#35

1K 81 5
                                    

J'ai un sourire caché ,il m'a remercier .Kim TaeHyung m'a remercier .

Son regard se repose sur Jung-Hosak qui s'est endormi dans ses bras . Il le pose au sol et soulève son haut là ou une marque de sang est  présente. Du sang coule d'une plaie assez importante sur sa hanche .

Moi : Taehyung laisse moi regarder .

Je m'approche de lui et m'accroupis .Je regarde sa hanche mais surtout sa plaie .Elle n'est pas profonde mais il perd tout de même beaucoup de sang ,il faut que je fasse quelque chose...

Moi : allonge toi .

Je me lève et déchire un bout mon t-shirt presque sec pour ensuite le poser sur sa hanche ,j'appuie dessus .

Taehyung : aargh Jungkook arrête ! Ça fait mal.

Je mords ma lèvre inférieure en le regardant ,puis je regarde  la blessure retirant le bout de tissu .
Un craquement de bois se fait entendre dans la forêt derrière nous .Je lève la tête vers la forêt .Et ce que je vois ne me plait pas du tout .Une fourrure brune ,des yeux foncé qui nous fixe ,un énorme masse qui nous fonce actuellement dessus. Le sol tremble ,plus il se rapproche .Je tire le haut de Taehyung.

Moi : debout dépêche toi !

Il se lève rapidement malgré sa douleur alors que je prends Jung-Hosak pour le lui donner .

Moi : Cours !

Taehyung commence a courir,je surveille le fait qu'il aille assez vite pour me retourner vers la bête qui fonce vers nous .Plutôt vers moi là .Je fonce vers lui ,me transformant au fur et à mesure .Je lève mes pattes avant ,montre mes crocs ,grogne ,je fait tout pour être assez agressif .Je tiens sur mes deux pattes arrière ,l'ours me regarde ,mais au lieu de fuir ,il me fonce dessus m'envoyant plusieurs mètres derrière moi . Je me relève ,tenant cette fois sur mes quatres pattes ,je fonce sur lui allant aussi rapidement que je peux ,je le contourne et saute en tentant d'atteindre son cou ,ce qui assez simple puisque je fais pratiquement sa taille .J'attrappe son cou et le mord le faisant se pencher ,sortant un hurlement bestial . J'appuie sur mes pattes arrières forçant pour qu'il tombe .Malheureusement il est robuste et ne failli pas restant droit comme un piquet. Je le lâche et recule ,le regardant dans les yeux froidement . Je grogne une nouvelle fois espérant qu'il s'en aille pour de bon .Il charge a nouveau et essaye de m'envoyer voler .Mes griffes sortent et se plantent dans le sol m'empêchant le vol à coups sur .Il ouvre sa gueule continuant de pousser avec force .Ma patte avant gauche se dresse et je lui donne un violent coup a l'oeil . Il se lève sur deux pattes me dépassant largement et dans un hurlement terrifiant ,il me donne lui aussi un coup de patte . Malgré moi je quitte le sol pour me retrouver à nouveau sur celui-ci plusieurs mètres plus loin .Mon pelage autrefois blanc est maintenant un mélange de gris ,de marron et de rouge ,dû à la poussière ,la terre et le sang .Mes yeux rouges le regarde ,ma volonté me guide ,je me lève une nouvelle fois ,je m'avance vers l'ours déterminé à l'empêcher de continuer sa marche .

Si je ne l'arrête pas Taehyung et le petit mourront et je ne veux pas perdre celui que j'aime !

Ma marche accélère devenant rapidement une course ,je met ma force dans mes pattes et dans ma gueule qui s'ouvre ,je bondit sur l'ours  attrapant sa gueule fermée ,mes crocs se resserrent autour d'elle .Je n'hésite pas a resserrer d'avantage ma prise ,profitant de sa douleur ,pour donner des coups de pattes dans ses yeux . Le sang gicle sur lui et moi ,il me soulève malgré le fait que je lui tienne la gueule .Je ne touche plus le sol maintenant ,je suis suspendu ,ma prise ne se défait au contraire ,je met plus de force ,jusqu'à finalement entendre un craquement .C'est-à-dire à ce moment précis que je lâche prise ,je me laisse tomber au sol .Mais juste avant de le toucher ,une pattes me pousse avec une force incroyable ,je voltige à nouveau mais je me prends cette fois un arbre ,puis sans comprendre ,je suis au sol .C'est en me redressant que je retombe lamentablement à terre .Je regarde l'animal qui finalement pars à l'opposé de là où se trouve taehyung . Je sens avec ma patte arrière l'eau couler ,je ferme mes yeux deux minutes juste pour me concentrer à me soigner .

J'abandonne ,je ne guérirais pas avant demain . Je me lève et marche ,en boitant ,lentement . Mon flair ,je suis l'odeur de Tae et de son sang.

Plusieurs heures après je vois une grotte et entre suivant l'odeur de Tae .C'est sombre ,je vois deux formes et entends des respirations saccadés ,ils sont mal ,je m'approche me transformant petit a petit en humain ,mes pattes deviennent des bras et des jambes ,ma grande gueule se transforme en un bouche tout ce qu'il y a de plus normal . J'arrive à les voir   maintenant .L'enfant n'a pas l'air bien il est vraiment pâle .. Il faut qu'on se réchauffe les deux devant moi tremble .Alors je fait demi tour et m'apprête à partir mais la voix de Tae m'arrête .

Taehyung : Kook ... Ou va tu ?

Je sens  de l'inquiétude dans sa voix tremblante .

Jungkook : Je vais nous chercher de quoi faire un feu ,je reviens vite c'est promis .

Par ...réflexe je dirais ,je m'approche de Taehyung et lui embrasse le front ,lui murmurant de se reposer .

Je pars de la grotte à la recherche de bois sec ,ce qui n'est pas simple puisqu'il pleut ...

Quelques heures plus tard j'abandonne ,la pluie s'est mise à battre plus fort .Je retourne a la grotte en courant ,premièrement pour ne pas êtres plus trempés ,deuxièmement parce que je sens les tremblement des garçons s'intensifier .Tae tient le petit dans ses bras ,il lève sa tête vers moi .

Instinctivement je m'approche laissant mon apparence bestiale réapparaitre ,si il n'y a pas de feu pour les aider a se réchauffer mes poils les aideront .

Taehyung à l'air de comprendre et me laisse m'allonger derrière eux .Je les entoure facilement grâce à ma taille et les garde au chaud .

Il ne mourront pas tant que je serais vivant ..

The Last WolfWhere stories live. Discover now