . Les habituelles couleur que je voie étant humains ont disparue laissant place au noir et au blanc .
Je sens une odeur que je connais . Cet odeur me fait baver d'avance et je me dirige vers celle-ci à l'aide de mon flair . J'arrive dans une rue pas loin du parc de la veille et je vois...
ouais c'est lui j'en étais sur . Assez loin de moi se trouve le nouveau lycéen . On dirait qu'il ne m'a pas entendu . Je m'avance mais je remarque qu'il n'ai pas seul... Merde c'est qui lui ? Comment je vais pouvoir manger si il est la . Aish moi qui me faisais une joie de goûter à cette viande qui sent si bon. Dommage . Je décide de les suivre jusqu'au parc et après je prendrai une autre route pour pouvoir manger en attendant il ne faut pas que je me fasse remarquer. Je suis dans mes pensées quand j'entend le nouveau...

JungKook: Tu entends pas ?

L'autre : Nan entendre quoi Kookie ?

Le nouveau se met à regarder derrière lui ,je me place dans l'ombre de la rue pour qu'il ne me voie pas ,ce serai bête .

L'autre : Pouah C'est quoi cette odeur ça me pique le nez

JungKook : Hopie c'est l'odeur dont je te parlai tout à l'heure . Où il est ce Akela ?

Tiens tiens comment ils arrivent à me sentir alors que je suis quand même assez loin d'eux et COMMENT CE GARS CONNAIT MON ODEUR ? C'est fou ça et l'autre pourquoi il dit que je pue .Il ne s'est pas senti! Les deux personnes se trouvant devant moi se tourne dans tous les sens pour essayer de me retrouver avec leur odorat mais l'odorat des humain est moins développé que le mien . Ouais je sais je suis le meilleur .

JungKook: Viens ,Dépêche toi il faut que l'on aille au parc  grouille Hoseok !!

Tiens ,c'est donc Hoseok , je comprends maintenant . Puis ils se mettent tout les deux à courir direction le parc . Je décide de passer par un autre chemins pour y aller .

Pdv JungKook

Sérieux ce loup est vraiment mauvais au cache-cache . Je fais rentrer J-Hope chez lui car il n'aime pas Akela ( Me demandez pourquoi pas je ne sais ) . Moi il faut que je le revois.

Pdv V

Je suis au parc . Je viens d'arriver et il n' y a aucun humains dans ce fichu parc . Je décide de continuer ma chasse nocturne . Je me dirige vers la ville

"Akela ! "

Je me retourne et je fais face au nouveau tiens donc il veut me saouler lui .

"Quoi le nouveau !?"

Je déteste être embêter quand je chasse .

"Pourquoi ne me suivrais tu pas ?"

Pourquoi le suivrais-je ? Voyant que je ne répond pas il fait quelques pas vers moi me faisant me mettre sur ma garde .

"Je n'ai pas le temps ,de plus tu m'emmerde à m'empêcher de chasser!"

Il me regarde et s'en va  . Moi je retourne à ma chasse .

Je suis chez moi . Ce soir j'ai bien mangé .Je rentre dans ma salle de bain et dans ma douche . Je commence  à me laver ,qu'est-ce que ça fait du bien de se laver  ≧﹏≦.

Le lendemain ,les écouteurs dans les oreilles, je me dirige vers mon lycée . La vie est belle,bref aucun problème pour l'instant .

Ce n'est que une fois arrivé au lycée quand je vois Le nouveau venir vers moi . Yaah! Il ne va quand même pas me coller aujourd'hui aussi .

JungKook : Toi !

Moi : Tu me veux quoi ?

JungKook : Devenir ton ami .

J'ouvre grands les yeux choqué de sa réponse .

Moi : Tu n'est pas censé me détester ?

JungKook : Si mais j'ai réfléchis cette nuit et je préfère que l'on devienne ami .

C'est louche  !Suite à ces mots il me souri . Pff qu'il fasse ce qu'il veux. Mais je n'aime pas être ami avec les humains . Cette race à tué ma famille je vous rappelle . Mais bon ,je vais le laisser être mon "ami" . Tout les humains me regardent en mode ' Il va rien lui faire ' eh bien non je ne le rejetterait pas . C'est un nouveau . Bon oui avec les autres nouveau je n'es pas étais sympa mais ce gars  c'est son odeur qui me dérange et donc ...nan rien. Je me dirige vers les salles de cours . Arrivé dans la salle de cours je m'installe à ma table habituelle et le nouveau à mes côtés puis la sonnerie retentit , excellent timing ! Les personnes entrent et se placent puis le cour commence . Je m'allonge sur ma table tel un gros caca .

Prof: Monsieur ..V veuillez vous redresser , la table n'est pas un oreiller .

Moi : Comme si je ne le savais pas ,évidement que la table n'est pas un oreiller . Dis-je en levant ma tête sans pour autant me redresser. 

Prof : Redressez vous alors .

Moi :Non .

Prof: Ce n'était pas une question .

Moi : Vous insinuez me donnez un ordre alors!? Bon moi je vous laisse je vais aller dormir à l'infirmerie puisque je ne peux pas dormir ici .

Sur mes mots je range mes affaires et pars de la salle . Je passe les différents couloirs et me dirige vers l'infirmerie pour pouvoir dormir à mon aise . Je me trouve devant la porte mais une odeur attire mon attention ... celle du sang  . J'ouvre la porte et découvre....

The Last WolfWhere stories live. Discover now